Chapitre 14 : Un général banal

13 1 28
                                    

Re- les djeuns ! C'est moi, Jean-Louis ! J'imagine que je vous vous êtes bien ennuyer pendant que l'autre naze faisait son petit monologue ! Enfin, tonton Jean-Louis est là pour rattraper le tout. Ouais, si l'autre saligaud n'était pas l'Élu, je crois bien que je l'aurais abandonner en chemin pour trouver un utilisateur d'épée ou de hache parce que sérieux, les arcs ça va pas du tout du tout ! J'imagine que vous en auriez fais de même, non ? D'ailleurs, vous devez peut-être vous demander comment j'ai su que c'était l'Élu, non ? C'est simple, le nom de ce type, Théo, vient du grec Theos qui veut dire « Dieu ». Alors pourquoi ce Théo en particulier et pas un autre, me direz-vous ? Bah les autres ont déjà été recrutés par d'autres escouades en fait... Voilà, vous avez le fin mot de l'histoire...

Enfin bref, tandis que l'Élu proposait de donner rendez-vous au méchant très méchant vraiment très méchant ; je remarquais du coin de l'oeil qu'un portail semblable à celui d'où étais sortie la succube de tout à l'heure était en train de s'ouvrir sauf que cette fois, ce n'était pas une succube qui en sortit mais bien un cavalier ! Un cavalier sans tête ! Attention, bou ! Non, sérieusement, je crois vraiment que l'auteur n'avait plus d'inspiration à ce moment de l'histoire. C'est dommage, il aurait pu nous sortir un ange, un sage ou encore une tour mais non, il a fallut que ce soit un cavalier sans tête. J'espère au moins qu'il a un nom qui envoie du lourd. En fait, le cavalier dégaine une faux qu'il tient à une main (c'est mieux d'ailleurs, comment tiendrait-il sa tête sinon ?) et puis, il hurle d'une voix rauque « Je suis les ténèbres. Chaque fois que vous vous retournez dans la pénombre, c'est pour penser à moi. Je suis... Paul Emploi !!! ».

« Non, ce n'est pas vrai, c'est impossible ! » je hurle alors avec terreur. Le cavalier jusque-là tourné vers l'Élu, me fit alors face « Lis dans ton coeur, tu sauras que c'est vrai ! » qu'il me fit. Arg ! Euh... Attendez, comment on fais on pour lire dans son coeur ? C'est vrai quoi, je vois beaucoup de sages rivaux qui font à leurs élus « Lis dans ton coeur jeune [insérez un nom] » mais j'ai pas reçu la notice de comment on est censé faire ce genre de truc à la naissance. Même dans les mangas, je vois parfois cette phrase et... zéro explications. Soit... « Bref, lequel d'entre vous est l'Élu ? » demanda alors le cavalier. « JE suis l'Élu » fit alors une voix. Je me tourna alors vers l'origine de cette voix et constata amèrement qu'une autre escouade avec un (ou plutôt une) autre élu se tenait sur le toit derrière nous.

La jeune femme dégaina une hache magique tandis que le cavalier sans tête continuait avec ses questions : « Dis-moi, jeune fille, quelle est ton nom ? ». La jeune femme ricana alors sans aucune raison avant de lancer « Moi, c'est Théa, j'ai quitté l'école à 18 ans et j'enchaîne les petits boulots d'un mois par-ci et par-là afin de profiter au maximum du chômage alors si tu es bien EL Paul Emploi, laisse-moi te renvoyer ta faux là où je pense ! ». Sapristi ! C'est elle que j'aurais dû recruter comme élue et pas l'autre naze ! « Théa ?! Mais alors... Tu es une femme ?! » fit alors le cavalier, ce à quoi l'Élue rétorqua « Euh... Je crois que ça se voit, non ? ». Le cavalier s'inclina alors du haut de son cheval, soupirant « C'est que, avec mon casque, j'ai dû mal à voir ce qui se trouve au dessus de moi... ».

Hum... Je veux pas dire mais entre la succube qui change de camp en deux secondes et le cavalier sans tête dont la vision est considérablement réduite, je doute sérieusement de la difficulté que nous opposera leur chef... Enfin, le cavalier semble interrompre quelqu'un de sa voix « Eh, toi, qu'est-ce que tu fais ? ». Je me tourne alors pour voir ce qu'il semble regarder avec fureur et constate que c'est simplement l'Élu (le mien), qui tente de rentrer dans une des maisons du petit quartier. Il se tourne alors vers le cavalier avec son air effronté et soupire « Je compte laisser Théa s'occuper de toi pendant que je rentre faire une petite sieste. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? ». Alors, la jeune femme sur le toit se tourne vers mon Élu et lui dit « En temps normal, je l'aurais bien descendu à ta place mais moi et mon équipe, on est coincé sur le toit... ».

Le Théo soupir alors avant de dégainer son arc et de tirer en un rien de temps une flèche qui atteint sans détour la tête du cavalier sans tête qui vole alors avant de s'écraser au sol. Le bougre baille alors avant de rentrer dans la demeure devant laquelle il se trouvait comme si de rien était. Et puis, on entend d'un coup des sanglots venir de la tête du cavalier, toujours au sol. « Pourquoi est-ce que personne ne me respecte jamais ?! » hurle t-il alors entre deux larmes. J'attend alors que l'Élue (l'autre) descende du toit et nous rejoigne, moi, Sarah et... La succube ?! Je viens d'y penser mais depuis que je lui ai demander de s'entraîner à la hache, elle n'a daigné dire un mot. Je me tourne alors vers elle et elle se tourne alors vers moi, me regardant droit dans les yeux : C'est le moment parfait pour en apprendre un peu plus sur elle.

« Je... » que je commence à dire avant que mon interlocutrice ne se désintègre devant mes yeux, frappée par une boule de feu ! Je me tourne alors vers l'origine de la boule de feu et constate que c'est la Théa qui l'a envoyée. « Oh, je suis tellement désolé, je croyais que c'était une générale ennemie ! » qu'elle me fait alors avant que la manieuse de hache ne commence à se reconstituer à partir de ses cendres. Une fois le processus terminée devant la pauvre Théa qui paraissait terrorisée, se cachant derrière un garçon plus jeune qu'elle avec une épée en argent et un bouclier émeraude qui devait sûrement appartenir à son escouade et qui paraissait tout aussi apeuré qu'elle. En temps normal, je pense que j'aurais eu la même réaction que ces deux-là mais après avoir vu la succube se reconstituer après s'être faite tranchée en deux, plus rien ne semblait m'impre... Aaaaah !

Tandis que mon alliée se reconstituait, je n'avais pas remarquer mais une araignée m'étais montée dessus et puis quand truc-bidule la succube a fini de se reconstituer, elle a arrachée l'araignée de mon bras et l'a dévorer sans même la mâcher ! D'un coup, moi, Théa et ses alliés sommes tous devenus tout blancs et puis Paul Emploi a lâché ces quelques mots « Truc-bidule, c'est toi ?! »

_______

Salut les coupaings !

Aujourd'hui, on se retrouve pour un nouveau chapitre et pas des moindres ! En commençant à l'écrire, je me suis dis "Comment je vais réussir à tenir deux chapitres de plus, je crois que j'ai tout dit de ce que je voulais faire entre le chapitre 11 et 15 et à coup sûr, je vais faire un chap.9/10 bis" et puis soudain, m'est venue une inspiration divine : "Un autre général ? Ok, pourquoi pas même si c'est un poil trop rapide. Une autre élue ? Eh, ce serait une bonne idée ça mais je suis pas sûr que ça remplira le chapitre... On combine les deux alors ? Nice ! *smiley du pouce en l'air*" -> Et ça a donner ce chapitre que je suis fier de vous présenter ^^

Pour le chapitre 15, le tout est également assuré normalement. D'ailleurs, je vous ai parler de plans pour les chapitres 11 à 15 mais à votre avis, qu'est-ce que je vous prépare pour les chapitres suivants ?

Je vous laisse me dire tout ça en commentaire et je retourne réfléchir à un gros projet que j'aimerais peut-être mettre en place ! ^^

Plus banale, tu meurs !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant