Je suis dans la salle de bain en train de me maquiller. J'ai choisis comme tenue pour ce soir, un chemisier blanc, avec une sorte de cravate noir que j'ai rentré dans un short taille haute en cuir noir également.
J'ai bouclé mes cheveux, et je suis en train de légèrement me maquiller.
Toc toc
- Oui ? Math apparaît et reste quelque seconde bloqué, bah qu'est-ce que t'as ?
- T'es.. magnifique Mia
- Merci c'est gentil, je lui souris, tu voulais quoi ?
- Savoir si la place était libre ?
- Oui vas y je vais finir dans la chambre, je prend ma trousse de maquillage et me dirige vers la sortie quand Math m'attrape par les hanche et m'embrasse juste au coin des lèvres avant de me fixer quelques instant
Je lui souris et ferme la porte de la salle de bain. Mon cœur bat beaucoup trop vite. Je me pose par terre en face du miroir de la chambre pour terminer de mettre mon mascara.
Mon téléphone vibre.De Mamous ❤ :
Bon anniversaire ma Mia, j'espère que tu passes un bon séjour avec tes amis. J'ai hâte de te voir, tu me manques.
Ta mamous qui t'aimeA Mamous ❤ :
Merci mamous, tu me manques aussi si tu savais, j'ai tellement hâte de te voir, j'ai beaucoup trop de chose à te raconter. Love you mamous ❤Les larmes me montent au yeux, car ma grand-mère me manque terriblement.
- Mia tu pleures ? j'essuie rapidement mes yeux et Nek arrive derrière moi
- Non non ça va, c'est juste que mamous me manque
- Elle t'as envoyé un message aussi ?
- Comment tu sais ?
- Milo en a reçu un aussi tout à l'heure
- Ah
- Je sais que c'est dur.. mais dis toi que vos retrouvailles seront encore meilleure, il se met assis à coté de moi
- Oui c'est vrai.. il passe son pouce sur ma joue pour réceptionner une larme
- T'es magnifique Mia, il me chuchote
- Merci
J'ai comme une impression de déjà vu.
On reste quelques instant face à face sans parler. Ses prunelles sont plantées dans les miennes et encore une fois mon cœur bat beaucoup trop vite.
"Il est différent avec toi" la voix d'Hakim résonne encore dans ma tête, je fini par détourner le regard.
Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Nek attend que Math sorte pour aller à son tour à la salle de bain, et a 21h, la villa est pleine de monde. Il y a tout les gars du L, le panama bende, les potes à Milo, et des tonnes et des tonnes de meufs. Qui ne sont pas seulement la pour passer la soirée du nouvel an.
Je passe la soiree avec Jade, on discute a droite et a gauche avec les gens, Math est avec Julie, encore. Ça me soule. Pas dans le sens où je suis jalouse, mais je suis sûre qu'elle l'utilise. Et Nek lui est aussi entouré de meuf, et bizarrement ça me soule aussi.
Non non non arrête Mia c'est tes potes, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, c'est juste tes potes. Rien de plus.
La soirée suit son cours, mais une vision que je n'aurai pas du voir, me fait sortir de mes gongs, je ne sais même pas pourquoi. Après tout il peut ?
VOUS LISEZ
SCELTA
FanfictionOn ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Ken Samaras - Mia Mastroianni - Mathieu Pruski 13.08.20-25.10.20 Tome 1 - Scelta Tome 2 - Terrible de @_mptr_