Boire pour oublier

769 42 36
                                    

- Quoi ? J'ai jamais dis ça ! s'exclame le grec

- Bah je sais pas ça fait 5 minutes qu'elle me casse les couilles soit disant t'es malheureux

- Mais ça se voit à 10 km que tu le fait souffrir ! T'es tout le temps collé au polonais ! crache Karidja

- Déjà de quoi tu mêle enfaite ? Tu le connais depuis 6 mois ça y est tu le connais par cœur ? Jade s'énerve

- J't'ai pas parler à toi, lui répond la métisse

- Déjà tu vas changer de ton avec elle, je lui dis en avançant vers elle, et tu vas aussi te mêler de ton cul, je suis pote avec qui je veux, je fais ce que je veux, j'ai de leçons de moral à recevoir de la part de personne c'est clair ?

- Mia arrête de t'énerver, me dit le grec en essayant de me faire reculer

- Elle s'énerve parce qu'elle sait que j'ai raison, continue la métisse

- Bah alors dis le vas y ! je m'adresse à Nek, dis le si je te rend malheureux !

- J'ai pas dis ça.. il souffle

- Si tu me l'as dit, continue la métisse

- Je t'ai pas demander d'avoir des sentiments pour moi, alors ne rejette pas la faute sur moi en disant que je te rend malheureux, j'ai rien promis à personne moi ! Maintenant si vraiment je te rend malheureux je sors de ta vie comme ça c'est régler !

- Arrête putain Mia j'ai jamais dis ça ! il s'énerve à son tour

- Tu te voile la face parce qu'elle est devant toi !s'indigne la métisse

- Vous savez quoi ce soir c'est mon anniversaire, j'ai même pas envi de me prendre la tête pour des conneries comme ça ! Reste avec elle, elle attend que ça et foutez moi la paix !

Je tourne les talons suivit de près par Jade. J'entends le grec m'appeler mais je ne me retourne pas. Ils m'ont soûler la. Je cherche le polonais que j'avais abandonner sur la piste, mais il n'y ai plus. Il a du rejoindre les gars, étant donné que c'est moi qui lui avait demander de venir danser et que je l'ai lâcher.

Je rejoint la bande mais pas de signe du polonais, il est où lui encore ?

- T'as quoi toi ? me demande l'aîné des kabyles

- La vieille pote a Nek la qui vient de me prendre la tête

- Explique

- Soit disant il lui aurait dis que je le rendait malheureux

- Serieux il a dit ça ?

- J'sais pas, lui dit non, elle dit oui, je m'en fou, il a qu'à la baiser elle attend que ça

- Mia ! Comment tu parles ?

- C'est la vérité, elle me soule à moi parce qu'elle est jalouse c'est tout, mais j'ai jamais demander à personne d'avoir des sentiments pour moi

- Mais il s'en fou d'elle, il te l'a dit non ?

- Il ne me doit rien Hakim.. tu le sais

- Pour l'instant, il fait danser ses sourcils

- Recommence pas, bon t'as pas vu Mathieu ?

- Si y a une meuf qui est venu le voir, ils avaient l'air de se connaitre

- Un meuf ?

- Ouais, une brune

- Ah super, j'me retrouve sans mes deux acolytes

- Merci pour moi

- C'est pas pareil toi

Il me fait son plus beau sourire. Je reste avec eux un bon moment, il va bientôt être minuit, et toujours aucune trace de Math.

Je décide d'aller à sa recherche, pour commencer l'année avec eux tous. Je cherche d'abord dans la maison, mais il n'y ai pas.

Je vais ensuite sur la terrasse. Et j'entends quelque chose que je n'aurai pas du entendre, comme toujours.

- Cette après-midi avec toi était incroyable, on pourrait remettre ça tu penses pas ? je reconnait Siana, et la découvre face à Math

- Siana.. je.. il a du sentir ma présence car il lève les yeux à ce moment , Mia !

- Laisse tomber t'as l'air occupé, je lui dis en retournant à l'intérieur

- Mia attend ! il attrape mon bras

- Tu m'as menti Mathieu, alors d'accord je te met des barrières, mais c'est pas une raison pour me mentir !

- Je..

- Y a rien a dire Math, fait ce que tu veux

Je dégage mon poignet de son emprise et retourne avec l'équipe dans le salon parce qu'il ne reste que quelques minutes avant la nouvelle année.

Ils se foutent clairement de ma gueule les deux. Et dire que j'étais jalouse, je suis vraiment trop conne.

Qu'il fasse ce qu'il veut, a partir de maintenant je m'en bat les couilles.

Le décompte de la dernière minutes commence. Mathieu nous a rejoint avec Siana, et Nek est la aussi avec Karidja et Josephine.

Je lutte pour ne pas le regarder, et remercie la joie de la nouvelle année parce que les gars balancent des confettis partout, je ne le voit pas la prendre dans ses bras.

- Bonne année ma reuss, me dit Hakim

- Bonne année mon frère, je le sers du plus fort que je peux

Tout le monde se fait la bise, se souhaite le bonheur, l'amour, je lui fait la bise malgré que je sois énervé.

Et je retourne avec ma meilleure amie et les gars mettre le bordel dans le salon jusqu'au bout de la nuit.

J'espère que cette année va être meilleure que les deux dernières. J'aimerais enfin être heureuse, arrêter de me prendre la tête pour des conneries, pour des mecs.

J'essaie aussi de contrôler ma colère quand je les vois ensemble. Il ne me doit rien. Je me répète cette phrase en boucle, mais elle sonne faux.

Je n'avais presque pas bu pour l'instant, mais pour essayer d'oublier ma colère, je descend les verres les uns derrière les autres.

Ça ne réglera pas le problème, mais ça me permettra de moins me torturer l'esprit.

D'oublier qu'il est juste à coté de nous, avec elle. Oublier ce que j'ai entendu ce soir. Oublier que ses putains de sentiments sont entrain de se décupler et que ce n'est pas du tout ce que j'avais prévu.

Je déteste ne pas contrôler la situation, et c'est exactement ce qu'il se passe en ce moment.

Je ne contrôle rien du tout. Alors je me bourre la gueule. Boire pour oublier.

Et puis après tout c'est mon anniversaire, et c'est nouvel an, j'ai le droit ?

SCELTAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant