Tu lui aurais dis que je te rend malheureux ?

800 39 73
                                    

Ce que j'aime à Noel, c'est l'ambiance, la famille réunis autour d'un repas, le sapin, les décorations, la bonne ambiance, les films de Noël à la télé qu'on regarde avec un chocolat chaud sous un plaid devant un feu de cheminée.

Ouais c'est que j'aime à Noël.

Mais ce que j'aime le plus, c'est de voir ma famille réunis, ensemble.

Pour les gens ont est acteurs, on est célèbres, on a la belle vie.

Mais Milo et moi depuis qu'on est petit, on ne voit notre mère que rarement. On a grandit avec une gouvernante, on a commencer notre vrai carrière à 15 ans, même si on a toujours fait du cinéma. Et depuis qu'on est majeur, on vit seul.

Et croyez moi que de voir notre mère 2 a 3 fois pas an c'est dur.

J'aimerais tellement lui raconter mes peines de cœur le soir sur le canapé, l'entendre me rassuré. Alors bien sûr qu'elle le fait, mais on est en facetime, on s'appelle entre 2 prises, ou 2 interviews.

Et c'est vraiment pas facile tout les jours.

Les 8 jours qu'on a passé en Belgique avec nos familles, car oui la famille de mon père est également venu, sont passé beaucoup, beaucoup trop vite. On a rallongé notre séjour jusqu'au 30, parce qu'on ne sait pas quand on revoit notre famille.

Les au revoir sont toujours autant difficile, et la joie de Noël s'est envolé aussi vite qu'elle est arrivé.

Je n'ai pas répondu aux messages que j'ai eu ces 8 jours ici, les gars le savaient. Ce premier Noel sans mon père, je voulais profiter totalement de ma famille. Alors dans le train du retour je les lit un par un.

De Hakim 🐆 :
Profite à fond de ta famille ma reus ❤

De Framal 🐿 :
Yo ma reus ! J'espère que tu passe un bon séjour en famille ! Faudra qu'on parle quand tu rentres, besoin de tes conseil ! 🤫🤫

De Math le bg 🖤 :
Joyeux Noel ! Tu manques Miamor, j'espère que vous profitez bien de votre mif ! Hate de vous voir, hate de te voir pour retourner l'game pour votre anniv ! ❤❤

De Jadoux ❤ :
Mon chaat, Joyeux Noel, j'espère que ça va avec la famille, vite qu'on se revoit tu me manques de oufff ! Bisous ❤

De Kenouille 🐸 :
Joyeux Noël Mia. J'espère que tu passes de bonnes fêtes de Noël avec ta famille, je sais que tu avais besoin de les voirs. Moi aussi j'avais besoin de voir Yaya, alors je te comprend. Sinon j'ai hâte de te voir, tu me manques. 😘❤

Je prend le temps de répondre à chacun avant de mettre un film pour que le trajet passe plus vite.

*

- J'sais pas comment m'habiller, me dit Jade

- Regarde dans mon armoire

- Tu me connais trop bien

Je rigole et termine de me maquiller et de me coiffer.

- Ohhhh je peux te prendre ta robe YSL ?

SCELTAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant