Putain Mia.. je t'aime

980 47 79
                                    

Hello les amis ! Déjà merci à tous on est casiement a 800 lectures sur cette histoire. J'espère qu'elle vous plaît, n'hésitez pas à laisser des commentaires.
Aujourd'hui petit point de vue de Mathieu, et demain ce sera de Nek.
Mathieu va comprendre certaines choses dans ce chapitre, et vous aussi du coup.

Bonne lecture 😘



Point de vue Mathieu

3 putains de semaines.

Ça fait 3 putains de semaines qu'elle est partie. Et aucun de nous n'a de nouvelle. Sauf Hakim j'imagine, mais il ne nous en fait pas part.

J'ai la rage. Contre Nek et contre moi aussi. Pourquoi faut qu'on aime la même femme, notre pote en plus de ça ?

Mais ce qui me fou encore plus la rage c'est qu'il lui a sortit ses sentiments y a quelques temps, alors qu'avant c'était juste sa pote.

Ça me fou la haine parce que moi j'ai eu un coup de cœur pour elle des le jour où je l'ai vu.

J'm'en rappel comme si c'était hier. On était tous là pour le tournage du clip de Nek, on verra. Et elle était là.

Elle est arrive comme un Messi, un rayon de soleil. Je n'ai vu qu'elle a ce moment là.  Et ça dure comme ça depuis 3 ans.

Quand elle s'est mis avec son ex, ce bouffon, ça m'a fait chier, mais je savais que ça ne durerait pas. J'l'ai jamais senti ce mec, je savais qu'il allait lui faire du mal.

Et j'avais raison.

Quand elle l'a largué après le concert de Nek j'me suis dis ça y est, j'vais enfin pouvoir la draguer tranquille, et peut-être la faire chavirer.

Mais v'là pas que ce con de grec lui avoue ses sentiments.
J'arrive pas à comprendre. On aurait dis un grand frère avec sa reus. Tu peux pas tomber amoureux comme ça ?
Surtout qu'il avait été mal quand son ex l'avait quitter. Y a un truc que j'ai du louper c'est pas possible.

Je suis couché sur mon canapé. Je devais passer au stud, mais flemme. J'ai pas la tête à ça. Il est 23 heure, j'ai passer la journée à réfléchir.

Je cherche à comprendre à quel moment les sentiments du grec ont changé.

💡

Putain mais je suis vraiment con ! Une ampoule vient de s'allumer au dessus de ma tête.

Il l'aime et ça date pas d'hier non plus.

Il l'avait invité à venir sur le clip de on verra, ou on la voit dans ses bras sur le bateau, sur celui de ma dope, elle est derrière lui sur son scooter la, et elle est tout le temps a coté de lui, il a toujours été tactile avec elle, même en étant avec sa meuf, ce qui la faisait crisé. Il l'a toujours regardé avec un regard différent. Quand il avait besoin de parler à quelqu'un il allait toujours voir Mia. Quand j'étais avec elle, qu'elle était proche de moi, il nous surveiller tout le temps du coin de l'œil. Et il a toujours dis qu'il l'empêcherait de se mettre avec moi.

En faite il a fait croire à tout le monde que leur relation était reuf/reus, mais enfaîte nan, il est en kiff sur elle depuis tout ce temps.

Il a bien caché son jeu le bâtard.

Mais ça expliquerai ses réactions excessives ses derniers temps.

Et comme par hasard quand le couple de Mia battait de l'aile, lui se sépare de sa meuf..

Tout les éléments s'emboîtent et je comprend tout maintenant.

Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ? On ne peut plus se battre comme ça ? Elle est partit à cause de nous. Et je sais d'après Hugz, que Nek n'arrive plus à écrire en ce moment. Il pense même à partir après les festivals.

Tant mieux qu'il se casse, juste quand Mia rentre. Au moins je serai tranquille avec elle.

C'est peut-être méchant, mais je n'ai pas envie de voir mon pote tourner autour d'elle, ça me fou beaucoup trop la rage.

Mon interphone se met à sonner, ce qui me fait sursauter. Je me lève et vais décrocher.

- Ouais ?

- C'est Lesram, on décale en boite tu descend ?

- Vas y j'arrive

J'attrape rapidement mes affaires et rejoins le panama.

On arrive devant notre boite habituel ou on monte au carré VIP toute suite.

Les bouteilles se multiplie sur la table, et les meufs à nos côtés. Même déchirer je la vois partout.

Je me rappel nos danse en boite, quand elle était coller contre moi. Putain je vivais ma meilleure vie avec elle.

Mais on a fait de la merde, on a plus qu'a assumer.

Une brune se rapproche de moi, mon cœur me crie de la repousser, mais ma tête me dit que je pourrai l'oublier, au moins pour une nuit. Alors je me rapproche d'elle et me laisse aller.

Espérant que j'arrive à ne plus penser à elle.

- On va chez toi ? je lui demande elle acquiesce

Cette nuit j'ai baiser une meuf, comme ça. Simplement pour ne plus penser à Mia. Mais quand j'avais cette brune en face de moi, je voyais le visage de ma brune, sachant pertinemment qu'elle est à des milliers de kilomètres de Paname.

J'ai même fini par dire son prénom à la fin de notre acte, ce qui m'a coûté une baffe et un connard. Mais bon tant pis, je l'avais mérité.

Et j'en suis revenu au point de départ. Je suis couché dans mon lit, mon téléphone dans les mains, prêt à l'appeler. J'ai besoin de l'entendre, juste sa voix. J'ai besoin de lui parler. Elle me manque trop putain. Sans elle j'arrive pas.

J'appuie sur le téléphone vert sachant pertinemment qu'elle ne va pas répondre, comme toute les fois où je l'ai appeler.

"Salut, t'es bien sur le répondeur de Mia, je ne suis pas disponible pour le moment, mais laisser moi un message, je vous rappel des que possible... BIP"

- Mia c'est moi.. encore.. ça doit être le millième message que je te laisse, et comme tout les autres je veux juste te dire que je suis désolé de tout ça, désolé de t'avoir foutu dans une telle situation.. mais putain tu me manques à mort.. j't'en suppli donne moi un signe de vie.. même si c'est pour m'insulter je m'en fou.. je veux juste entendre le son de ta voix.. putain Mia.. je t'aime..

SCELTAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant