- Les gars vous venez ? Hakim arrive derrière nous, Nek se recule
- Ouais.. on arrive, lui dit Nek
- Je..
- Je sais Mia, tu ne veux faire de mal à personne, il souffle
On retourne à table avec les autres, Nek a changé de place avec Fram, il se retrouve en face de moi, ce qui a énervé Karidja.
Le repas suit son cours, dans le calme, enfin à part les discussions qui fusent. Et une fois le repas finit, les cadeaux ouvert, on décide de bouger en boite.
- Nek attend, je l'interpelle avant de rentrer dans le club
- Qu'est-ce qu'il se passe ??
- Tiens, bon anniversaire, je lui tend une petite boîte qu'il ouvre
- Mia.. merci
Il prend la chevalière gravé d'une étoile et la passe à son annulaire droit avant de me prendre dans ses bras.
- Contente que ça te plaise
- Une étoile hein
- Une étoile vagabonde
Il me sourit et on entre dans la boite.
On est tous dans la carrée VIP et on trinque pour l'anniversaire de Nek, ensuite on va danser, draguer pour certain, et les autres restent sur les banquettes.
- Y s'est passé quoi avec Karidja ? Math me demande
- Elle a parlé de chose qu'elle ne sait pas, elle a mal parlé à Jade aussi
- Serieux elle ?
- Faut croire, j'peux pas la voir, elle fait la meuf trop gentille mais c'est une garce
- J'vais me chercher à boire tu veux quelque chose ?
- Non merci c'est gentil
Mathieu s'éloigne et je retourne à la table, je m'installe à coté de Hakim, qui parle avec Alpha.
J'observe ce qu'il se passe autour de moi. La plupart des gars sont en mode draguent, Jade danse avec la femme d'Alpha et la copine de Framal, Math est au bar, il a été accosté par 2 meufs qui sont en train de faire des photos avec lui, des groupies sûrement, une des deux s'est collé à lui, je détourne le regard et tombe sur Nek qui est en pleine discussion avec Jospehine et Karidja.
Je souffle et me lève direction les toilettes, j'ai trop chaud.
Pourquoi il est toujours entouré de meuf ? Déjà la dernière fois. Je déteste être jalouse en plus, et la c'est pire que tout.
J'arrive difficilement à atteindre les toilettes, j'humidifie mon front, mes joues, mes bras et mon décolleté. Je reste quelques instant appuyé contre le lavabo, me demandant comment j'en suis arrivé là. C'est une catastrophe. Voir ses meufs avec lui me met hors de moi. Je pourrai tout retourner juste parce que ça me rend jalouse. J'ai aussi envi de me jeter sur lui pour l'embrasser, mais on va éviter, déjà parce qu'on est boite et que tout le monde pourrai nous reconnaître, et ensuite parce que je ne peux pas par rapport à lui..Mamous et Jade avaient raison, même Hakim.. refouler mes sentiments ça devient vraiment dur.
Je retrouve les autres, et la soirée se poursuit.
- Tu danses pas ? me demande Nek
- Non flemme
- Étonnant, il rigole et se pose à coté de moi, t'es sûre que ça va ?
VOUS LISEZ
SCELTA
FanfictionOn ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Ken Samaras - Mia Mastroianni - Mathieu Pruski 13.08.20-25.10.20 Tome 1 - Scelta Tome 2 - Terrible de @_mptr_