La fin de notre séjour au Japon se passe vraiment bien, mais il passe vite, on a été visité beaucoup de chose. Ma cheville se remet bien, je ne force pas trop dessus, je prend les béquilles quand on doit aller marché pour visiter un lieu.
On repars demain déjà, j'ai hâte de retrouver les autres, mais le japon va vraiment me manqué. C'est un autre monde ici, et je mentirai si je disais que je n'avais pas trouvé agréable de pouvoir me balader dans les rues sans être accosté partout.
Aujourd'hui, pour notre dernière journée, on a été visité le temple Sensō-ji à Asakusa. C'est un lieu vraiment incroyable. C'est le plus vieux temple de la capitale japonaise, il est dédié à la déesse bodhhisattva Kannon. On a fait des tas de photos, et a 21 heures après avoir mangé, on est rentrés.
La plupart de l'équipe a été se coucher, on se lève a 6 heure pour prendre l'avion a 8 heure.
- Tu veux pas qu'on descendre une dernière fois a la source ? me demande discrètement Nek
- Maintenant ?
- Ouais
-Je.. il me fait un regard de chien battu, bon ok, je soupire
Il sert le poing signe de victoire, je roule des yeux et vais mettre mon maillot de bain. On sort discrètement de la maison, et on descend a la source. Une fois dans l'eau, le grec me prend dans ses bras, mon dos contre son torse.
- Tokyo va me manquer, il me dit
- A moi aussi
- Tu vas faire quoi pour les fêtes ?
- On va en Belgique dans la famille de Benoit
- C'est cool ça vous allez être en famille
- C'est le premier Noel sans mon père, je me crispe il le sent et resserre son étreinte
- Je sais.. il ne sait pas quoi dire il se contente d'embrasser mon épaule
- Et toi tu vas faire quoi ?
- Avec mes parents et ma grand-mère
- Elle vient de Grèce ?
- Nan on y va pour 3 jours
- Elle va être contente
- Ouais
On reste un long moment sans rien dire, comme souvent, et on fini par rentrer a la villa pour se coucher, je n'ai effectivement pas changer de chambre.
Je m'endors en pendant au lendemain.. le retour va être dur...*
- Bon vous êtes toujours pas ensemble ? soupire ma meilleure amie
- Mais non pourquoi on serai ensemble ?
- Parce que tu le kiff Mia.. mais tu te voile la face
- Mais c'est vous qui me soûler la, on est juste pote c'est tout
- Juste pote ouais ouais
Je soupire et rigole, elle et Hakim sont déterminé à me mettre en couple avec lui.
On est rentré du Japon hier, on est tous crevé à cause du décalage horaire, mais comme je repars demain pour la belgique, il fallait que je vois Jade et Mathieu aujourd'hui.
Ce dernier doit d'ailleurs arriver, il était au studio toute la journée, on passe la soirée ensemble.
Quand la sonnette retentit, je m'empresse d'aller lui ouvrir et de le prendre dans mes bras.
- Putain tu m'avais manqué, il me dit
-Toi aussi, on se sépare et on va dans le salon s'étaler sur le canapé
Je commence à lui montrer toute les photos et video que j'ai pris au Japon.
- C'est grave beau !
- C'est incroyable vraiment, j'y retournerai ça c'est sur
- Et ta cheville ça va ?
- Oui ça va, j'enlève mon atèle après nouvel an
- Tu pourras pas faire la ouf alors ?
- Nan pas vraiment, on rigole, et du coup vous avez prévu quoi pour nouvel an ?
- On a loué une baraque à 45 minutes d'ici
- Ah c'est cool ça !
- Ouais y aura v'là le monde
- Trop bien ça
- Et en plus c'est vos 21 ans
- Ouais, ça y est on sera légalement majeur dans tout les pays
On commence à parler de tout et de rien en regardant la télé. Math est semi allongé sur le canapé, les pieds sur la table basse, et moi je suis couché sur son ventre.
Même si j'étais en colère après lui avant de partir, il m'a manqué ce con.Je fini par m'endormir comme ça.
Le lendemain on est réveillé par mon telephone qui sonne, c'est ma mère.
- Allô ? je dis la voix rauque
- Ma chérie, je te réveille ?
- Ouais mais c'est pas grave, vas y qu'est-ce qu'il se passe ?
- Rien je voulais te prévenir, parce que ton frère répond pas, qu'on a envoyer quelqu'un pour vous récupérer à la gare, on ne pourra pas être la
- Ok ça marche, t'as prévenu mamous ?
- Oui, je l'ai appeler ce matin
- Bah c'est bon alors
- Ok, ce soir chérie
- A ce soir maman
Je raccroche, Mathieu s'est rendormie, moi je n'arrive plus.
Je me lève et vais préparer mes affaires.
Quand Math s'est réveiller, on est passé au studio, pour que je dise au revoir au gars, et à 15h, Hakim, Nek, Math et Deen nous on accompagner a la gare.Lorsque notre train est annoncer, je prend tour à tour les gars dans mes bras, Nek et Math me disent que je vais leur manquer, je leur répond que ça va pour 4 jours ils vont tenir le coup, surtout que Nek part demain en Grèce, je fini par Hakim, je le remercie encore d'être là pour moi, il me répond que c'est normal, c'est la famille.
Et on monte avec Milo,mamous et notre garde du corps dans le train.
Je fais un dernier signe de la main au gars , et je les regardes rétrécir jusqu'à disparaître.
J'ai quand même un pincement au cœur, je les aimes trop ces shlags la, mais je suis contente de retrouver ma famille.
Durant le trajet, on regarde un film sur l'ordinateur avec mamous, et à 17h30 on arrive à la gare.
Un homme nous attend, on monte dans la voiture, et direction la famille.
De Diabye 🎧 :
J'ai retrouvé ça mdrIl m'a envoyer une photo de Nek et moi encore endormis.
A Diabye 🎧 :
Mdddr t'as que ça à faire de nous prendre en photo quand on dortDe Diabye 🎧 :
Vous êtes tellement mignon mdrMamous qui a vu la photo rigole, et je lui raconte le séjour au Japon.
Un séjour inoubliable.
VOUS LISEZ
SCELTA
FanfictionOn ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Ken Samaras - Mia Mastroianni - Mathieu Pruski 13.08.20-25.10.20 Tome 1 - Scelta Tome 2 - Terrible de @_mptr_