Son sourire disparaît

729 38 8
                                    

Point de vue Ken

- Quelqu'un a des nouvelles de Mia ? Hugz demande

La plupart des gars répondent négativement, même Hakim.

- Et toi Nek ? me demande le cadet des Akrour

- Non plus

Je n'ai plus de nouvelle d'elle depuis que je l'ai croisé chez Hakim après l'anniversaire de Polak. Ça fait déjà 3 semaine. J'étais trop énervé contre elle ce jour là, mais après tout elle est célibataire. Elle peut faire ce qu'elle veut, même si ça ne me plaît pas.
Je sors mon portable et appuie sur le telephone vert de son contact. Je laisse passer toute les sonneries.

"Salut t'es bien sur le répondeur de Mia, je peut pas te répondre mais laisse un message et je te rappellerai"

Putain mais pourquoi elle répond pas ? C'est pas normal. La dernière fois qu'elle a fait ça c'est quand elle était partie en Italie, mais elle donnait de ses nouvelles à Hakim.

La cession au studio n'aboutie a rien pour ma part. J'ai la tête ailleurs, j'ai besoin de la voir.

Je quitte les gars est prend la direction de chez elle, sur le trajet j'essaie d'appeler Jade, si il y a bien quelqu'un qui doit savoir c'est elle.

- Ouais ? me dit Jade quand elle décroche

- Dis moi Jade t'as eu quand des nouvelles de Mia depuis la dernière fois ?

- Bah entre les cours et tout on s'est pas parlé depuis l'anniversaire de Mathieu pourquoi ?

- Personne n'a de nouvelle

- Même pas Hakim ?

- Nan

- Ah ouais c'est bizarre, attend, Math... t'as des nouvelles de Mia? ...... ah ouais c'est grave chelou ça.. aucun de vous n'a des nouvelles c'est pas normal, je vais essayer de l'appeler, t'es ou toi  ?

- Je roule vers chez elle

- Bah tiens moi au jus

- Ok

Je rentre dans la grande cours et coupe le moteur. Je vais frapper à la porte, mais personne ne répond, la maison a l'air vide.

J'appelle Milo.

- Ouais Nek ?

- T'es pas chez toi ?

- Nan j'suis avec Elo dans le sud depuis quelques jours pourquoi ?

- Et tu saurais pas où est ta sœur ?

- Nan je l'ai pas vu avant que je partes

- On arrive pas à la joindre, je m'inquiète

- C'est bizarre, et Jade non plus ?

- Nan, c'est justement ça qui m'inquiète

- Je vais essayer d'appeler ma mère et mamous, j'te tiens au jus, mais t'inquiète elle doit pas être bien loin

- Ok merci frère

- T'inquiète gros c'est normal

J'ai à peine le temps de raccrocher que Jade m'envoie un message me disant qu'elle ne lui répond pas non plus.
Je commence vraiment à flipper c'est pas normal du tout.

Qu'est-ce qu'elle nous fait ?

- Nek ! je reconnait Polak, il arrive derrière moi, c'est chelou elle a disparu comme ça

SCELTAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant