Elle est au courant de ce que je ressens pour elle

947 46 19
                                    

Hola les gens ! Comme prévu petit point de vue de Nek aujourd'hui !
Bonne journée, bon courage à ceux qui vont en cours, et à ceux qui vont au taff !
❤ sur vous

Point de vue Ken

J'ouvre les yeux, et j'entends un bruit fort venant de mon couloir. Qu'est-ce que c'est que ça encore ?

J'émerge difficilement et réalise que ce sont des coup donner à ma porte.

Je lève, enfile un jogging qui traîne par terre et vais ouvrir à ce connard qui réveille les gens de bon matin.

- Putain enfin ! me crache l'ainé des frères Akrour

- Tu sais pas qu'on réveille pas les gens le matin comme ça toi

- Il est 15h sale hmar, tu devais venir au studio, et vu que tu répond pas à ton bigo, j'suis venu

- Super

Je me dirige vers la cuisine pour me faire un café. Mekra me suit jusque dans celle ci et prend place à coté de moi.

- Bon tu compte me dire ce que t'as ? Et me dis pas rien, j'te lâcherai pas tant que t'aura rien dis, me lance mon pote

- Tu veux que je te dise quoi ? Qu'elle me manque ? Que je me sens trop con ? J'crois que tu le sais déjà

- Depuis quand ?

- Depuis quand quoi ?

- Tu l'aimes

- Longtemps.. j'observe le regard insistant de mon frère, très longtemps..

- Explique

- Tu t'souviens quand on les a rencontrer ?

- Ouais au concert d'1995 au Bataclan

- Avant que Milo nous annonce qu'ils n'avait que 15 ans, j'étais resté bloqué sur elle, elle est si belle, si douce.. mais la différence d'âge était trop importante, alors je me suis contenté d'être son pote, essayant de refouler mon attirance pour elle..

Je vois que Mekra me regarde toujours, il veut tout savoir.

- Plus le temps est passé, plus je me disais putain je la veux, mais elle était trop jeune, elle rêvait encore du prince charmant, et j'suis loin d'en être un.. et puis j'ai préféré être son pote, plutôt qu'être rien du tout.. donc le temps a passé, et quand on a bossé sur On verra, j'me suis dis c'est elle que j'veux dans mon clip, pareil pour Ma dope, ça me permettait d'être proche d'elle sans que personne ne s'en rende compte, même pas elle..

- Mais elle était avec son babtou à ce moment là

- Je sais, c'est pour ça que je m'étais mis avec mon ex, je me suis dis que j'allais l'oublier, enfin oublier les sentiments que j'avais pour elle ..

- Mais ça a pas marché

- Pas vraiment.. je n'y pensais presque plus pendant un moment, et c'est à ce moment que son couple avec Julien est partit en couille .. donc j'ai fait de la merde avec ma meuf, qui m'a quitter.. et quand avec Mia on a vu son mec avec une autre meuf, je me suis dis qu'il était temps que je lui fasse comprendre ce que je ressens pour elle..

- Donc t'es en train de me dire que depuis 2011 tu l'a kiff en scred et tu lui a avoué la a son anniversaire ?

- Ouais..

- Putain... il passe sa main sur son visage

- T'as des nouvelles d'elle ?

- Ouais

- Comment elle va ?

- Mieux, mais elle avait besoin de partir

- Je sais.. on a été trop con avec Polak

- Et le mot est faible

- Mais putain c'est horrible de la voir avec lui, proche de lui.. j'ai l'impression qu'elle va encore me glisser entre les doigts..

- C'est pas une raison pour vous foutre sur la gueule tout les deux. Vous n'avez pas pensé une seconde à comment elle vivait ça elle. Elle n'osait plus rester avec toi de peur de faire du mal à Math et vice versa

- Je sais..

- Tu viens au studio où pas ?

- Ouais j'vais bouger j'pense

- Elle ne veut pas que vous vous mettiez dans cet état, ni l'un ni l'autre, vous lui manquez aussi

- Elle te l'a dis ?

- Ouais, elle me le dit tout le temps

- Tu sais quand elle revient ?

- Non, elle sait pas encore, de toute façon tu pars en tournage toi bientôt

- Ouais je sais

- Allez viens on bouge

Je suis mon frère jusqu'au studio, le $Croums est la au grand complet, Mo est la, Hugz, Diabi et Louis sont la aussi.

Je fais semblant de les écouter, le visage de la brune torturant mon esprit. Me rappelant qu'il y a un an à peine, on était proche elle et moi, on passait beaucoup de temps ensemble.

Une phrase résonne dans ma tête depuis des jours. Une phrase que j'ai écrite pour elle, mais elle ne le sait pas, personne ne le sait d'ailleurs.

"D'où sors tu? Ta douceur tue"

- Oh Nek tu m'écoutes la ? Framal me sort de mes pensées

- Nan il t'écoute pas, lui répond son frère

- Désolé frère, je lui dis

- Vas y si t'es venu pour être a l'ouest ça sert à rien rentre chez-toi frère, me dit Doums

- Toi t'es tout le temps à l'ouest Doumams, laisse le, lui répond Mekra

- J'vais dehors 5 minutes, je leur fait savoir

Je sors a l'arrière du studio, et prend mon téléphone, il faut que je lui envoi un message.

A Mia 🐨 :
Salut, ça fait des semaines que tu es partie, et des semaines qu'on a plus de nouvelles de toi. J'espère que tu vas bien. Je tiens à m'excuser, encore une fois, pour tout ce qu'il s'est passé entre Polak et moi. On a été trop con, surtout moi. Je suis censé faire preuve de maturité mais sur ce coup j'ai merder complet. Je me suis comporté comme un ados, et je sais que ça t'as blessé.
Mia, je t'ai avoué ce que je ressentais pour toi cet hiver, mais sa ne date pas d'hier. C'est bien plus vieux que ça. Depuis toujours. Tu m'as toujours plu, et plus je passai du temps avec toi, plus je succomber à ta douceur, à ton charme. J'ai tout fait pour refouler mes sentiments, mais aujourd'hui je n'y arrive plus. J'avais besoin que tu le sache Mia, je suis amoureux de toi depuis beaucoup trop longtemps.. je ne pouvais plus te le cacher..

J'hésite longuement avant d'appuyer sur envoyer. Je le relis plusieurs fois pour être sur de moi. Sur de ce que je suis en train de faire.

Lorsque mon pouce appuie sur la flèche, je sais que je ne peux plus faire machine arrière. Elle est au courant de ce que je ressens pour elle. A elle d'en faire ce qu'elle veut.

SCELTAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant