Je t'aime tellement

1.5K 53 39
                                    

C'est une catastrophe. Je ne sais absolument pas quoi faire. Ils ont tout les deux débarqué ici, pour se reposer après les festivals. Je suis allongé sur mon lit, en train de faire le point sur ses deux dernière années, ou j'ai eu 2 relations différentes avec chacun d'eux. Mais je sais bien que j'aime Nek et plus simplement comme mon pote. Mais je ne sais pas quoi faire, comment réagir sans blesser personne.

- Mia ? je reconnais Jade, ma meilleure amie 

- Je suis dans ma chambre 

- Ça va pas ? 

- Disons que ça pourrait aller mieux ..

- C'est a cause des garçons ? 

- Non c'est a cause de moi, je sais très bien que j'aime Nek..

- Tu lui as dit ? 

- On a couché ensemble.. 

- Jure ? Quand ? 

- Cette nuit.. 

- Et tu vas faire quoi maintenant ? Il va falloir que tu le dise à Mathieu.. 

- Je sais Jade, mais je lui dis quoi ? J'ai refait le scénario des milliers de fois et à chaque fois ça se termine pareil, je le déçois, il est blessé, et je le perds..

- Tu veux être avec Nek ou pas ? 

- Oui, mais je n'ai pas envie de  brisé Math, ils sont potes, ils bossent ensembles

- Mia c'est ou tu parles à Math, il risque de mal le prendre c'est sur, mais si il tient à toi en temps qu'amie, il finira par revenir, ou tu te prives de vivre quelque chose avec Nek pour pas le blesser.. 

- Je ne sais pas quoi faire..

- Mia tu as toujours fais passé les autres avant toi, prend la décision que tu veux, je te suivrai dans tout les cas, mais penses a toi, depuis Julien je ne t'avais plus vu aussi heureuse que quand Nek est là 

- J'aime tellement passé du temps avec lui, il est adorable, il me fait trop rire, et depuis ce matin, je me sens tellement bien..

- Alors parle à Mathieu, dis lui la vérité, et après profite, vis ta vie, tu as le droit d'être heureuse

Je prend ma meilleure amie dans les bras et lui souffle un merci. Grâce a son discours, je suis sure de ce que je dois faire maintenant. Je la suis et on retrouve les autres a la piscine. Jade retourne vers Elyo, son crush, Framal est avec Amel, sa copine, Doums, Mekra, Théo, Milo, Yanis et Nek sont assis sur le bords de la piscine en face de moi, et Math est avec Lesram, Jordan, Mo et Hugz qui sont dans la piscine en train de faire un volley. 

Je croise le regard de Nek, et il comprend rapidement ce que je vais faire. Il connaît la situation, il sait que c'est difficile pour moi de faire ça, car c'est un de mes meilleurs amis, auquel je tiens énormément. Son léger sourire m'encourage, je lui répond et observe la scène devant moi. 

Bordel Mia pourquoi tu devais tombé amoureuse de Nek ? Sérieux, je suis la seule a qui ça arrive ce genre de problème. 2 potes qui tombent amoureux de la même femme, comme m'a dit Jade c'est un scénario digne d'un film Netflix. 

Je reste quelque instant sans bouger, mon cœur bat tellement fort dans ma poitrine qu'il me fait mal. Je déteste être dans ce genre de situation. J'avais le cul entre deux chaises. Et je me suis raccroché a une et pas a l'autre. 

- Mia ça va ? Fram me sort de mes pensées

- Oui, oui ça va, je lui lance mon plus beau sourire forcé et vais m'asseoir sur le bord de la piscine en face des garçons

- T'as l'air bizarre Miamor, me dit Math en s'approchant de moi

- Non ça va, je lui souris, essayant de cacher mon malaise face a son surnom

- A qui tu veux, mais pas a moi, qu'est ce qu'il se passe ? 

- Je.. tu veux pas qu'on aille discuter ? 

- Allez

Il sort de l'eau, je me lève en regardant Nek furtivement une dernière fois, il a remis ses lunettes de soleil, mais je sais qu'il nous regarde. 

On s'éloigne, pour que je puisse lui parler sans que les autres entende. 

- Alors qu'est ce qu'il t'arrive ? T'as l'air vraiment chelou 

- Il faut que je t'avoue quelque chose, on s'assoit l'un a côté de l'autre sur le canapé, il a des étoiles dans les yeux, il n'est pas près a ce que je vais lui annoncé, mais avant tout sache que je tiens vraiment à toi, sincèrement, mais.. je vois son regard changé, un voile de tristesse s'y place, je... je ne veux pas te blesser, vraiment.. ma voix se brise, ma gorge se serre, je peine a parler, je.. j'ai couché avec lui.. et.. je suis am..

- Je sais Mia, pas besoin de me le dire, a vrai dire je l'ai toujours su, dans ta façon de le regarder, tu as des étoiles dans les yeux quand il est là, et.. même si clairement ça me fait chier, je ne t'en veut pas, vraiment, il relève ma tête avec son index pour que je le regarde, si tu dois vivre un truc avec lui, vas-y, et sois heureuse

- Je voulais pas te blesser..

- Clairement j'ai pas l'habitude de me prendre des râteaux comme ça, mais, il a son charme, bon j'avais quand même un espoir que tu craques pour moi, mais on ne choisit pas, et je ne t'en veux pas, vraiment

- Je suis désolé..

- T'excuses pas Miamor, il rigole, bon va falloir que je te trouve un autre surnom 

- Je t'adore, vraiment 

- Moi aussi Mia, et en couple ou pas ça ne m'empêchera pas de te casser les couilles, il me prend dans ses bras je sens la connerie

- Non non non arrête toi toute suite

Il se lève du canapé, et se dirige vers la piscine, j'ai a peine le temps de bouché mon nez qu'il saute comme un fou dans l'eau. 

- Puuutain mais tu soûles, je lui crie dessus en remontant a la surface

- T'en aura jamais fini avec moi Mia, il me répond en rigolant 

- Chien et chats vous deux, nous dit Mekra ce qui fait rire son pote, et les autres 

- Bon Mia, maintenant que tu m'a parlé, vous avez le droit d'officialiser hein, me dit il, ce qui réveil un peu les autres qui commence a gueuler

Je lance un regard a Nek, il me sourit et se rapproche de moi, il lance la balle au gars, et vient me prendre dans ses bras, ses lèvres s'approchent doucement des miennes, et se pose délicatement contre celle-ci. Des cris et des sifflements se font entendre autour de nous, mais j'ai l'impression d'être dans une bulle. Dans notre bulle.  

- Je t'aime tellement, il me chuchote

- Je t'aime aussi

Il me prend dans ses bras, et je reste blottis dans ses bras. Je regarde Mathieu, je sais qu'il est quand même déçu.. et dans mon bonheur, j'ai quand même un pincement au cœur.

SCELTAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant