- C'est juste ton pote ah ouais ? Mais sur la photo on dirait pas que c'est juste ton pote la ! Math a littéralement péter les plombs en voyant un article sur les réseaux sociaux concernant la soirée de ce soir, l'avant-première de Tout nous sépare
- Mais tu débloques la ! Y a rien de mal, on est arrivé ensemble avec mamous c'est tout !
- Et sa putain de main sur ta hanche ? Et la dans ton dos ?
- Mais t'aurais été à sa place t'aurais fait pareil !
- Et leur putain d'article la ! "Le célèbre rappeur parisien Nekfeu est arrivé accompagné de Mia Mastroianni, la petite fille de la seconde tête d'affiche du film Catherine Deneuve. Le rappeur et la jeune actrice se sont montré bien proche et leurs fans se posent des questions sur un éventuel couple caché ? La belle italienne aurait-elle craqué pour le grec ?"
- Mais Math t'es sérieux là ? Y a déjà eu combien d'articles sur toi et moi ? Hein ? Combien ? Des que je met une légende sur mes photos insta qui vient d'un de tes sons on me dit en couple avec toi ! Alors arrête un peu, tu connais les paparazzi ! Tu sais très bien qu'au moindre petit truc ils balancent des articles !
- Et tu pouvais pas garder tes distances avec lui ?
- Ah parce que je dois garder mes distances avec lui maintenant ? Mais t'es pas sérieux la ?
Les larmes dévalent sur mes joues, mon maquillage à couler, on est devant la boite, j'ai froid parce que je suis sortie en robe. On était venu ici fêter le film, mais c'est une catastrophe..
~ Flashback ~
Il est 19h, j'entends un klaxon venant de dehors, ça doit être mon chauffeur. Je dois rejoindre l'équipe du film au cinéma.
Je prend ma veste et mon sac et sors de la maison pour monter en voiture.
20 minutes après j'arrive au cinéma. Il y a déjà du monde devant, mais je passe par l'arrière. Les agents de sécurité attendent devant la porte et ouvrent en me voyant.
- Mademoiselle Mastroianni, bonjour, me dit un employé
- Bonjour, je dois rejoindre ma grand-mère
- Bien sûr on a été prévenu, suivez moi
Je le suis et arrive dans les loges improvisées ou mamous et Diane sont en train de se faire maquiller. Nek est entrain de parler avec Thierry, Cédric et Nicolas. Il ne m'a pas vu, il est de dos.
- Mia ! s'exclame Thierry en me voyant, il s'approche de moi et le grec se retourne au bloque quelque seconde
- Comment tu vas ? je demande à Thierry en lui faisant la bise
- Très bien et toi ?
- Super merci, je m'avance vers les gars pour les saluer, je fini par Nek, pas trop stressé ?
- S.. si un peu, il est bloqué sur moi
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- T'es.. magnifique
- Merci, je sens le rouge me monter au joue, j'pensais que t'allais sortir le costume moi
- Nan t'es ouf toi, le jour où j'mettrai un costumes c'est le jour où un des gars se marie
- Mmh je vois
VOUS LISEZ
SCELTA
FanfictionOn ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Ken Samaras - Mia Mastroianni - Mathieu Pruski 13.08.20-25.10.20 Tome 1 - Scelta Tome 2 - Terrible de @_mptr_