Je ne vous parle plus ni a l'un ni a l'autre

1K 40 88
                                    

Après ma discussion avec Jade, qui a durer jusque tard, j'ai été me coucher. Un mal de crâne est apparu, et j'avais envi de vomir.

La nuit a été courte, et plutôt horrible. J'ai fait cauchemar sur cauchemar, me voyant avec Math, puis avec Nek. J'ai d'ailleurs entendu Nek et Haks parler entre eux quand ils sont venu se coucher. Hakim expliquait à son meilleur ami que je n'étais pas bien, d'où la raison pour laquelle je m'étais énervé avec lui.

Ce dernier ayant compris, ils se sont couché et je n'ai plus entendu de bruit. Jade a du dormir avec Elyo, et Math a sûrement du dormir avec Julie.

Vers 14h j'entends les gars se lever, mais je ne bouge pas du lit, cette foutue migraine n'est pas passé. Des aller et retour se font dans la chambre, je suppose que c'est Nek, Mo et Haks qui vont à la salle de bain. Des larmes coulent quand je repense à la catastrophe qu'a été cette soirée. J'essaie de ne pas me faire remarquer car un des gars est la.

Mais malgré ma discrétion je sens le lit s'affaisser.

- Je sais que tu ne dors plus, je reconnait la voix du grec, mais je ne bouge pas je reste dos à lui, Mia..

- Laisse moi, je marmonne

- Pourquoi t'étais énervé hier ?

- Parce que

- Mia .. j'ai entendu Polak raconté à Elyo ce qu'il s'est passé..

- Il peut pas la fermer lui..

- Tu l'aimes ?

- Quoi ? je me tourne vers lui

- Polak

- Pourquoi tu me demande ça ?

- J'ai besoin de savoir

- Pourquoi ?

- Mia répond moi

- Nan

- Nan quoi ?

- Pourquoi tu me demande ça ?

- Je veux savoir où t'en ai avec lui

- Mais nul part.. ce qu'il s'est passé hier n'aurait jamais dû se passer

- Et si ça avait été moi ?

- Pardon ?

- Hakim t'as parlé, je le sais, il t'a dit que j'avais changé avec toi, je ne répond pas, je ne suis pas prête à ce qu'il va me dire, et ta réaction hier..

- J'étais énervé Nek, n'imagine pas n'importe quoi

- Donc t'étais pas jalouse ?

- N.. il me fixe tellement intensément que je n'arrive plus à parler

- Polak c'est mon pote, mais si on veut tout les deux la même femme, ça va être compliqué

- Arrête, je me lève brusquement du lit, arrête, commence pas comme lui, arrêtez tout les deux

Je le laisse en plan sur mon lit et sors de la chambre en furie, malgré que Nek m'appelle.

- Mia !

Voilà le polonais qui s'y met.

- Non Math, laisse moi, laissez moi tout les deux, j'en peu plus, j'arrive plus..

Je sors de la villa et cours sous la pluie, j'entends des pas derrière moi, je n'ai pas besoin de regarder pour savoir qui m'a suivit. Je m'arrête et il me sert dans ses bras.

SCELTAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant