- Math attend putain ! je lui attrape le bras, t'es sérieux la tu fais le mec vénère ?
- T'etais à moitié entrain de baiser avec j'sais pas qui dans la salle de bain !
- Et toi t'as pas baiser Julie y a pas 2h de ça ! il me regarde et un voile de culpabilité traverse ses prunelles
- Je..
- T'as pas de compte à me rendre Math, tu fais ce que tu veux, mais fait pas le vénère quand tu me vois avec un mec ! J'ai aussi le droit de m'amuser !
- J'ai fait ça pour qu'elle me lache
- Parce que tu crois qu'en cédant à son caprice elle va te lâcher ?
- Je..
- Nan Math justement, tout ce qu'elle veut c'est te récupérer, et certainement te refaire du mal !
- Et ça va changer quoi si je me remet avec elle ?
- J'ai pas envi de te voir avec elle !
- Pourquoi ? je ne répond pas, bah dis moi, pourquoi Mia ? Tu sais très bien que si tu me le dis je ne le ferai pas ! Tu sais très bien avec qui je veux être !
- Arrête
- Nan Mia, tu le sais, c'est la vérité ! Sinon pourquoi je me mettrai dans un état pareil parce que t'es avec un gars ?
- Math..
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Math m'a plaqué contre le mur et a posé ses lèvres contre les miennes. Je suis d'abord surprise, mais je suis réceptive à son baiser. Je mettrai ça sur le compte de l'alcool.
Pendant quelques instant je profite, sans me rendre vraiment compte de ce que je suis entrain de faire.
Mais ma conscience se réveille rapidement, je repousse le polonais, m'excuse en lui disant que je ne peux pas, et je me barre en courant.
Mais qu'est-ce qu'il me prend ? Pourquoi est ce que j'ai fait ça ?
Je bouscule beaucoup de monde pour aller me réfugier sur la terrasse et laisse mes larmes couler.
Je porte mes doigts sur mes lèvres, je fais vraiment n'importe quoi. Je n'aurais pas du l'embrasser. Mais j'en avais peut-être envi ?
Est ce que je n'ai pas fait exprès de faire tout ça ? Laisser Mikael m'embrasser pour rendre Math jaloux ? Ou Nek ?
J'ai tellement détesté les voir avec des filles. Mais pourquoi ?
Je les ai toujours vu avec des filles, ça ne m'a jamais posé de problèmes, pourquoi maintenant ça m'énerve ?
Je sanglote de plus en plus fort, je me suis laisser tomber par terre, il fait 5 degrés, je suis en short. Je tremble parce que bien évidement j'ai froid.
- Mia ? Mais qu'est-ce que tu fou la ? Et tu pleures en plus ?? Hakim arrive et me relève pour me prendre dans ses bras pour me laisser y pleurer
Mon frère de coeur me console, en me chuchotant que ça va aller, qu'il est là.
- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- J'ai embrassé un mec
- Et c'est ça qui te met dans cet état ?
- Non.. j'ai.. j'ai fait ça parce que je l'ai vu.. avec elle.. j'étais énervé..
- T'as vu qui ?
- Math..
- Avec sa meuf la ?
VOUS LISEZ
SCELTA
FanfictionOn ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Ken Samaras - Mia Mastroianni - Mathieu Pruski 13.08.20-25.10.20 Tome 1 - Scelta Tome 2 - Terrible de @_mptr_