C'était ma dernière solution

937 41 25
                                    

15 avril 2017

- Elle en peut plus de vos conneries ! Vous vous rendez même pas compte à quel point elle est mal à cause de vous ! On dirait des chiens de la casse qui se battent pour un morceau de viande putain ! Vous êtes tout les deux ses potes, elle vous adore autant l'un que l'autre mais la c'est plus possible ! Elle est venu l'autre soir me voir, en larmes ! Et vous savez pourquoi ? Parce qu'elle ose même plus passez du temps avec l'un de vous, de peur que l'autre soit blessé ! Alors maintenant c'est soit vous arrêtez vos conneries, soit ça va mal aller. Nek t'es mon kho j'te kiff comme ma propre famille, Polak t'es comme mon ptit reuf mais la ça va vraiment plus ! Vous êtes en train de la détruire !

J'entends Hakim hurler sur Nek et Math.. la soirée avait pas trop mal commencer, on était tous chez Math pour son anniversaire. Mais ce dernier s'est vexé quand il m'a vu parler avec Nek, on ne parlait même pas en mal, il m'expliquait qu'il appréhendait ce deuxième tournage de film. 

Quand j'ai retrouver Math un peu plus tard, il m'a parler froidement, me reprochant d'avoir été collé à Nek la moitié de la soirée. Je lui ai dis qu'on ne faisais que de parler de tournage, et pour le calmer je l'ai pris dans mes bras, mais j'aurais pas du.

Apparemment Math aurait lancer un regard nargueur à Nek qui est partit sur le balcon furax. C'est Mekra qui m'a fait savoir ce que Math avait fait en venant lui dire que c'était petit avant de retrouver Nek sur le balcon, j'ai simplement dis à Math que ce n'était pas sympa vis à vis de Nek. Mais Math n'a pas manqué de me dire que Nek l'avait regarder en souriant aussi quand je lui parlait.

Je lui ai dis que ce n'était pas vrai, et la Math a vriller en me disant que je défendais Nek, que je n'avais qu'un me mettre avec lui, Nek qui était rentré au même moment avec Hakim s'en ai mêler, ils ont commencer à se gueuler dessus, ils se sont retrouver presque front à front, c'est Hakim qui a du les séparer. Alors que moi j'étais partie m'enfermer dans la salle de bain en pleurant.

Mo est venu me voir, et on a entendu la tirade d'Hakim envers les deux rappeurs.

Toc toc

- C'est qui ? crache Mo

- Calme l'arabe c'est moi,  Hakim rentre dans la salle de bain, je suis à même le sol, Mo me tiens dans ses bras et je pleure toute les larmes de mon corps

- J'espère qu'ils ont compris ces deux connards la ! Mo s'énerve

- Vaut mieux pour eux, Hakim me rejoint par terre et je me calme dans ses bras

- Ils sont où la ? Mo demande

- Polak est sur le balcon et Nek s'est barrer

- Mia tu veux qu'on te ramène ? Mo me demande

- Haks .. je n'arrive même plus à parler

- Bien sûr tu peux dormir chez moi, il m'a comprise, tu es sûre de ta décision pour demain ?

- Oui..

- Quelle décision ? Mo nous demande

- Elle part dans sa famille en italie

- Et le tournage

- Le tournage c'est à Marseille, elle ira, mais elle ne veut plus les voir pour l'instant

- Oh Minimoys..  Mo me sert dans ses bras , je te comprend.. mais tu vas nous manquer

- Vous aussi les gars, mais la je peux plus, je dors plus depuis des jours à cause d'eux..

- Alors va te ressourcer en Italie, on se charge de ses deux shlag, mon ami essaie de me faire rire

On reste un petit moment dans la salle de bain, mais on fini par en sortir, je vais saluer les autres, m'excusant pour le bordel qui a eu lieu, et suis Hakim qui me raccompagne.

On descend du bâtiment de Math, et on s'apprête à monter dans la voiture, quand je regarde vers le balcon qui est au premier, Math y est, on se fixe quelque instant. Il mime un désolé avec ses lèvres, je le vois aussi passé la main sur sa joue, signe qu'il a du pleurer je pense.

Je me force à lui sourire et monte dans la voiture.

On fait un crochet chez moi, pour que je prenne rapidement une valise, j'y met l'essentiel, j'ai des affaire là-haut aussi donc je ne m'encombre pas.

Puis on se rend chez Hakim, mais on ne dort pas beaucoup, on passe la moitié de la nuit à parler, il essaie de me changer les idées.

Sur ses conseil j'ai éteins mon téléphone, et je ne le rallumerai que dans quelques jours.

J'ai dormis peut-être 2 heures, comme la plupart des nuits depuis 2 mois.

Le kabyle me dépose à l'aéroport à 8h.

- Merci pour tout Haks, je le prend dans mes bras

- C'est normal, j'serai toujours là, essaie de pas penser à eux là-haut, profite et pense à toi, j'veux te revoir en forme cet été

- Promis

- J't'aime minimoy

- Moi aussi Haks

Après un dernier câlin, je me détache de lui, enfonce mes écouteurs dans mes oreilles, et avancent vers les portes d'embarquement.

J'ai une place à coté du hublot, je vois Hakim dans l'aéroport, je lui souris, mais il ne me regarde pas, il regarde sur le côté. Je fronce les sourcils, ne comprenant pas, quand soudain je vois une silhouette encapuchonné arriver à coté de lui en courant, et je croise ses iris marrons.

Je détourne rapidement les yeux, et les fermes quand je sens les larmes monter.

Je dois partir, j'en ai besoin. Il faut qu'ils m'oublient quelques temps, il n'y a pas d'autre solution.

Ça me déchire le cœur d'avoir du faire ça, mais c'était ma dernière solution.

M'éloigner d'eux. Mais le savoir ici me brise le cœur. Comment il a su que je partais ? A part Mo et Hakim, personne ne le savait.

Mo, bien évidement il a pas su tenir sa langue, et il lui a dit.

Tant pis. L'avion commence à bouger, et quand il s'avance pour décoller, je regarde les deux silhouettes disparaître et je laisse les nuages m'emporter vers un lieu de calme.

J'écoute de la musique sur mon Ipod que je n'avais pas allumer depuis des siècles, des vieilles musiques. Une playlist ou Nekfeu et PLK n'existe pas.





Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
SCELTAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant