Bientôt les Oscars

1.4K 43 59
                                    

12 juillet 2016

On est dans le train depuis 1h30 déjà avec Milo. Chacun regarde une série sur son téléphone. Lui regarde Game of Throne, moi je regarde Gossip Girl. J'ai beau la connaître par coeur, je ne me laisserai jamais de cette série.

Mon téléphone vibre, le nom de mon pote s'affiche.

De Kenouille 🐸
Rah nan flemme de voir ta tronche à toi la gamine..

A Kenouille 🐸
Ça y est monsieur a tournée 3 scènes pour le cinéma il se sent plus 😭

De Kenouille 🐸
Fais pas la ouf jte balaie

A Kenouille 🐸
Je suis sensé avoir peur ?

De Kenouille 🐸
Tu fais trop la belle toi

A Kenouille 🐸
C'est pour ça que tu m'aimes

De Kenouille 🐸
Mdr j'tape pas dans le berceau

A Kenouille 🐸
🖕🖕🖕

Je rigole, il est vraiment con lui aussi. Il ne me répond plus, ils ont du reprendre le tournage. J'ai trop hâte de le voir dans son personnage. Je suis sur qu'il va le jouer à merveille. Je me revois encore proposer à Thiery de caster Nek pour jouer Ben, il a toute suite était emballer par la personne qu'est Nek. Par contre quand Thiery a appeler Nek, en lui disant que je lui avait parler de lui, mon ami grec c'est décomposé. C'était trop drôle, enfin pour moi.

Quand Nek a appris avec qui il allait jouer, Milo et moi on a pas hésité à se foutre de sa gueule. Il s'est décomposé.

Je l'ai énormément rassurer, je connais les acteurs avec qui il tourne et ils sont super sympa, je lui ai garantis qu'ils sauraient le mettre à l'aise et l'aider.

J'ai hâte de voir comment ça se passe. Il me dit sans cesse qu'il a du mal, mais mamous me garantis qu'il assure.

Je reprend me série, quand le nom de Julien s'affiche à l'écran.

- Allô ?

- Ouais bébé c'est moi, je sens qu'il est un peu énerver

- Tu viens de te réveiller ?

- Ouais.. j'suis dégoûté d'avoir trouvé le lit vide.. je pensais que t'allais me rejoindre hier

- Je me suis endormis sur le canapé, et ce matin comme tu répondais pas je suis pas passé

- Désolé pour hier.. je sais que c'est ton pote, mais j'aime pas sa façon d'être avec toi..

- Je sais bien, mais t'inquiète pas, il sait très bien que ce n'est que mon pote, et que c'est toi mon copain

- Pourquoi faut que tu sois entouré de plein de mec

- Ils sont moins prise de tête

- Ouais mais y en a toujours pour qui c'est pas de l'amitié..

SCELTAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant