PDV Mia
Ils se sont passé le mot sérieux ? A quelques jour d'intervalle je reçois un message vocal de Math me disant qu'il m'aime, et un sms de Nek me disant qu'il est amoureux de moi depuis longtemps.
Je n'ai répondu ni à l'un ni à l'autre. Je leur aurai dis quoi ? Que pour moi ce sont juste mes meilleurs amis ? Ils le savent déjà.
Je suis dans la famille de ma mère depuis 1 mois déjà. Je vais mieux, mais je sais que dès mon retour à Paris, les problèmes vont revenir.
Mais je ne pensais pas devoir rentrer si tôt..
Je suis tranquillement au bord de la piscine, quand mon téléphone sonne affichant le nom de mon jumeau.
- Allô ?
- Ouais Mia, je.. il faut que tu rentres..
- Qu'est-ce qu'il se passe ? je sens à sa voix que ça ne vas pas
- C'est papa .. sa voix est serrer, il a eu un accident de voiture.. il est dans le coma..
- Je vais rentrer..
Je me précipite à l'intérieur, j'explique rapidement la situation à ma tante (enfin la tante de ma mère mais on s'en fou), tout en cherchant un billet d'avion.
Je boucle ma valise en 15 minutes, et par chance un avion décolle dans une heure.
Mon cousin me dépose à l'aéroport, et me voilà de retour à Paris..
*
- Milo ! j'arrive dans la chambre d'hôpital ou est mon frère, je le sers dans mes bras, ma belle-mère Christelle et mes grand parents paternel sont là
Je les salue, et prend place à coté de mon père.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? je demande
- Un mec bourré lui a griller la priorité.. répond ma grand-mère
Je reste jusqu'à la fin des visites avec ma belle-mère , Milo est partie bien avant moi, mes grand parents aussi.
On descend jusqu'à l'accueil, Christelle discute quelque instants avec une infirmière, et on finit par sortir de l'hôpital.
- Tu veux que je te dépose chez ta mère ? elle me demande
- Mia, je relève les yeux et tombe sur le grec qui est adossé au mur en face de nous
- Non je vais rentrer avec Nek, merci
Je la salue et m'approche de mon ami. Il m'ouvre ses bras, je m'y réfugie.
- Milo a expliqué a Mekra, qui m'a prévenu, et je me suis dis que tu aurais besoin de soutiens
- Merci
- Comment il va ?
- Mal.. il a été opérer ce matin.. il a un trauma crânien, un poumon perforé, des contusions un peu partout..
- Ils en disent quoi les médecins ?
- Ils ne sont pas vraiment sereins.. mais on doit attendre..
- Je te ramène ?
- S'il te plaît
Je le suis jusqu'à sa voiture, et on roule en silence jusqu'à chez moi. Je n'ai pas envie de lui faire de faux espoir ou de blesser Math, mais j'ai pas envie de rester seule.
Alors je lui demande.
VOUS LISEZ
SCELTA
FanfictionOn ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Ken Samaras - Mia Mastroianni - Mathieu Pruski 13.08.20-25.10.20 Tome 1 - Scelta Tome 2 - Terrible de @_mptr_