De Mekra a l'équipe ❤ :
Si ça va pour tout le monde on va graille au chinois ce soir pour l'anniv du frérot. Rdv a 20hHakim nous a envoyer ce message vers 15h, pratiquement toute l'équipe a répondu présent. Avec Jade on a été chercher un cadeau pour Nek du coup.
J'ai longtemps hésité, mais je crois lui avoir trouvé un super cadeau. Enfin j'espère.
On s'est bien évidement acheter des fringue aussi, et on est rentré chez moi vers 18h pour avoir le temps de se préparer.
De Haks 🐅 :
J'te prend ?A Haks 🐅 :
StpDe Hans 🐅 :
Ok, faut qu'on discute toi et moiDe Haks 🐅 :
Oui je saisA 19h45 Hakim me fait savoir qu'il est devant, je me regarde une dernière fois dans le miroir, ma robe bordeau m'arrive au dessus du genou, je l'ai accessoiriser avec une ceinture et un perfecto noir, j'ai mis des talons noir également, je me suis légèrement maquillée, et j'ai laisser mes cheveux naturel.
J'attrape ma veste et mon sac, puis on monte dans la voiture des kabyle avec Jade. Framal se tiens côté passager.
- Comment que c'est les meuf ? demande Framal
- Tranquille et toi ? lui répond Jade
- Pareil
S'en suis une discussion entre le cadet des Akrour et ma meilleure amie. Ni Hakim ni moi ne parlons, lui est concentré sur la route, il y a beaucoup de monde à cette heure ci, surtout un vendredi soir. Et moi j'ai l'esprit trop torturé à réfléchir à comment va se passer cette soirée.
Comment je vais agir avec eux ? Comment je dois me comporter ?
Comment faire pour ne pas les énerver l'un ou l'autre ?Beaucoup trop de questions sans réponses fusent dans ma tête. Malheureusement le trajet entre chez-moi et le restaurant se passe beaucoup trop vite.
On descend de la voiture et on rejoins les autres, Nek est déjà là, avec Mo, Doums, Deen, Eff Gee, Areno, Alpha et sa femme, 2zer, Louis, le panama est la, y compris Math.
On va pour tous les saluer, je vois Nek et Math se regarder quand je dis bonjour a l'un et à l'autre. Dans leur regard se mêle haine et compétion.
Mon ventre se noue. Je ne veux pas ça..
On prend place autour de la grande table, je me met à coté de Hakim et de Jade, Deen est en face de moi dieu merci.
Tout le monde commence à parler avec tout le monde, j'écoute Deen parler avec Idriss et Hakim de son projet solo, mais je remarque les 2 rappeurs qui sont de chaque coté de la table, me lancer des regard. Nek sirote son coca, faisant semblant d'écouter Hugz, et Polak est appuyer contre le dossier de sa chaise, les yeux tourner vers Lesram qui est a coté de lui, mais il regarde vers moi. J'essaie de ne pas y prêter attention, mais Hakim le remarque.
Il me fait un signe de tête pour qu'on se lève.- J'en peut plus Hakim.. je lui dis une fois qu'on ai dehors
VOUS LISEZ
SCELTA
FanficOn ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Ken Samaras - Mia Mastroianni - Mathieu Pruski 13.08.20-25.10.20 Tome 1 - Scelta Tome 2 - Terrible de @_mptr_