Nek ne me répond plus depuis le jour où je l'ai eu au téléphone via Haks. C'est horrible comme sensation.. on est rarement resté aussi longtemps en se faisant la gueule.
Le mois d'octobre est arrivé il y a quelques jours, et l'automne aussi. Les arbres sont orangé, les journées raccourcissent de plus en plus, et le froid de Paris a fait son grand retour.
Je suis nostalgique du soleil brésilien, même si ces vacances sont un peu la cause de la situation, j'aime trop le soleil.
Aujourd'hui on a rendez vous sur le plateau du Grand journal de Canal avec les acteurs de la série.
On est dans les loges en train de se faire maquiller, quand mon téléphone vibre.
De Polak a l'équipe :
Résoi chez nous soir ceJe répondrai plus tard, pour l'instant je me concentre sur mon travail.
On nous fait monter tout les 7 sur le plateau, et les questions fusent.
- Moi j'aurai une question pour Mia et Milo, nous demande un des chroniqueurs, on vous compare souvent à vos parent, notamment votre mère et votre grand-mère, comment vous le vivez ?
- Ce n'est pas toujours facile au quotidien, commence mon frère, c'est dur pour nous d'être comparer à nos aînés, mais ça fait partie du boulot, et en portant ce nom, on savait d'avance à quoi s'attendre
- Et vous Mia ?
- Je suis la réponse de mon frère, c'est souvent une pression pour nous, d'être comparer à notre mère ou à notre grand-mère, parce que souvent les gens oublient qu'on a que 20 ans, et que nos carrières ne sont qu'à leur début contrairement à notre grand-mère qui a une carrière extraordinaire et gigantesque, donc quand on nous compare à elle, on se met beaucoup plus de pression, voulant faire aussi bien qu'elle, mais on n'est pas elle, et on a encore plein de chose a apprendre contrairement à elle
Les autre chroniqueurs posent tout un tas de questions, sur la série, sur nos personnage et leur évolution, et après presque 1 heure, on quitte le plateau.
On décide d'aller tous manger ensemble, dans un restaurant du 9ème qu'on connait très bien.
On discute de ce que chacun va faire de la fin de l'année, et quand j'y pense, je n'en ai aucune idée..
Et puis au point où en ai mon cerveau je suis incapable de réfléchir à ça.
Je suis toujours bloqué sur la situation avec Mathieu et Nek.
Le polonais est persuadé que la porte et ouverte, et le grec à disparu de la circulation. Même les gars n'ont pas de nouvelle, enfin très peu de la part d'Alpha qui leur a dit qu'il charbonne comme un malade. Et le connaissant, il est mal. Y a que quand il est mal qu'il charbonne comme ça au point de zapper tout le monde.
Et moi je m'en veux de leur faire subir ça. La seule chose que je vais réussir à faire c'est de les perdre tout les deux. J'ai les larmes aux yeux rien que d'y penser.
Je ne veux pas les perdre. J'ai besoin autant de l'un que de l'autre.
Et ça me rend malade de savoir que je leur fair du mal.
Après le repas ou j'ai casiement pas écouter mes collègues, je rentre chez moi avec mon frère. Ce dernier a remarqué que je n'allais pas très bien, je lui explique la situation.
- Ah ouais c'est.. la merde
- Je sais.. et je sais pas quoi faire..
- J'sais même pas quoi te dire.. t'es là seule à savoir quoi faire.. écoute ton coeur
- Mamous m'a dis casiement la même chose, on rigole, elle me manque.. et maman aussi
- Pareil .. ce serait bien si Benoit venait vivre à Paris
- Il aime beaucoup trop la belgique
- Ouais mais on a envi d'avoir notre mère un peu avec nous aussi
- Je sais bien..
On arrive à la maison, il est 17h chacun va dans sa chambre. Je vais sur l'ordinateur, ça fait un bail que je ne l'avais pas allumé, mon fond d'écran c'est une des premières photo que j'avais prise avec Julien pour vous dire.
Je change rapidement ce fond d'écran, et fait un tri sur mon Pc.
Mon téléphone vibre.
De Math le bg 🖤 :
Ça me gonfle cette situation..A Math le bg 🖤 :
Moi aussi..De Math le bg 🖤 :
Tu décale au stud ?A Math le bg 🖤 :
Flemme.. on se voit demain ?De Math le bg 🖤 :
...okA Math le bg 🖤 :
On arrête pas la promo en ce moment, ça tueDe Math le bg 🖤 :
Je sais tqt, repose toi on s'capte demainA Math le bg 🖤 :
🙏❤Après avoir fini le tri de mon ordinateur, je tcheke les story insta, dans l'espoir d'avoir un signe de vie du grec, mais rien à signaler.
Je souffle avant de me coucher dans mon lit, et allumer la télé. Je lance un épisode de Reign, une autre série que j'adore, et me cale sous la couette.
Mon téléphone vibre a plusieurs reprise, mais flemme de regarder, je suis trop à fond dans la série, l'histoire entre Marie François et Sébastien, me fait un peu pensé à ma situation.
Je fini par couper le vibreur de mon telephone, sans regarder qui m'harcele comme ça. Je répondrai demain.
Je sens que mes paupières sont lourdes, je les laisses se fermer doucement, et je somnoler.
BAM BAM BAM
Je me réveil en sursaut, quelqu'un a toquer comme un malade à la porte. Je jette un coup d'oeil à l'heure, il est 21h30.
Qui peut bien venir à cette heure la ? J'ai un peu peur, Milo est chez sa meuf, je suis toute seuleJ'attrape une veste de survet, qui appartiens à je ne sais même plus qui, (j'ai des affaire d'a peu près tout les gars chez moi)et descend pour aller ouvrir à celui qui est entrain de martyriser ma porte d'entrée.
J'ouvre et tombe nez à nez avec Hakim.- Tu sais pas décrocher ton téléphone toi ? me crache mon frère de cœur
- J'étais fatiguée, j'avais la flemme de regarder
- Putain, t'as pas écouter les infos toi ? il commence a tourné dans mon salon, le téléphone dans les mains en train de pianoter dessus
- Nan je regarde une série, pourquoi ?
- Toi et tes séries putain ..
- Mais t'as quoi pourquoi t'es en stress la ? Tu me stress aussi
- Y a un ouragan qui a taper la Louisiane et on a plus de nouvelle des gars...
VOUS LISEZ
SCELTA
FanfictionOn ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Ken Samaras - Mia Mastroianni - Mathieu Pruski 13.08.20-25.10.20 Tome 1 - Scelta Tome 2 - Terrible de @_mptr_