*BIP BIP BIP BIP*
Raaaah, j'en ai marre ! Je ne suis pas de bonne humeur ce matin, on n'a pas intérêt à m'énerver. Je me lève et me pose devant mon miroir "Louis Tomlinson. 78. Londres. 3 enfants. Amour de ma vie....
Je bloque à cette question. Pourquoi je bloque ? Je n'ai jamais eu de problème auparavant.
Amour de ma vie : Harry Styles. Chien : Basile
Désolé, Eleanor. Mais là, je ne pouvais pas dire autre chose. Je passe la matinée à réfléchir, assis sur mon lit. Je n'ai même pas pensé à sortir Basile, qui s'est retrouvé à faire ses besoins au pied du lit. Mais je ne calcule pas. J'ai l'impression de m'être menti toute ma vie, en fait. Sans doute pour me rassurer... L'amour de ma vie était et sera à jamais Harry Styles.
Tout est flou dans ma tête. Je décide d'aller sur Youtube et faire quelque chose que je regretterai, ça c'est sûr. Je tape dans la barre de recherche "video diary one direction" et commence à regarder la première vidéo, puis la deuxième, et ainsi de suite jusqu'à la dernière. Le choc. Revoir des vidéos comme celles-ci me font ressentir tout ce que je ressentais autrefois, malgré le fait que c'était il y a... 60 ans maintenant ? Punaise. La dernière fois que je les avais toutes revues, c'était pour les 10 ans du groupe.
Harry. Harry. Harry. Je n'ai que lui en tête. Il est comme une obsession. Et si notre histoire ne s'était jamais terminée ? Que se serait-il passé si c'est lui que j'avais épousé et pas Eleanor ? Ma vie aurait été tellement différente. Si seulement je pouvais revenir en arrière... Tiens, cela me rappelle une de nos chansons. Moments. Combien de fois l'ai-je écoutée, les larmes aux yeux en repensant à Harry ? Quand j'y repense, je me trouve tellement pathétique. J'étais allongé dans mon lit avec ma femme, et j'écoutais une chanson, une de nos propres chansons, en pleurant en repensant à mon premier amour. Qui fait ça, sérieux ? Bon, cela m'a quand même donné envie de l'écouter encore une fois. Ou plutôt, une dernière fois. Ne serait-il pas temps que je fasse mon deuil ? Je n'en ai pas envie en tout cas.
"If we could only have this life for one more day
If we could only turn back timeYou know I'll be your life, your voice, your reason to be
My love, my heart is breathing for this
Moment, in time
I'll find the words to say
Before you leave me today"
Je m'évade. Je pars loin, beaucoup trop loin . Je le veux. Je veux Harry. Je veux le retrouver. Je ne peux pas vivre sans lui. Je...
Mon téléphone se met à vibrer. C'est Freddie.
- Oui mon fils ?
- Papa ? On dirait que tu pleures.
- Oh, oui, de la nostalgie je suppose...
- Je comprends... Bon je t'appelle pour te dire que je ne pourrai pas prendre Basile ce matin, je passerai chez toi en début d'aprem pour le récupérer. Ça ne te pose pas de souci ?
- D'accord très bien. Ça m'arrange que tu viennes t'en occuper, je n'ai même pas pensé à le promener ce matin, il a fait ses besoins partout dans la maison.
- Ah nice. T'es vraiment dans les vapes. Bon, appelle moi ce soir pour me raconter. A toute.
VOUS LISEZ
Reviens-moi {L.S}
FanfictionLouis Tomlinson, un retraité de 78 ans, apprend une nouvelle aux infos à la télévision "Harry Styles, ancienne vedette des années 2010, est décédé cette nuit à l'âge de 75 ans." C'est alors que tous les sentiments remontent en lui. Comment sa vie ce...