23. Jour 2 (part 1)

91 21 61
                                    

J'ouvre les yeux et remarque que mon bras est posé sur le torse d'Harry. Je sursaute presque et le retire à la seconde. La lumière du jour à l'extérieur pénètre dans la chambre, ce qui laisse apparaître le beau visage de mon beau bouclé. Je me pose confortablement sur le côté pour pouvoir l'admirer. Deux petites bouclettes tombent au milieu de son front. Je ne le dirai jamais assez, mais qu'est-ce qu'il est beau. Je rêve du jour où on se réveillera l'un collé à l'autre par un baiser sur les lèvres. Mais pour l'instant, ce n'est que dans ma tête. Il ouvre les yeux pendant que je suis en train de reluquer son doux visage le sourire aux lèvres. Il fronce les sourcils.

- Qu'est-ce que tu mates ?

- Oh, euh, rien. Je viens de me réveiller.

- Tu peux le dire que je suis beau gosse.

- Haha, tu l'es oui.

Il rit un coup avant de se frotter les yeux puis baille bruyamment.

- Alors, c'est le grand jour aujourd'hui ? me demande-t-il.

- Ouep.

- T'es prêt à faire la fête ? 

- Je suis aussi assez triste que ce soit le jour avant notre départ.

- Rah, ne t'en fais pas ! On se revoit après de toute façon.

- Je l'espère. Ça va mieux ta jambe ?

Il se redresse sur le lit en grognant un coup.

- Bof, ça fait toujours un petit peu mal. Mais ça va aller.

On se lève en même temps pour aller dans le salon.

- Aïe... Tu peux m'aider à marcher s'il te plaît ?

- Pardon Harry, oui bien sûr.

J'attrape son bras et le mets autour de mon cou pour l'accompagner dans ses mouvements. En ouvrant la porte de la chambre, on entend du bruit dans le salon. Je ne comprends pas tout de suite ce que c'est, mais lorsqu'on avance vers les escaliers, je peux reconnaître la voix de Zayn qui est en train de répéter dans la salle de musique. Sa voix est vraiment à couper le souffle.

- Eh beh, heureusement qu'il est dans notre groupe ce type, qu'est-ce qu'on ferait sans lui ! s'exclame Harry.

- Haha, oui, qu'est-ce qu'on ferait sans lui....

J'aide Harry à s'asseoir sur la table de la salle à manger où le petit déjeuner a déjà été installé, sans doute par Zayn.

- Commence à manger Harry, je vais voir Zayn.

- D'accord.

Je lui lance un sourire et m'avance vers la salle de musique. Lorsque j'ouvre la porte, Zayn arrête immédiatement de chanter.

- Oh, Louis... Pardon, je t'ai réveillé ?

- Non, pas du tout, t'inquiètes. Tout va bien ?

Il baisse la tête, je sens que quelque chose ne va vraiment pas.

- Zayn ?

- Je... je ne sais pas comment te dire ça Louis...

Je m'assoie sur le canapé présent dans la pièce et Zayn vient me rejoindre. Il prend une grande inspiration.

- Ecoute... Cette histoire d'audition me met un peu mal...

- Ne t'inquiètes pas, quand je serai majeur, c'est-à-dire dans les deux jours qui suivent, je pourrais nous inscrire en tant que groupe ! Tu n'as pas à t'en fais, ça va fonctionner c'est sûr, regarde le carton qu'on a fait dans notre prem...

Reviens-moi {L.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant