Je me réveille avec un mal de crâne pas possible. J'ai bien évidemment oublier de boire de l'eau, comme d'habitude. Je suis tellement dans les vapes encore que je ne suis pas sûr de me rappeler de tout ce qu'il s'est passé dans la soirée. S'il y a bien un truc dont je me souviens, c'est que je me suis endormi les lèvres collées à celles d'Harry. Il est actuellement recroquevillé contre moi, il agrippe mon bras comme si c'était son doudou. Je suis tellement heureux.
- Les gars, faut commencer à se bouger là ! hurle Zayn.
Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il ouvre la porte précipitamment, j'ai le réflexe de prendre la couverture pour cacher mon corps avec, alors que je suis seulement torse nu.
- Il f...
Zayn s'arrête et me regarde bouche bée, puis son regard se pose sur Harry, puis moi. Il a les yeux écarquillés.
- Vous avez...?
- Non. Enfin, on s'est embrassés.
- Seigneur !!! C'était bien ?
- Le paradis, mec.
- Ahhhhhh !!
Zayn sort de la chambre en courant, mais son cri a réveillé Harry qui grogne un coup avant de replonger son visage dans l'oreiller.
- ILS SE SONT PECHOOOOOOO ! hurle Zayn dans toute la maison.
- Tu mens ?! s'exclame Niall.
- Mais non venez voir !
J'entends une avalanche de pas grimper des escaliers pour arriver jusqu'à notre chambre. Zayn, Niall et Liam glissent leur tête par la porte, un peu comme les sept nains dans Blanche-Neige.
- Mais qu'ils sont mignons !! dit Niall.
- Rho, ça va. Laissez-nous tranquilles !
- Bon les amoureux préparez-vous, on doit rendre la maison à 15h, dit Zayn.
- Ça va on a le temps encore.
- Euh non pas trop Louis. Il est presque 14h.
- Quoi ?!
- J'en connais un qui a bien profité de sa soirée d'anniversaire, ricane Liam.
Après un grognement de ma part, les trois boys quittent la chambre et je me laisse tomber sur mon oreiller. Harry ouvre enfin les yeux pour les plonger dans les miens.
- Je vois que du monde était au courant que tu m'aimais bien.
- Qui ne le sait pas, Harry ?
- True.
Je lui pose un délicat baiser sur les lèvres et me lève afin de m'habiller et faire ma valise. Harry finit par se lever pour faire de même. Je jette un coup d'œil à mon téléphone, bombardé de messages de ma mère et mon beau-père. J'envoie un texto à ma mère pour lui dire que je rentre dans la soirée et que je pourrai alors m'expliquer auprès d'eux.
Une fois prêts, on descend les valises dans l'entrée à côté de celles des autres. Tout le monde nous regarde, comme s'ils attendaient que je leur raconte une grande histoire, ce que je ne ferai bien sûr pas. Je tourne la tête vers Harry, ce dernier baisse la tête, je sens que cette situation le gêne au plus haut point. Je fais un "non" de la tête pour faire comprendre aux boys que ce n'est clairement pas le moment. Je remarque cependant qu'ils ont bien rangé tout le salon, là où nous avons fait n'importe quoi la veille.
- Vous avez fait le ménage ?
- Oui. C'est magnifique, non ? dit Niall.
- Oui super.
VOUS LISEZ
Reviens-moi {L.S}
FanfictionLouis Tomlinson, un retraité de 78 ans, apprend une nouvelle aux infos à la télévision "Harry Styles, ancienne vedette des années 2010, est décédé cette nuit à l'âge de 75 ans." C'est alors que tous les sentiments remontent en lui. Comment sa vie ce...