21. Premier jour

101 23 63
                                    

- T'es vraiment stupide Niall !

- Mais... je pensais que ça te ferait plaisir Zayn !!

- Ouais c'est super ça, les draps sont fichus maintenant !

Rien de mieux que les réveils en douceur... J'avais oublié ce que c'était de vivre avec quatre garçons... Je ne pensais pas dire ça un jour mais c'est plus calme de vivre avec mes petites sœurs. J'envoie un SMS à ma mère, "Je t'aime" et entrouvre la porte pour voir ce qu'il se passe dans le couloir.

- Bon les gars, qu'est-ce qu'il se passe là ?! Sympa le réveil hein !

Je tourne la tête et vois qu'Harry et Liam sont également à leur porte, les yeux tout petits sans doute réveillés par les cris de Niall et Zayn comme moi. Zayn se tourne vers moi.

- Figure toi que ton pote s'est dit que c'était une bonne idée d'apporter le petit déjeuner au lit, sauf qu'il a renversé tout le chocolat chaud BRÛLANT  sur le lit ! Maintenant les draps sont foutus et il n'y en a même pas de rechange !

- Hahaha ne te mets pas dans cet état Zayn ! C'est l'intention qui compte, puis il y a une machine à laver dans la cuisine tu peux les laver tes draps ! Tant qu'aucun de vous ne s'est brûlé c'est le principal.

- Mais oui Liam a raison, ne sois pas ronchon comme ça !

- Toi Niall je t'ai pas parlé !

Zayn descend les escaliers sans nous adresser un regard. On se fixe tous entre nous sans comprendre ce qu'il se passe. Harry hausse les épaules et retourne dans son lit, je regarde Liam en lui faisant un signe de la tête vers la chambre de Zayn et Niall. On se dirige donc vers le lit, qui est en effet couvert de chocolat chaud.

- Niall, tu viens nous aider à réparer ta bêtise ?

- Oui, oui...

- Ne t'en fais pas, Zayn est de nature un peu ronchon parfois. C'était gentil de ta part de lui avoir apporté le petit déjeuner. On n'a qu'à descendre le manger tous ensemble ?

- Merci, Louis. Mais je pense qu'il y a une autre raison de pourquoi Zayn est tendu comme ça. 

- Ah, tu sais quelque chose ?

Il ignore ma question et commence à enlever la couette de sa housse. Quelque chose me dit que Niall sait quelque chose que je ne sais pas. Et ça m'énerve, beaucoup. Mais je vais essayer de me contenir, j'ai déjà fait assez de pagaille comme ça hier soir. Nous descendons la housse et les draps sales, que nous mettons dans la machine à laver. Zayn est affalé sur le canapé et sort une cigarette de sa poche.

- Ça va pas non ? Tu vas quand même pas fumer à l'intérieur ?

- Qu'est-ce que ça peut te faire, Louis ? Me fais pas la morale sur la cigarette s'il-te-plaît.

- Pourquoi il dit ça ? demande Liam.

- Rien, laisse tomber. Zayn, ne joue pas avec moi parce que tu risques de perdre.

- On parie ?

- Wowowowow. Eh, ça va pas vous deux ? On dirait des gamins, sérieux. Calmez vos hormones d'adolescents un peu.

Liam me prend à part et me tire par le bras vers la cuisine.

- Louis, tu arrêtes ? 

- Il me cherche.

- Et alors ? On s'en fout. Viens m'aider à préparer le petit déjeuner.

Je souffle un coup et me tourne vers les placards pour y trouver le café.

Reviens-moi {L.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant