Je suis toujours avec Zayn pendant que les deux autres discutent entre eux.
- Bon Louis comme tu te doutes, on n'a pas les mêmes sommes d'argent dans ce monde là, mais si tout se passe comme prévu, d'ici un an ça ne devrait plus être pareil. Comment cette idée t'est venue ?
- J'ai réfléchi à comment Harry était tombé amoureux de moi la première fois. Et c'était dans les débuts du groupe. Et puis, c'était le seul moyen de pouvoir être avec lui avant de devoir rentrer. Et comme ça, ça me permet de rattraper mon erreur et de refaire vivre le groupe des One Direction !
- Oui je vois, c'est vrai que c'est une bonne idée. Mais comment tu comptes nous faire nous inscrire à XFactor en tant que groupe ?
- J'ai 18 ans dans quatre jours. Je serai majeur du coup, et je pourrai faire notre inscription.
- T'es un génie !
- Encore faut-il que les autres boys soient d'accord pour se retirer de leur candidature solo...Et puis, il y a Niall aussi qu'il faut convaincre. On ne s'inscrit pas en groupe sans lui.
- Je me charge de Niall. Tente de trouver un petit coin quelque part pour des vacances de quelques jours.
- Bon d'accord.
Je retourne voir les deux autres boys.
- Harry, tu penses que je pourrais aller chez toi pour utiliser ton ordinateur ? Je voudrais réserver un petit truc pas loin d'ici pour qu'on puisse répéter... Ça va à tout le monde ?
Harry et Liam se regarde puis se retournent vers moi.
- OK, mais je dois prévenir mes parents.
- T'inquiètes Liam, je dois prévenir les miens aussi.
J'envoie immédiatement un SMS à ma mère pour lui dire que j'étais parti en vacances avec des copains mais qu'elle ne devait pas me chercher. Harry s'approche de moi.
- C'est OK pour aller chez moi, je pense... Ma mère ne m'a jamais empêché de ramener des amis.
- D'accord super.
Zayn qui s'était isolé un moment s'approche de nous.
- Bon les gars, j'ai des petits trucs à faire avant de pouvoir vous rejoindre. Je devrais revenir dans la nuit ou demain dans la matinée. Réservez l'endroit ne m'attendez pas. Louis ?
Il me fait signe de la main pour que je m'approche de lui en privé.
- Envoie moi l'adresse par SMS. Si je ne réponds pas, renvoie le moi encore. Tiens.
Il ouvre ma main et m'y met des billets.
- C'est pour le logement. À plus tard.
Je n'ai même pas le temps de dire quoique ce soit qu'il part déjà au pas de course en faisant un grand signe de la main pour dire au revoir aux deux autres. Bizarre.
Nous nous dirigeons donc tous les trois chez notre bouclé favori. Je connaissais bien évidemment le chemin, mais je n'arrête pas de demander à Harry quelle direction prendre car je marche devant. Les deux garçons sont au téléphone pour prévenir leurs parents. Harry me fait signe de la main que c'est vers la gauche. Je crois que je n'arrive pas à me retenir de sourire à chaque fois. Argh, concentre toi Louis.
Nous arrivons finalement devant la porte de sa jolie maison, enfin la maison de sa mère et son beau-père. Je le laisse passer devant.
- Bon, toute ma famille est à la maison. Il y a donc ma grande sœur, Gemma, ainsi que ma mère et mon beau-père. Soyez polis s'il-vous-plaît, mes parents détestent les gens mal éduqués.
VOUS LISEZ
Reviens-moi {L.S}
FanfictionLouis Tomlinson, un retraité de 78 ans, apprend une nouvelle aux infos à la télévision "Harry Styles, ancienne vedette des années 2010, est décédé cette nuit à l'âge de 75 ans." C'est alors que tous les sentiments remontent en lui. Comment sa vie ce...