- Bonjour Louis !
Décidément, quand ce n'est pas mon réveil, mon chien ou la lumière du jour, c'est Zayn qui me réveille. Il a accouru dans ma chambre sans même toquer à la porte.
- J'ai préparé le petit-déjeuner, si tu veux. J'ai fait du café et de la brioche. J'espère que ça te va ?
- Ça m'irait oui, mais pas à 7h du matin Zayn.
- Oh, excuse-moi, c'est vrai qu'avec Gigi on a pris l'habitude de se lever de bonne heure. Je te laisse tranquille !
- Merci.
Non mais il se prend pour qui ? J'ai déjà du mal à dormir ces derniers temps, c'est pas pour me faire réveiller comme ça. Je râle un dernier coup avant de refermer les yeux.
Je me réveille enfin. J'ai fait un cauchemar horrible. Bon allez je me lève, ça doit faire des heures que Zayn m'attend.
Je me dirige vers le salon et le retrouve en effet sur le canapé avec son ordinateur.
- Salut, Zayn.
- Lou ! Désolé pour tout à l'heure, je pensais que tu étais réveillé, tu parles dans ton sommeil. J'étais sur Twitter à l'instant, tu as vu le nombre de fans qui envoient des messages ? C'est un peu comme si le décès d'Harry les avait toutes rendues accro à nouveau. Elles ont même créé un nouveau hashtag #alwaysinourheartsharry. C'est dingue !
- Ah, non je n'ai pas vu. Je suis moyennement dans le mood d'aller sur les réseaux en ce moment et revoir toutes nos anciennes photos et vidéos. J'ai fait un cauchemar cette nuit.
- C'était quoi ?
- J'ai rêvé que j'annonçais à ma famille que je m'en allais. Leur réaction m'a brisé le cœur, jamais je ne pourrai leur dire...
- Tu ne dois surtout pas leur dire. Seule une personne est censée être au courant dans le monde du présent, et cette personne, c'est moi. Tout comme pour Harry.
- Personne d'autre n'était au courant ?
- Qui d'autre ?
C'est vrai qu'Harry a passé sa vie entièrement seul. J'ai toujours du mal à le croire, lui qui était entouré de tellement de monde à l'époque...
- Je peux aller dans le passé accompagné ?
Il se met à rigoler alors qu'il approche un verre de jus de fruits à la bouche.
- Tu crois vraiment que quelqu'un va vouloir venir avec toi ?
- Bah... Je ne sais pas, et si je demande à mon fils par exemple ?
VOUS LISEZ
Reviens-moi {L.S}
FanfictionLouis Tomlinson, un retraité de 78 ans, apprend une nouvelle aux infos à la télévision "Harry Styles, ancienne vedette des années 2010, est décédé cette nuit à l'âge de 75 ans." C'est alors que tous les sentiments remontent en lui. Comment sa vie ce...