- Une lettre ????!!!
Il a oublié mon âge ou quoi ?! Ça ne va pas de me dire ça pendant que je conduis ? Heureusement que je n'habite qu'à quelques minutes de l'hôtel.
- Oui, je suis désolé de t'avoir balancé ça comme ça. Regarde la route s'il-te-plaît , ou donne moi le volant.
- Ça va, ça va. J'habite à côté.
J'arrive enfin chez moi, je me gare et indique à Zayn la direction de mon appartement pendant que je récupère le Ouija dans le coffre.
- C'est ici, j'habite au deuxième étage. On peut voir mon balcon d'ici tu vois ?
- Ah oui. C'est sympa comme coin, j'aime bien. Tu as besoin d'aide ?
- Non, c'est bon.
Je suis plutôt froid avec lui, c'est vrai. Je me sens assez irrité, et j'avoue que je n'ai pas vraiment réfléchi en lui proposant de dormir à la maison. Heureusement que Zayn n'est pas du genre à s'étaler.
Je déverrouille la porte d'entrée. Je constate que Basile n'est pas là pour m'accueillir, Freddie a dû passer le prendre comme prévu.
- Bon, je te laisse installer tes affaires dans la chambre d'amis. Tu as une salle d'eau privée si tu souhaites prendre une petite douche. Je dois passer un coup de fil à mon fils.
- Ça marche, merci mon pote.
Je regarde Zayn rejoindre la chambre d'amis et je me rends compte que je ne lui ai pas fait le tour du propriétaire. Je ne suis vraiment pas un bon...hôte ? J'allais dire ami, mais est-ce-qu'on peut parler d'amitié entre Zayn et moi ? Avec Liam, oui c'est évident. Mais Zayn ?
Je me dirige dans le salon et sort mon téléphone portable pour appeler Freddie.
- Allô ?
- Freddie. Je suis bien rentré. Je suis encore avec Zayn, il avait énormément de choses à me dire.
- Ah bah pour une fois qu'il parle, celui-là ! Qu'est-ce-qu'il t'a dit ?
- Tu n'imagines même pas. Apparemment Harry serait devenu fou et ne m'aurait jamais oublié. Il aurait réussi à communiquer avec ma mère avec la table de Ouija qu'il m'a envoyé.
- Qu'est-ce que c'est que cette histoire ??
- C'est dingue, hein ? Moi qui ne crois pas à ce genre de choses, je suis très surpris. Je ne sais pas quoi penser.
- Je ne vois pas où est le rapport surtout ? Puis même, d'où Zayn réapparaît comme ça des décennies plus tard et se permet de te balancer tout ça, seulement maintenant ??? Je ne sais pas trop quoi en penser papa... Mais méfie toi. Un véritable ami ne t'aurait pas caché un secret si important, même si c'était pour ton bien. Il est resté en contact avec Harry quoi !
VOUS LISEZ
Reviens-moi {L.S}
FanfictionLouis Tomlinson, un retraité de 78 ans, apprend une nouvelle aux infos à la télévision "Harry Styles, ancienne vedette des années 2010, est décédé cette nuit à l'âge de 75 ans." C'est alors que tous les sentiments remontent en lui. Comment sa vie ce...