Chapitre 2

509 22 10
                                    

Sur le chemin de l'école je croise d'autres personnes. Certains sont dans ma classe. Mais il ne prêtent pas vraiment attention à moi... je n'ai qu'une seule amie à l'école, c'est Lisa.
(Pas la Lisa des Blackpink hein ! 😂😅)
On se connais depuis la maternelle.

/Ellipse trajet/

En arrivant dans la coure, je vois Lisa qui m'attend devant l'entrée. Elle est sur son téléphone.

-T/P : Alors, on joue à Candy Crush ?

Elle sursaute légèrement.

-Lisa : HÉ ! tu m'as fait peur ! Et si tu veux savoir, oui je joue à Candy Crush... j'ai augmenté plusieurs niveaux. Je crois même que je t'ai dépassé... 😏

-T/P : Mais c'est pas juste ça ! Laisse moi voir !

Et oui, on est juste deux amies inséparables depuis petite qui jouons à Candy Crush dans la course de notre école...

Alors que j'essayais de remonter mes niveaux, la sonnerie retentit et nous rentrons dans le bâtiment.
Aujourd'hui je commence avec maths. Je ne suis pas avec Lisa, elle est en nivaux 2.
En rentrant dans nos classe, nous pouvons choisir les places. Et comme à chaque fois, je prend une place seule au fond...
j'aime bien le fond de la classe, car on  peut voir tout ce que font les gens.
Par exemple, juste devant moi il y a Sarah et Jessica (j'ai rien contre les Jessica et les Sarah hein 😂😅)
qui discutent, les deux pestouilles de l'école, encore plus maquillées et refaite que Oli London !
Au banc à coté de moi, il y a un garçon, un peu bouboule qui mange des bonbons sous sont bureau, tout devant il y a 2 filles super concentrée sur ce que dit le prof et sur l'autre banc à coté de moi il y a les deux bad boys de l'école...
Enfin bref ! Après j'ai Histoire, Français, Anglais... Super ! 😒

/Ellipse journée/

Je m'effondre sur mon lit. Il est 17h00.
La journée à été longue... sûrtout quand tu sais que dans 2 jours c'est les vacances !
Ce qui est bien, c'est que je n'ai plus de devoirs. Je vais alors sur Instagram et autres réseaux sociaux pour m'occuper.

Il est 18h30. Mes parents vienne de rentrer. Ma mère commence à préparer le dîner alors que mon père me demande de venir mettre la table.
Je descend.

-Maman : Coucou ma chérie, comment c'est passé ta journée ?

-T/P : Bien...

-Papa : Tu est contente ? Plus que 2 jours et c'est les vacances !

-T/P : Ouais... et après c'est mon anniversaire...

-Maman : Oui, c'est vrai. On t'as préparé une belle surprise avec ton père...

-T/P : Cool !

J'ai fini de mettre la table, je remonte dans ma chambre et entend ma mère me crier : "On mange dans 5 minutes !"

5 minutes plus tard, je descends manger.

/Ellipse repas/

Il est 22h37. Je lis un livre... ou plutôt une fanfiction des BTS sur Wattpad.
Je vais pas tarder à arrêter, je dois aller me coucher. Et comme chaque soir, avant de m'endormir, je pense aux BTS.
(Oui je sais elle est un peu beaucoup folle des BTS...comme moi mdr 😅)

Le lendemain, la musique DNA me réveille... je l'ai mise comme réveil car je l'aime trop, c'est aussi ma sonnerie de portable d'ailleurs...

Je m'habille comme ça :

Et me coiffe comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et me coiffe comme ça :

Je vais manger des céréales puis pars à l'école

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais manger des céréales puis pars à l'école. Aujourd'hui, normalement, on range les classes et demain, vu que ce sera le dernier jour, on fera des activités.

Un Rêve Peut En Caché Un Autre...[Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant