Chapitre 14

296 14 2
                                    

Merde ! 7h05!
Je vais rater le métro !

Je m'habille en vitesse, prend mes affaires de gym dans un sac, me coiffe et me maquille légèrement, prend une pomme et cours au métro.

J'arrive, il est 7h28. Le panneau indique 3 minutes de retard. Ouf ! Sauvée ! Si je rate le métro j'arriverai à Big Hit 30 minutes après que le cours ait commencé...
C'est ab-so-lu-ment imaginable !
Je ne peux pas me permettre d'arriver en retard.

...

Dans le métro... j'aime bien dessiner.
Je ne suis pas une pro, mais disons que je me débrouille. Je fais surtout de la copie de dessin. J'avais commencé un dessin la dernière fois et je l'ai fini aujourd'hui.

Ça donne ça :

(Ce dessin a en réalité été dessiné par moi-même (l'auteur) j'ai signé T/P pour que ce soit plus crédible)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Ce dessin a en réalité été dessiné par moi-même (l'auteur) j'ai signé T/P pour que ce soit plus crédible)

C'est assez difficile à dessiner dans le métro parce que ça bouge. Mais bon, le résultat est quand même bien.

/Elispe matinée/

Je fini l'entraînement. Il est 12h00.
J'ai à nouveau emporté avec moi mon propre repas. Je l'avais préparé hier soir. Je trouve que c'est plus pratique si je mange sur place, je ferais comme ça à chaque fois à présent.

Je suis allé sur le toit comme la dernière fois, mais cette fois ci je n'ai pas trouvé Jungkook assis par terre à manger des ramens. Non, il n'y avait personne. Alors je me suis assise, j'ai commencé à manger.

Alors que je contemplais cette vue magnifique de Séoul, des pensées me reviennent...

Des pensées du lycée... quand je me faisais harcelé...

Lisa, ma meilleure amie ou plutôt mon EX meilleure amie... elle ne veux plus me parler et je ne sais même pas pourquoi...

Mes parents... qui eux aussi ne veulent apparemment pas me parler... ça fait plusieurs jours que je leurs ai écris et ils me répondent pas...

LE PIRE C'EST QU'IL Y A AFFICHÉ : "VU" !!!!

Et en passant par toute ces pensées assez sombre, des questions me traversent l'esprit...

...

Est-ce que j'ai fait le bon choix ?

Est-ce que ma place est vraiment ici, à Séoul ?

Est-ce que j'ai fais du mal à quelqu'un pour que tout le monde m'abandonne ?

Est-ce que je mérite vraiment ce qui m'arrive ?

Je cherche un moment des réponses à ces questions... mais n'en trouve aucune qui puissent être vraie et concrète.

J'ai envie de pleurer, mais me retiens.
Depuis le lycée j'ai abordé une "technique" pour ne pas paraître ridicule et faible :

"Retiens-toi"

C'est ce que je me répète assez régulièrement quand j'ai envie de pleurer. Je me dit "retiens-toi" plusieurs fois et me force à ne pas pleurer.
Puis, quand j'arrive chez moi, je me lâche. Maintenant je peux le faire, mais il y a encore quelques semaines passées, je devais attendre d'être dans mon lit, quand j'étais sensée dormir, c'est là que j'évacuais ces larmes qui me piquaient les yeux tout au long de la journée.

Maintenant que je vis seule, je peux rentrer et pleurer sans avoir des parents qui viennent vers moi, même si, j'aime bien quand ils viennent...
ils me réconfortent. Dans ces moments là, j'ai juste envie de pleurer dans les bras de ma mère avec mon père à côté qui me caresse doucement les cheveux.

Mais j'ai remarqué assez vite que je ne pouvais plus le faire en rentrant au lycée. Parce qu'il y a toujours un "pourquoi. Pourquoi tu pleures ?" et que dans c'est moments là, je veux pas répondre, juste sentir la présence de l'autre, sa chaleur, son énergie.
Savoir qu'il est là, bien présent.

Pas devoir raconter ce qui te démolit et te fait pleurer.

...

Je finis de manger et me lève. Je vais de l'autre côté du toit.

J'admire la vue...
En silence et essaye de ne penser à rien.

Quand tout à coup, je sens une main sur mon épaule, puis cette main deviens brusque et me fait me retourner, une deuxième mains viens se poser sur mon autre épaule.

J'ai le dos contre le grillage et vois, devant moi, les deux bras posés de chaque côté de ma tête...

Un Rêve Peut En Caché Un Autre...[Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant