~PDV T/P~
Nous sommes dans leur jet privé.
Le manager nous dit de choisir des place à l'arrière, dans la 2ème partie de l'avion. Tous les membres du staff ainsi que les danseurs se dirigent vers la porte qui sépare les 2 parties de l'avion.
Je les suis, quand quelqu'un m'attrape le poignet.-Jungkook : Reste ici.
-T/P : Mais... pourquoi ? Je dois aller avec les autres danseurs.
-Jungkook : Tu es plus qu'une danseuses à mes yeux
*pensée : tu es la personne que j'aime plus que tout.*
J'ai envie que tu reste avec moi... hum... enfin avec nous.-T/P : Mais... est-ce que j'ai le droit ?
-Jungkook : Je ferai en sorte que oui.
Puis il me lâche et va voir son manager.
Est-ce qu'il a vraiment dit qu'il voulait que je reste avec lui ?
Non. Il a rectifié sa phrase en disant "nous". Il a dû se tromper.
Il reviens vers moi :
-Jungkook : Tout est ok ! Choisi une place, n'importe laquelle.
Ju veux bien évidemment être à côté de lui, mais il risquerait de me griller.
Pas grave, tu tente le coup.
~PDV JUNGKOOK~
J'espère qu'elle viendra à côté de moi...
-Jimin *chuchote*: Hé Jungkookie, si elle viens à côté de toi, tu me promet que tu lui avoue tes sentiments ok ?
-Jungkook *chuchote*: Hé ! Comment tu sais ça ?
-Jimin *chuchote: Ça fait sept ans qu'on est amis mon pote.. j'te connais par cœur et c'est toi qui tombe amoureux en premier, ptit chanceux va !
Puis il s'en va. Merde ! Ça ce voit tant que ça que cette fille est exceptionnelle à mes yeux ?
-T/P : Jungkook ?
-Jungkook : Oui ?
-T/P : Est-ce que je pourrais venir à côté de toi ? Si ça ne te dérange pas bien-sûr !
Venir... à côté de moi ?
Je jette un regard à Jimin, qui lui, est déjà installé dans son siège à côté de Suga qui dort à moitié.
Il se contente de
Me sourire, l'air de dire : A toi de jouer maintenant...-Jungkook : Ça ne me dérange pas, au contraire !
-T/P : cool ! On s'assied où ?
-Jungkook : Là si ça te va...
Elle me fais un petit hochement de tête et on va s'asseoir.
2 heure plus tard...
Ça fais depuis le début du trajet que Jimin n'arrête pas de me lancer des petits regards en agitant ses mains pour me forcer à lui dire ce que je ressens pour elle...
VOUS LISEZ
Un Rêve Peut En Caché Un Autre...[Terminer]
FanfictionSalut ! Je m'appelle T/P T/N, j'ai 19 ans, bientôt 20. je suis une grande passionnée de danse et de chant. J'aime apprendre de nouvelles langues. Enfin, il y en a seulement une qui me passionne depuis maintenant 5 ans. Le Coréen. J'ai pris des cou...