Chapitre 10

311 20 0
                                    

-RM : Je t'en prie... entre seulement.

J'entre.

...

Ho.mon.dieu.

Ce que je vois me donne envie de crier sauter, peut-être aussi pleurer...

Devant moi ce tient : J-Hope, Jin, Jungkook, Suga, V et Jimin assis sur un grand canapé en face d'une table basse.

-BTS : Annyeong-Haseyo ! Bangtan Sonyeondan imnida !

Ho nan...
Que faire ? Ils sont beaucoup trop cute !

Je me sens rougir jusqu'au oreilles suite à leur salutation absolument géniale, comme à chaque fois que je regardais leur vidéo.

Je ne peux pas sortir un son de ma bouche, mise à par un cri. Un cri de joie que je dois évacuer. Je le sens. Il est là, me nouant la gorge, m'empêchant de leurs répondre.

-T/P : Bon...j...jour

Ils sourissent face à ma salutation maladroite.

-V : Alors, comment tu t'appelles ?

-T/P : Heum... moi c'est T/P.

-Jin : Hoooo... C'est un joli prénom dis-donc !

-T/P : Merci...

-Jimin : Tu as quel âge ?

-T/P : Je viens d'avoir 20 ans.

Les BTS commence à me chanter "joyeux anniversaire" ce qui me fais sourire... 😊

-RM : Et tu viens d'où ?

-T/P : De France.

-J-Hope : Hoooow !
On a une française avec nous les gars !

Ils rient...
Et moi aussi d'ailleurs.
Ce J-Hope me fera toujours rire.

Nous continuons de parler, je finis de me présenter, ils m'expliquent un peu plus en détails comment ça va se passer avec eux, les performances, les entraînements (ect...)
Et le temps passe vite. C'est déjà le moment de les quitter !
Je me sens bien avec eux, ma gêne et mon excitation s'est calmée plus rapidement que ce je pensais. Ils sont doués pour mettre les gens à l'aise.

Ils ont été très gentils, m'ont posé pas mal de questions, ont pris le temps de m'expliquer...
Mais maintenant que tout cela est fini...

Je me demande si ils sont vraiment comme ça au quotidien où si ils sont comme ça qu'avec les autres pour faire bonne impression...

J'arrive à l'appartement vers 20h00.
Lisa est sur le canapé, le casque sur les oreilles.
J'enlève mes chaussures et m'assier auprès d'elle. Elle arrête sa musique et enlève son casque.
Nous nous regardons à présent dans les yeux.
Elle détourne le regard, se lève et me lance :

-Lisa : Ce soir je sors. Je vais à Hongdae avec des amis.

Elle ne dit rien d'autres et s'en va dans sa chambre.

Avec des amis ? Est-ce qu'elle se serait faite des amis pendant mon absence ?

C'est vrai que ces derniers jours je n'ai pas été très présente... mais bon, il y a deux jours je lui ai proposé de sortir manger au restaurant, elle m'a répondu que je lui ferai honte si elle sortais avec moi en ville.
Qu'elle en a marre de moi et qu'elle préférerait que je reste à m'occuper de mes BTS.

Et oui... ça fait un petit pincement au cœur quand t'entends ça... surtout venant de ta meilleure amie...

Elle refais irruption dans le salon.

-T/P : Qui sont ces amis ?
Je pourrais me joindre à vous non ? On pourrait refaire une petite soirée entre potes !

-Lisa : Non. Je t'ai dit que je sortais avec des potes, mais à ce que je sache tu n'es pas ma pote. Reste ici.
J'en ai marre que tu veuilles tout le temps me coller.

Quoi... nan...

C'est pas possible... pourquoi a t-elle dit ça ? Je ne suis pas son amie ? On était pas sensée être amie depuis petite ? Que... quoi ?

Tout s'embrouille dans ma tête.
Il y a quelques jours à peine, elle m'a dit qu'elle me comprenait et qu'elle me soutenait. Qu'elle allait elle aussi se trouver un rêve, qu'elle allait changer...

Mais pas comme ça !

Je ne reconnais plus Lisa...
Qu'est-ce que je lui ai fait pour qu'elle soit ainsi ?

Je regarde par la fenêtre. Je la vois avec deux autres garçons et une fille.
L'un des garçons l'embrasse.
Puis il partent vers 2 autres mecs qui font des pétards dans la rue. L'un des gars allume une cigarette et...

Attends...

...

...QUOI ?

L'UN DES DEUX GARS L'EMBRASSE ?

Je ne comprends plus rien... elle m'en aurait parlé non ?

Bah non... apparemment pas...

Je me sens trahi, frustrée et triste à la fois. Et la seule chose que j'arrive à faire, c'est de laisser couler quelques larmes le long de mes joues.
Ça fait bizarre de perdre une amie.
Tu sens une boule dans ton ventre, un noeu dans ta gorge.

Je me suis faite remplacée.

Un Rêve Peut En Caché Un Autre...[Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant