Je me suis arrêté dans une petite ruelle. Je pose une main contre le mur sale et poussiéreux et essaye de reprendre mon souffle. Je pleure. Je pleure et je ne l'avais même pas remarqué...
Les gens ont dû me trouver bizarre... mais je m'en fiche.Je glisse le long du mur et m'assois par terre. Je hurle. Oui, je hurle. Je ne cri pas... je hurle toute ma souffrance et ma tristesse. Ce qui était coincé dans ma gorge au point de me la nouée est sorti. C'était tellement fort que ça faisait presque mal.
Je ramène mes jambes contre mon corps, pose ma tête dans mes bras et sanglote en silence.J'entends les passants marcher sur la rue principale. Ils ne me voient pas.
Je suis dans cette ruelle noir et étroite.Je me sens seule... si seule...
Mes larmes n'arrêtent pas de couler...
Je me dit qu'aujourd'hui je n'ai pas réussi à me retenir... j'ai échoué...
J'ai pleuré devant les autres...Si j'avais été à l'école, tous les élèves se seraient moqués de moi, me disant que ce sont les faibles qui pleurent, que je suis moche avec mes yeux rouges et mon visage mouillé.
Ça fait si mal...
Les souvenirs...
...
Le "ding dong~" de Jungkook... j'ai reçu un message. Ce son de notification n'arrive même pas à dessiner un petit sourire sur mon visage, alors que d'habitude il me fait tellement rire. Je dois être vraiment triste pour que même les petits bonheurs de ma vie soient aussi brisés que moi...C'est Jules...
Je vois qu'il m'a envoyé plusieurs messages... c'est dingue comme quand je suis avec Jungkook plus rien ne compte jusqu'à ne plus entendre mes notifications... il me rends tellement heureuse. C'est avec lui que j'ai le plus parlé entre tous les membres...
Mes larmes arrête de couler.
J'ignore les messages de Jules et vais dans ma galerie pour rechercher des photos de Jungkook afin de me redonner le sourire :
(P-S: Petit cadeau pour vous ARMY UvU)
Oups... 🤭😍
Il est si beau...
En voyant ces photos, je sens d'un coup mon cœur s'accélérer, il bat si fort qui me fait presque mal à la poitrine.
Je n'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un auparavant...
Coucou !
Voici la suite, je suis désolé le chapitre est un peu court, mais j'en ai posté 2 aujourd'hui alors vous m'en voudrez pas trop ^^Merci !
VOUS LISEZ
Un Rêve Peut En Caché Un Autre...[Terminer]
FanfictionSalut ! Je m'appelle T/P T/N, j'ai 19 ans, bientôt 20. je suis une grande passionnée de danse et de chant. J'aime apprendre de nouvelles langues. Enfin, il y en a seulement une qui me passionne depuis maintenant 5 ans. Le Coréen. J'ai pris des cou...