1 semaine plus tard...
Je tourne en rond, aussi stressée que je ne l'ai jamais été !
Aujourd'hui je monte sur scène. Les BTS performent DNA, après, ils passeront un mini film sur
Map Of Soul : 7 le temps que BTS se changent et qu'on soit prêt à danser.Depuis ma conversation avec Jungkook de l'autre fois, sur le toit, il ne s'est rien passé de spécial... il n'a pas insisté sur quel était mon "rêve".
Ça ne doit pas trop l'intéresser...
Mais au final, c'est mieux comme ça. Je n'aurais pas voulu qu'il insiste, car je ne peux absolument pas le lui dire. Ça doit rester top secret (This is Top Secret ! -> qui a la ref ?😂😭)
J'entends les ARMY crier. Et les garçons se font apparaître dans le couloir, les membres du staff se dépêchent de les remaquiller de leurs passer des vêtements de rechange et de leurs essuyer la transpiration qui dégouline de leur frond.
Une main sur mon épaule... Jungkook.
-Jungkook : Salut toi... ça va ? Pas trop stressée ?
-T/P : Heum... pas vraiment... je... je sens plus mes jambes, j'ai trop le traque.
Sa respiration est rapide, il est encore essoufflé par l'exercice qu'il a fait sur scène. Moi aussi, je serai comme ça dans quelques instants...
-Jungkook : Trouve-toi quelque chose qui te motive, qui te donne envie de monter sur scène. Ça ira mieux je t'assure.
...Jungkook. C'est la première chose qui me vient en-tête et qui me donne du courage quand je n'en ai pas.
-T/P : Oui... t'as raison.
-Jungkook : Respire un grand coup et fonce ! Tu la connais la choré, tu ne peux que réussir.
-Manager : Plus que 2 minutes et vous montez sur scène, allez hop !
Jungkook me sert dans ses bras. Je le sens poser sa tête dans mon cou.
Je viens moi aussi la poser dans le creux de son cou...-Jungkook (chuchote) : Ma motivation à moi... c'est toi.
Heiiiiiin ?! Quoi ?! Est-ce que j'ai bien entendu ?
Je fais des yeux si ronds qu'ils pourraient sortir de mon visage.
Tomate... oui, c'est ça tomate...
JE SUIS AUSSI ROUGE QU'UNE TOMATE !!
Il m'a dit que j'étais sa motivation !
...c'est mignon...
Il se décolle pour me regarder dans les yeux.
-Jungkook : Ha oui ? Moi je suis mignon ?
-T/P : Je... j'ai parlé à voix haute ??!
-Jungkook : Aish... qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu ne sais même plus ce que tu dit à voix haute ou pas ?
-T/P : Heum...
-Manager : Installez-vous, on vous fait montez dans 20 secondes !
Jungkook me lance un dernier regard, accompagné d'un petit clin d'oeil beaucoup trop cute !
Sa motivation... haaa ! Je suis sa motivation !!
-Manager : 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3,2,1... GO!!
On monte sur scène, nous installons et la musiques commence ainsi que les lumières qui s'allument. Je ne vois que des ARMYbomb, mais pas les gens.
Ça m'aide à ne pas me déconcentrer et à ne pas trop avoir le trac.Je fais les pas parfaitement jusqu'à présent... espérons que ça continue comme ça !
VOUS LISEZ
Un Rêve Peut En Caché Un Autre...[Terminer]
FanfictionSalut ! Je m'appelle T/P T/N, j'ai 19 ans, bientôt 20. je suis une grande passionnée de danse et de chant. J'aime apprendre de nouvelles langues. Enfin, il y en a seulement une qui me passionne depuis maintenant 5 ans. Le Coréen. J'ai pris des cou...