Chapitre 21

276 15 1
                                    

J'entends soudain les passants s'agiter dans la rue principale.
Curieuse comme je suis, je me lève pour aller voir ce qu'il se passe, mais les gens forment une foule, bouchant l'entrée de ma petite et étroite ruelle.

Je ne vois peut-être que des personnes surexcitée devant moi, mais j'entends.

J'entends une voiture... ou plusieurs.
Les cris se font d'un coup encore plus nombreux et plus fort.

Mais qu'est-ce qu'il se passe bon sang ?

Puis les gens se reculent. Et j'entends quelqu'un crier de se taire. Bien entendu les gens ne le font pas, mais disons que le volume sonore a légèrement diminué...

Puis quelqu'un hurle : "Laissez-moi ! Elle était pas bien, je dois aller voir ce qu'elle a !!"

À ces mots, les gens crient encore plus fort et filment la scène.

Je n'ai pas besoin de regarder leur téléphone pour savoir à quoi ressemble la personne qui a crié... je le sais déjà.

...Jungkook.

D'un coup, je comprends.

Jungkook a dû partir en courant pour me rattraper et les agents ont dû le stopper, car il ne pouvait pas le laisser sortir de ce bâtiment sans gardes.

Les voitures, c'était les agents qui étaient venus arrêter Jungkook et ce hurlement qu'il a lâché... je pense qu'ils ont dû l'arrêter de force.

Je me sens inquiète.

Il crie encore en demandant de le lâcher et apparemment il se débat bien car à ce que j'entends il n'ont pas encore réussi à le mettre dans la voiture pour le ramener à l'agence.

Je dois me faire entendre !
Il doit savoir que je suis là, qu'il n'a pas couru pour rien !
Que je vais bien, qu'il n'a pas à s'inquiéter !
Et sûrtout...

Que je veux être avec lui !
Pour toujours !


Je sens une vague d'espoir m'emporter au plus profond de moi.
Je peux y arriver. Je suis encore un peu perdu par tous ces événements qui m'ont rendu triste, mais Jungkook est celui qui pourra m'aider à me relever et me montrer le bon chemin.

C'est sûr à présent...

Je l'aime.

Je remplis mes poumons d'air et hurle : "JUNGKOOOOOK !!"


Les gens se retournent et me regarde bizarrement. J'entends des :
"Qu'est ce qu'elle a elle"
"Elle veut se faire remarquer"
"C'est bon l'ARMY, il t'as entendu"
"Pfff... crie plus fort, peut-être que t'arrivera à nous péter les oreilles"

J'ignore. Elles ne valent rien comparé à mes sentiments. Je l'aime. Cette fois-ci c'est certain.

Quand je le vois, je ne veux plus le quitter, quand il me parle, plus rien ne compte, quand il me souris, je me sens changer de couleur et des papillons dans l'estomac, j'en ai tout le temps en pensant à lui.
Je n'ai peut-être jamais ressenti ça pour personne d'autres, mais je sais que je l'aime.

Puis tous les passants s'arrêtent de parler, mais filment toujours Jungkook.

J'arrive à voir sur le téléphone de quelqu'un qu'il est tenu par 2 agents, qu'il y a 2 voitures noir aux vitres teintées et que Jungkook s'est arrêté de bouger.

-Jungkook : Chut ! Taisez-vous !

Il regarde de tout les côtés... m'a-t-il reconnu ?

Les gens se taisent. Il n'y a plus aucun bruit, mise à par les quelques voitures qui passent.

-T/P : Jungkook !

Je crie à nouveau, en espérant qu'il comprenne qu'il ne peut pas me voir mais que je suis bel et bien là.

-Jungkook : T/PPPPP !!!

Son hurlement me fais sursauter, ainsi que tous les autres passants.
Il se dégage et cours en ma direction, poussant tous le monde à son passage.

À peine il me voit qu'il me sert fort dans ses bras.
Tout c'est passé très vite, mais j'ai pu voir un instant dans ses yeux du soulagement.

(Mais y avait-il seulement du soulagement dans son regard ?
Tel est la question chère lecteur... enfin bref, je vous laisse avec la suite, désolée ^^)

Les passants ce sont tuent.
Je m'attendais à des cris, des bousculades, mais c'est le même silence qui règne dans cette rue depuis tout à l'heure. Ils filment toujours la scène et je sens qu'elle va finir sur YouTube et autres réseaux avec plusieurs millions de vu... mais je m'en moque. Qu'ils fassent des rumeurs, qu'ils m'harcèlent de messages haineux, qu'ils m'insulte de tout les noms, plus rien ne compte à présent.

Jungkook me chuchote doucement à l'oreille, toujours en m'enlaçant :

-Jungkook : Tu m'as fait peur...
Ne me refais plus jamais ça. 

-T/P : Promis...

Voilà !
Nouveau chapitre aujourd'hui,
J'espère qu'il vous a plu.
Merci ^^

Un Rêve Peut En Caché Un Autre...[Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant