Nous sommes en train de faire la queue depuis maintenant 3h.
A 19h30, les portes s'ouvrent, faisant monter une flamme d'excitation en moi.
Je saute, crie, impatiente de voir la scène. Nous cherchons nos places VIP à côté de la scène, puis, au bout d'un moment, la scène s'illumine, des rayons et lumières colorées de tout les côtés, moi avec mon ARMY bomb qui m'éclate, saute et chante à fond.En bref, c'était le meilleur concert de toute ma vie !
Après le concert, nous avons été au FanMeachting pour rencontrer les BTS.
Quand vient mon tour, je passe, impatiente devant chaque membres, leurs serre les mains et prend leur signature.
Et à chaque fois que je passais à un autre membre du groupe, le membre précédent me suivait du regard en souriant. Je le sais car Lisa a filmer le moment où je passe prendre leur signature.
Avoir cette idée que les BTS m'ont suivi du regard me rempli de bonheur !Quelques jours plus tard...
Je suis devant l'entrée de Big Hit.
Je prends trois grandes respirations et entre. Je me rends à l'accueil. Une femme me réceptionne.-Acceuil : Bonjour, en quoi puis-je vous aider ?
-T/P : Heu... Bonjour. Je cherche le bureau de M."..." le manager des BTS.
-Acceuil : Oui, bien sûr. Il se trouve au deuxième étage, cinquième porte à droite en prenant le couloir de gauche.
-T/P : Merci beaucoup, passez une bonne journée.
Je me dirige vers l'ascenseur et appuie sur le bouton 2...
2 jours plus tôt...
Je rentre des courses. J'ai acheté du kimchi, du riz, des ramens et des nouilles, avec des sauces, du lait et des œufs. Quand je voit une annonce accrochée sur un mur.
Big Hit
En recherche de danseurs pour une nouvelle chorégraphie des BTS.
Nous sommes à la recherche de danseurs qui puissent avoir un niveau assez élevé pour des chorégraphies complexes et étudiées.
Pour plus de détails :
Veuillez nous contacter au "...../............."
Merci
Big Hit est à la recherche de danseurs.
Big Hit est à la recherche de danseurs !
BIG HIT EST À LA RECHERCHE DE DANSEURS !!!!Je n'en reviens pas !
Ma vie est en train de se transformer en rêve ou je rêve ?Je prends une photo de l'affiche et me dépêche de rentrer.
En arrivant, je prends direct mon téléphone et compose le numéro.
En même temps, je crie pour que Lisa vienne au plus vite.Elle arrive, lit l'affiche et me regarde, confuse.
Je lui explique que c'est mon plus grand rêve depuis que je connais BTS.
Qu'à mes cours de danse, je me donnais à fond en me disant : "Tous ces efforts seront là pour être avec eux."
Que j'ai apprise quasi toutes leurs chorégraphies.Que je veux performer avec eux sur scène !
-Lisa : Oui mais, si tu fais ça tu ne reviendra pas en France de sitôt !
-T/P : Je sais, cela me prendra sûrement plusieurs mois.
-Lisa : Voir même peut-être plusieurs années.
-T/P : Plusieurs années ? T'exagères un peu non ?
-Lisa : Je n'exagère rien du tout.
Tu ne sera là que pour performer devant la caméra pour faire une Dance Practice qu'il posteront sur YouTube.
Tu seras aussi là lors de leurs prochain concert ! Et ils n'en feront pas qu'un des concerts où tu devras performer. Ils en feront pleins !-T/P : Mais... c'est mon rêve... je peux le réaliser ! J'ai la chance d'avoir cette opportunité ! Je ne peux pas tout lâcher maintenant !
-Lisa : On pars dans trois jours T/P... Ce n'est pas le moment de tous nous laisser tomber...
-T/P : Je ne laisse tomber personne !!
Je vous appellerai tous les jours toi et mes parents ! Je vous donnerai de mes nouvelles ! Et je serai payée ! Je pourrais me prendre un appart, ce serait bien d'avoir une deuxième maison en Corée !-Lisa : Tu promets ?
-T/P : Hein ? Mais... tu... quoi ?
-Lisa : J'appelerais tes parents pour leurs demander. Mais toi, tu me promets que tu ne m'oublieras pas.
J'ai peur de te perdre T/P...
Tu es focalisé sur tes BTS. Où sont passer nos jeux de quand on été gamines ? Nos fous rire, nos soirées pyjamas ? Hein ?-T/P : Lisa je... je n'avais pas vu les choses sous cette angle... pardon.
Je... tu as raison. Je suis trop focalisé sur mes rêves.
Mais je me demande quelque chose...
Est-ce que ce ne serait pas parce que moi j'ai un rêve que je change ?-Lisa : ...
-T/P : Quel est ton rêve Lisa ?
Ma voix est sèche. Je veux qu'elle me réponde. Si je suis autant focalisée sur "eux" c'est parce qu'ils sont mon rêve.
Mais elle, si elle n'a pas de rêve, c'est clair qu'elle ne peux pas comprendre.-Lisa : ....Je n'ai pas de rêve...
Elle baisse la tête.
-T/P : Ce n'est pas grave si tu n'en a pas... mais promets-moi que tu va t'en trouver un.
-Lisa : Je te le promets... je veux être comme toi... avoir des buts dans la vie.
-T/P : Tu le trouveras peut-être mieux si tu es loin de moi. Seul avec toi toi-même. Pour te retrouver un peu...
-Lisa : Tu as raison ! Mais je sais déjà ce que je veux là. C'est que tu sois heureuse !
Je lui souris. Je suis contente qu'on aille pu s'entendre !
Elle prends son téléphone. Je comprends qu'elle écrit à mes parents pour leurs expliquer la situation.
Tandis que moi, j'appuie sur le bouton "appeller".
Le téléphone sonne. J'espère qu'il ne sont pas complet. J'espère qu'il reste une place pour mon rêve entre tous ces danseurs !Ils répondent.
2 jours plus tard...
Je me dirige vers l'ascenseur et appuie sur le bouton 2...
VOUS LISEZ
Un Rêve Peut En Caché Un Autre...[Terminer]
FanfictionSalut ! Je m'appelle T/P T/N, j'ai 19 ans, bientôt 20. je suis une grande passionnée de danse et de chant. J'aime apprendre de nouvelles langues. Enfin, il y en a seulement une qui me passionne depuis maintenant 5 ans. Le Coréen. J'ai pris des cou...