Chapitre 22

258 18 0
                                    

Les gardes arrivent et nous séparent de force. Dommage... j'étais si bien dans ses bras.

Ils nous conduisent dans une voiture et repartent en direction de l'agence.

J'ai soudain un sentiment de culpabilité.
Je me sens fautive... j'ai créé toute cette agitation juste pour mes propres intérêts, juste par ce que j'ai été égoïste et n'ai pensé qu'à moi, juste parce que je suis faible et pleure pour un rien...

heureusement que ça n'a pas été plus loin... Jungkook aurait pu être blessé, les gens auraient pu créer des bousculades et donc des personnes auraient pu se faire mal... ça aurait clairement pu dégénérer !

Mais non, les agents ont réussi à calmer les gens et ont évité la catastrophe.

Je regarde le paysage qui défile sous mes yeux et me dit que je leur dois beaucoup. Je dois être plus forte à présent. Je ne dois pas laisser les souvenirs s'emparer de moi ainsi.

Jungkook me prend la main, je le regarde, surprise.
Puis, il se penche vers moi et me chuchote à l'oreille :

-Jungkook : Tu me racontera tout, je ne te laisse pas le choix. Et ne t'inquiète pas, c'est pas grave, il ne s'est rien passé de catastrophique.

Je lui souris en guise de réponse et il se tourne pour regarder par la fenêtre mais ne m'a toujours pas lâché la main.

Pourquoi est-il si incroyable ?

Il devine mes plus profondes pensées sans que j'aie besoin de les expliquer ou de les détailler. Comme un rêve...

Le lendemain...

Hier, en arrivant, on a été convoqué chez le manager. Il nous a fait la morale et nous a un peu engueulé...
Il nous a demandé comment tout cela a commencé, j'avais pris mon courage à deux mains et m'apprêtais à faire un bref résumé de mes problèmes mais Jungkook fut plus rapide que moi et inventa un "mensonge" :

Je me serait fait super mal au poignet en me cognant, j'aurais crié de douleur, Jungkook se serait approché et m'aurais vu verser quelques larmes. Je serais partie en courant pour ne pas qu'il me voit pleurer, ce qui aurait provoqué cet attroupement de gens et la réaction inquiète de Jungkook.

Bien entendu, le manager à tout gobé !
Même si il y avait un peu de vrai dans son mensonge...

Enfin bref, je vais en salle de répétition.
Non-stop jusqu'à midi et après 1h30 de pause !

/Elispe matinée/

Je sors de la salle et prend mon sac, contenant mon repas et monte sur le toit en vitesse, j'ai trop faim !

Je m'installe et commence à manger.
Quand quelqu'un vient s'asseoir à côté de moi... Jungkook, bien évidemment !

-T/P : Tu veux manger avec moi...

-Jungkook : Si c'est si gentiment demandé... pourquoi pas.

-T/P : C'était pas une question, Kookie !

Il rit.

-Jungkook : Kookie ? J'ai l'habitude de l'entendre mais venant de ta bouche ça fait tout bizarre...

Il déballe son repas. Il n'est pas très riche en calories... et est de très petite quantité !

-T/P : Tu mange toujours ça ?

-Jungkook : Non, je change. Je ne mange pas que des nouilles quand même !

-T/P : Nan, mais je veux dire... Tu te prends des plats en plus grosse quantité et qui contiennent plus de calories que ça d'habitude ?

-Jungkook : Mmmmh... non.

Je le regarde avec de gros yeux et sans plus attendre j'échange nos deux plats.

-Jungkook : Hé ! Mais qu'est-ce que tu fais ?

-T/P : Je te donne de la bouffe.

Je commence à manger ses nouilles tandis qu'il me regarde sans bouger.

-Jungkook : Toi alors...


..
Nous mangeons en silence.

Je me remémore la chorégraphie, les pas... elle est terminée maintenant.
La seule chose que l'on fait aux entraînements, c'est la répéter encore et encore jusqu'à ce que ce sois parfait.

On a tous les deux fini de manger, remis nos plats dans nos sacs.

Je me lève et lui demande se qu'on fait à présent, car comme d'habitude, il nous reste encore une bonne heure de pause.

Il se lève à son tour, me regarde dans les yeux et sans que je n'ai rien eu le temps de faire, me bloque contre le mur.

-Jungkook : Tu vas m'expliquer pourquoi tu es partie hier. Voilà ce qu'on va faire.

Je me sens d'un coup mal à l'aise, j'ai chaud, je me sens rougir... il est beaucoup trop près !

Il se recule, s'assied par terre et me dit :

-Jungkook : Je t'avais dit que je ne te laisserai pas le choix. Vas-y, je t'écoute.

Dans ma tête, je suis en train de réfléchir à toutes les manières possibles de lui raconter mes peines, mais tous fini par s'embrouiller.

Je m'assier et prend une grande inspiration...

Kikou !
J'espère que ce chapitre vous a plu,
Merci pour les 200 vus, ça fait grave
   plaisir !
♡♡♡♡

Un Rêve Peut En Caché Un Autre...[Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant