...cette chose dur que j'ai touché...
C'était le torse de Jungkook ?!
Sérieusement ?! J'ai cru que c'était un mur moi !
Me dire que Jungkook est là ne change pas à la douleur encrée dans ma joue.Elles sont cinq... et quand elles le voient... elles ne trouvent rien de mieux à faire que de crier.
-Jungkook : Qu'est-ce que vous lui voulez ?
Les filles s'approchent pour le toucher, tandis que Jungkook passe son bras autour de mes épaules pour me mettre à côté de lui, serré dans ses bras.
Trois agents arrivent en courant, mais ces 5 filles sont déjà sur nous, en train de nous écraser et nous crier dans les oreilles. Je ferme les yeux.
Je sens Jungkook essayer de les repousser avec sa main de libre mais n'y arrive pas. Il la pose alors autour de mon bras.Les agents arrivent à éloigner les filles.
D'autres agents sont venus dans le but de protéger Jungkook et l'éloigner au plus de ces 5 hystériques.Mais Jungkook me garde dans ses bras.
J'ai ma tête posée dans son coup, mon corps contre son torse et mes mains collées contre mon cœur. Il me tient fermement, ses bras m'encerclant.
Je sens ses deux grandes mains contre mon dos...
Je suis si bien dans ses bras... en sécurité... sentant sa chaleur, son cœur battre... je me rends compte alors que mon cœur bat aussi vite que le sien, tellement qu'il pourrait partir en courant.Les agents nous obligent à nous séparer. Ils nous disent que tout va bien, que ces filles ne viendraient plus nous embêter et nous demande de retourner à nos répétitions.
Les BTS sont dans la salle, le manager m'a dit que tous le monde était agités en voyant Jungkook sortir du bâtiment en panique. Ils ont sûrement voulus aller voir ce qu'il se passait mais les agents ont dû les interdire de sortir...
Jungkook serait sorti du bâtiment... pour me sauver ?
Je sens alors mon cœur se réchauffer instantanément. Aurait-il fait ça pour moi ? M'a t-il vu me faire frapper ?
Ou alors c'était juste par réflexe... quand quelqu'un se fait tapé, on a envi de lui venir en aide normalement...
Ouais, je pense ça doit plutôt être ça.On reprend notre entraînement après que les membres du staff ainsi que le manager posent à Jungkook des tonnes de questions sur si il va bien, si elles l'ont blessé, si il veut un verre d'eau...
et moi je compte pour du beurre peut-être ?!C'est moi qui me suis faite frappée, qui me suis prise une claque en pleine tronche !
J'avoue que je me sens un peu délaissée, mise de côté, comme si j'étais invisible... bon, en même temps ça s'explique ; Jungkook est une idol, alors que moi, bah......je suis juste une meuf, tout ce qu'il y a de plus normal 😐
/Elispe matinée/
C'est la pause de midi, enfin je vais pouvoir me détendre un peu !
Avec le stress de ce matin, les 5 folles et cet entraînement ; je n'ai pas eu le temps de respirer !Je monte sur le toit, comme d'habitude et commence à manger.
Je suis à la moitié de mon plat lorsqu'il commence à pleuvoir... super ! Décidément y'a rien qui va aujourd'hui !
Je referme mon repas avec un couvercle et m'apprête à me lever lorsque je vois, devant moi, un jeune homme aux cheveux bruns, légèrement humide, quelques perles d'eau de pluie coulent le long de son frond, un visage bien dessiné, des yeux en amandes, des lèvres absolument parfaites...
...Jungkook, qui tient un parapluie au dessus de ma tête.
-Jungkook : J'arrive toujours au bon moment on dirait et en plus je suis à l'heure pour notre rendez-vous !
-T/P : Reste pas là tu vas attraper froid.
Il se mets assis à côté de moi, le parapluie au-dessus de nos têtes.
-Jungkook : Ça va comme ça ?
Et il me sourit, comme il sait si bien le faire.
Je lui sourit en retour.
-T/P : Oui... c'est mieux.
...
-Jungkook : ...Désolé pour ce matin.
-T/P : De quoi ? Tu y étais pour rien.
-Jungkook : Les agents se sont un peu trop occupés de moi et t'ont mise à l'écart...
-T/P : Ha, ça... bah... c'est pas grave.
Je n'avais rien de toute façon.-Jungkook : J'ai vu cette fille te pousser.
Qu'est-ce qu'il sait passé avant que j'arrive ?-T/P : C'est bon, c'est du passé. Je les reverrai sûrement jamais alors ça n'a plus aucune importance.
-Jungkook : Si. Pour moi c'est important.
-T/P : Pourquoi ? Tu as d'autres choses plus urgentes à penser plutôt que de t'inquiéter pour moi.
-Jungkook : Parce que ça m'intéresse 😏
-T/P : Tu dis toujours ça... pourquoi ?
-Jungkook : Parce que c'est vrai. Alors ?
-T/P : Bon, ok... tu veux la version longue ou la version courte ?
Si il dit longue c'est que ça l'intéresse vraiment, si il dit courte, ça veut dire qu'il veut juste faire bonne impression...
-Jungkook : Longue bien sûr !
~A Suivre~
VOUS LISEZ
Un Rêve Peut En Caché Un Autre...[Terminer]
FanfictionSalut ! Je m'appelle T/P T/N, j'ai 19 ans, bientôt 20. je suis une grande passionnée de danse et de chant. J'aime apprendre de nouvelles langues. Enfin, il y en a seulement une qui me passionne depuis maintenant 5 ans. Le Coréen. J'ai pris des cou...