~PDV T/P~
Nous arrivons au 4ème étage et entrons dans une salle où il y a des canapés, de grandes baie vitrées (comme un peu partout mdr) une table basse, de jolis tapis et une bibliothèque. Au mur, il y a accroché des tableaux d'art abstrait.
-T/P : C'est joli, j'aime bien. Il y en a beaucoup de ces salons aussi bien décorés ?
-Jungkook : Ils ressemblent quasi tous à ça. On y fait des réunions mais la plupart des salons ne servent à rien.
Il a pas tord... je me demandais à quoi servaient toutes ces salles, mais ça doit être des salons sans aucune utilité...
Jungkook s'assoit sur le canapé et je m'installe devant lui, sur un fauteuil.
-Jungkook : Viens à côté de moi.
-T/P : ????
-Jungkook : Viens t'asseoir à côté de moi ...!
-T/P : Hum... oui j'avais compris. Mais la question est "pourquoi ?"
-Jungkook : Y'a toujours un pourquoi avec toi...!
-T/P : Ouais, mais qu'est-ce que tu veux... je suis comme ça !
Il lâche un petit rire et se lève. Il pose ses deux mains de chaque côté du fauteuil, moi au milieu.
-Jungkook : Et pourquoi tu ne voudrais pas venir à côté de moi ?
-T/P : Je n'ai jamais dis ça...
Il approche son visage, plisse les yeux et plonge son regard dans le mien, comme si il cherchait à lire dans mes pensées pour savoir si je disais vrai.
Je suis crispé et gênée à la fois.
Avoir devant sois un rêve qui n'aurait pas pu être exaucé quelques semaine en arrière est vraiment déstabilisant !
Car oui, Jungkook fait parti de mon rêve, parce qu'il est dans les BTS.Ha les BTS... Mon rêve qui s'est exaucé, qui m'a ouvert des portes et des chemins, mais malheureusement... je n'ai pas pu emporter avec moi toutes les choses précieuses de ma vie...
Apparemment ce chemin que j'ai choisi d'emprunter n'acceptait pas les amies, les parents, seulement la solitude...Lisa me revient en tête... son sourire, sa voix...
Puis d'un coup, ces dernières paroles qu'elle m'a adressée.Ces paroles qui blessent...
Puis je pense à mes parents, si gentils...
...Qui m'ont abandonné sans même me donner de raison...
Tous ces mauvais souvenirs me donne envie de pleurer...
"Retiens-toi. Retiens-toi."
Je ferme les yeux, pour ne pas que mes larmes coulent.
Je n'entends plus rien.
Juste... une respiration.
Je rouvre les yeux.
Jungkook est devant moi, il s'est reculé et me regarde, perdu.
-Jungkook : Je... c'est à cause de moi que tu es comme ça ?
-T/P: ...
Les mots ne sortent pas de ma bouche.
Ils sont bloqués dans ma gorge avec toutes ces larmes que je dois évacuer.Il me dévisage, il attend sa réponse.
Mais je ne peux pas le regarder dans les yeux. Je veux juste pleurer. Pleurer sans m'arrêter.
Peut-être que cela fera évacuer la souffrance et le vide dans mon cœur ?Alors, sans que je ne puisse me contrôler, je pars en courant.
Qu'elle débile ! Il va me trouver bizarre, une fille qui pars en courant juste parce qu'on lui pose une simple question.Une question...
Moi, des questions j'en ai pleins.
Des questions sans réponse...
je n'ai que ça.Des p*tain de questions qui te foutent un coup quand tu te les pose !!! Comme un sale coup de pied dans le ventre !!! Qui t'empêche de respirer, de penser correctement.
RHAAA !
J'EN AI MARRE !!!J'aimerais crier ces quelques mots, mais ils sont toujours bloqués.
Je sors du bâtiment, toujours en courant. J'ai emprunté les escaliers, je suis épuisée.
Mais je cours, toujours plus vite, toujours plus fort.
J'entends quelqu'un crier mon nom derrière moi.Mais je ne me retourne pas.
...Je cours !
VOUS LISEZ
Un Rêve Peut En Caché Un Autre...[Terminer]
FanfictionSalut ! Je m'appelle T/P T/N, j'ai 19 ans, bientôt 20. je suis une grande passionnée de danse et de chant. J'aime apprendre de nouvelles langues. Enfin, il y en a seulement une qui me passionne depuis maintenant 5 ans. Le Coréen. J'ai pris des cou...