Après cette fête mouvementée en émotions, je prends une douche.
Il est 23h17. Je m'assois sur mon lit.
Je regarde mes notifications YouTube.
BTS à sorti une vidéo de Dynamite aux VMAS. Je la regarde.C'est bizarre... les personnes de mon âge écoutent du Jul, du Wejdene...
Mais moi... j'aime 7 garçons... de tout mon cœur. Sans vraiment savoir qui ils sont... je les aime énormément.
Je ne les ai jamais vu, ils sont à l'autre bout du monde... et pourtant je n'arrête pas de penser à eux.Je vais bientôt les voir en concert.
Lisa n'est pas ARMY mais elle s'enjaille pas mal sur certaines de leurs musiques... 😏
Alors venir avec moi ne lui pose apparemment pas trop de problème.Quelques jours plus tard...
Je me trouve à l'aéroport, avec une grande valise à côté de moi, Lisa surexcitée et moi qui dit au revoir à mes parents.
Je pars pour la Corée du Sud !
Mon avion décolle à 9h00, avec le décalage horaire, il sera 16h00 quand on arrivera en Corée.
Nous nous installons sur un banc.
Il est 8h00. Nous avons 30 minutes à attendre. Lisa se lève et va chercher des boissons. Je reçois un message inconnu......C'est Jules.
Ha ben si je m'attendais à ce qu'il m'écrive !
Je pensais pas le revoir à vrai dire...😅
Je pensais lui parler le temps d'une soirée, et voilà qu'il me propose un rendez-vous !Lisa revient avec deux Coca.
Nous les buvons en vitesse et allons vers l'entrée de notre avion....
Après avoir passé les contrôles, chercher nos places, posé nos valises... nous sommes enfin assises !
L'avion décolle dans 10 minutes.
Je suis surexcitée !!!...
Cela fait maintenant 2h00 que nous avons décoller. Lisa joue à Candy Crush moi, je regarde par la petite fenêtre de l'avion. Je ne voit rien de spécial.
Mise à par les nuages qui se font nombreux dans le ciel...
J'écoute de la musique. Awake, de Jin des BTS. Cette chanson me donne des frissons à chaque fois qu'elle traverse mes oreilles. La première fois que j'ai regardé la vostfr, j'ai fondu en larmes.
Déjà que sa voix est incroyable, mais avec les paroles !
Impossible de se retenir !J'enchaîne avec Magic Shop, Spring Day et Fake Love.
Pourquoi toutes mes chansons de ma playlist sont misent dans cette ordre ???
C'est que des chanson triste là !
Maintenant que je parle assez bien le Coréen, quand ils chantent je comprend tout. Alors une larme coulent sur ma joue.
Lisa la remarque et vient poser une main sur mon épaule. Cette main veut dire : "Est-ce que ça va ? Pourquoi tu pleures ?"
Je lui montre seulement ma playlist en guise de réponse. Elle comprend.
Je lui avait dit que certaines de leurs chansons me faisaient pleurer....
Il est 16h45. Nous attendons nos valises depuis maintenant bien longtemps -_-
Et je vous cache pas que ça m'énerve un peu.
J'ai envi de visiter la ville, voir notre appartement que nous avons loué, aller manger au restaurant, aller dans les boutiques, visiter des monuments...
PAS DEVOIR ATTENDRE CETTE PU**** DE VALISE !Après 20 autres longues minutes on les voit apparaître. Enfin !
On prend un taxi à l'adresse de notre appartement. Après un moment, nous sommes devant la porte. J'insère la clé dans la serrure -nous avions été la chercher chez le propriétaire avant-
J'ouvre la porte. Voici quelques photos :Le hall d'entrée
Le salon, qui est aussi ma chambre :
La chambre de Lisa :La cuisine :
Franchement... je trouve ça grave cool ! On va se plaire ici !
Coucou !
Voici le chapitre 5 de l'histoire de T/P.
C'est ma première histoire alors n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire. Je lis tout les avis et conseils si vous en avez. 😉MERCI à tous ceux qui lisent mes histoires, j'essaye de les sortir le plus rapidement possible.
Normalement, c'est au moins un par jours.Encore une fois, MERCI !!!
VOUS LISEZ
Un Rêve Peut En Caché Un Autre...[Terminer]
FanfictionSalut ! Je m'appelle T/P T/N, j'ai 19 ans, bientôt 20. je suis une grande passionnée de danse et de chant. J'aime apprendre de nouvelles langues. Enfin, il y en a seulement une qui me passionne depuis maintenant 5 ans. Le Coréen. J'ai pris des cou...