Chapitre 15

305 16 0
                                    

...Jungkook !

-Jungkook : Oui c'est bien moi...

J'ai parlé à voix haute, merde !

-T/P : Mais... que... qu'est-ce que tu fais ici ?

Cette position me déstabilise...
Qu'il soit devant moi, comme ça...
aussi proche...

-Jungkook : Ma réponse.

-T/P : Ta... ta réponse ?

-Jungkook : Oui, j'attends ma réponse.
Je t'avais dit que ça m'intéressais.

Je comprends alors qu'il parle de hier, quand il m'a demandé si j'étais ARMY.

-T/P : Ha, oui... ça... bah... heum...
Avant, est-ce que tu pourrais juste te décaler un peu...

-Jungkook : Pourquoi...? 😏
Cette position ne te convient pas ?

-T/P : Tu as tout compris !

-Jungkook : Nah !

-T/P : Nah quoi ?

-Jungkook : Nah. J'ai pas envie d'bouger... Au moins là je suis sûr que tu ne peux plus t'enfuir...

Que... quoi ?
Ça veut dire quoi ça ?
Aish... je me sens rougir jusqu'au oreilles.
Me sentir prisonnière de son emprise me rend vraiment mal à l'aise.

-Jungkook : Alors ? J'attends.

-T/P : ...

Tout s'embrouille dans ma tête...

Déjà, on a jamais été aussi proche,
Ensuite, je n'arrive pas à y croire que Jungkook soit là, rien que lui et moi en train de se parler,
Et pour finir, je n'avais pas réfléchi à ça hier... que dois-je dire ?
Je ne sais toujours pas si les BTS on le droit de travailler avec des ARMYS...

-Jungkook : T/P... est-ce qu'il y a un problème ?

-T/P : Je...

-Jungkook : Tu...?

-T/P : Rhaaa ! C'est bon... je suis ARMY, Voilà.

Ça y'est, je l'ai dit... reste plus que ça réaction...

-Jungkook : Vraiment ? Ha, je me disait bien que je t'avais déjà vu quelques part. Est-il possible qu'on se soit rencontrer à un FanMeachting ou autre...?

-T/P : Oui, j'y étais quelques semaines passée.

-Jungkook : Ho je suis trop fort ! J'ai direct reconnu ton visage, mais j'étais pas sûr...
Comment tu as fait pour rester aussi calme quand tu nous a vu, quand on a parlé, quand on a danser ensemble...?
Jamais t'es venu nous demander un autographe... tu n'en veux pas un ?

-T/P : Si... bien sûr que j'en veux un...

-Jungkook : Bah on t'en aurait donné un !

Il se décale et enlève ses mains du grillage pour les glisser dans ses poches.

-T/P : Je ne savais pas si j'avais le droit de vous le dire... je pensais que ça ferais des problèmes...

Je baisse la tête, honteuse.

-Jungkook : Mais nan ! Ya pas de mal à ça... n'empêche que tu as vraiment bien caché ton enthousiasme, tu m'as fait douter, je n'étais même plus sûr que c'était toi, la fille du FanMeachting.
Je suis tellement habitué aux ARMY surexcitée qui crient et saute de tout les sens quand elles nous voient...

-T/P : Ha... bah... disons que je suis habituée à cacher mes émotions...

Son sourire s'efface d'un coup.

-Jungkook : Habituée... à cacher tes émotions ? Mes qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Oups...
C'est sorti tout seul...
...Je dois vite me rattraper !

-T/P : Rien... tu n'as pas besoin de le savoir de toute façon...

-Jungkook : Ça m'intéresse !

-T/P : Ha bah alors là ! Je devrais me méfier... j'ai l'impression que toute les chose qui t'intéresse, tu oblige les gens à te les dire...

-Jungkook : Je ne fais ça qu'avec toi~...

Bon, cette fois c'est sûr, je suis rouge comme une tomate.

-T/P : Je m'en fiche. Tu as beau être mon  idol, je ne te connais pas assez pour commencer à te raconter ma vie.

-Jungkook : On pourrait apprendre à se connaître dans ce cas...

Je le regarde un peu bête devant sa phrase qui me rends encore plus mal à l'aise que je ne le suis déjà.
Il a dû le remarquer parce qu'il répète :

-Jungkook : Ça m'intéresse. Alors si on ne se connais pas assez, on a qu'à apprendre...

Je ne répond toujours pas.
Ça veut dire quoi tout ça ??

-Jungkook : Rendez-vous demain, ici, à la pause de midi ok ?

Et il s'en va. Ne me laissant pas répondre... de toute façon, je ne suis même pas sûr que j'aurais été capable de dire quoi que ce soit en guise de réponse.

~Kikou !

Aujourd'hui je sors deux chapitres, étant donné que je n'en ai pas sorti hier. Je rappelle que normalement c'est un chapitre par jours, alors voilà...

Pour ce chapitre 15, un petit dialogue entre toi et Jungkook~ 😏😊

Merci beaucoup, on se revoit demain

^.^

Un Rêve Peut En Caché Un Autre...[Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant