Chapitre 11

309 14 0
                                    

J'ai passé la nuit à pleurer, attendant le retour de Lisa. J'ai veillé jusqu'à 3 heures du matin, elle n'était toujours pas là et ce matin je ne la vois pas non plus dans sa chambre.
Elle a dû rester avec ses "potes".

Il est 7h20. Je voulais la voir pour lui dire au revoir mais je dois partir au travail. Elle prendra son avion seule. De toute façon, elle n'avait pas vraiment l'air de vouloir me voir.

Je prends le métro et arrive à Big Hit à 8h00 pile.

Je me rends à la salle de rdv demandé.
J'y trouve plusieurs personnes,
15 normalement, qui sont déjà là. Un homme me réceptionne et m'indique les vestiaires pour que je puisse me changer.

...

Je reviens dans la salle. Les gens parlent entre eux, ce qui me rends un peu mal à l'aise, car j'ai l'impression d'être la seule qui ne connais personne ici.
Jimin viens me sauver :

-Jimin : Salut toi.

-T/P : Ha heu, salut.

-Jimin : Tu ne veux pas te joindre à un groupe en attendant les retardataires ?

-T/P : Non, non c'est bon. Je ne pense pas qu'il reste trop de temps avant qu'ils arrivent. Je peux rester là, ça ne me dérange pas.

-Jimin : Comme tu veux. Mais je dis aussi ça parce que vous allez sûrement devoir travailler en groupe, alors si tu as déjà fais connaissance avec quelqu'un ce sera peut-être plus facile de bien danser.

-T/P : Oui, c'est vrai tu as raison.

Je baisse la tête.

-Jimin : Alors qu'est-ce que tu attends ?

-T/P : Je... je suis trop...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que j'entends le chorégraphe nous crier : "Bien, alors maintenant que nous sommes tous au complet nous allons pouvoir commencer."

Jimin rejoint le reste du groupe et moi, je me contente d'écouter ce que le chorégraphe nous dit.

Il nous fait une bref présentation et nous commençons par des échauffements et des étirements.

Après cela, il nous montre quelques pas de danse qui se font à trois personnes et nous demande de nous choisir des coéquipiers pour s'entraîner.

Aish... super.
Jimin avait raison, et il se fait une joie de me le redire :

-Jimin : Je te l'avait dit. Notre chorégraphe aime bien nous faire travailler en groupe.
Tu n'as qu'à venir avec moi.

-T/P : J'ai le droit de danser avec vous ?

Jimin rigole et me répond :

-Jimin : C'est un peu le but, non ?

-T/P :Heum... oui c'est vrai. Mais je veux dire... ça ne va pas faire... je sais pas moi... des jaloux ?

-Jimin : Normalement, cela ne devrait pas. Ils sont avant tout là pour danser, s'ils se sont inscrits pour performer avec les BTS seulement parce qu'ils sont ARMY, cela risque de poser des problèmes.

-T/P : Oui, c'est vrai...

-Jimin : Alors ? Ça te dirait de danser avec moi ?

-T/P : Bien sûr !

-Jimin : Par contre, il faut être trois.
On a qu'à demander à Kookie.
Hé ! Jungkookie, tu veux t'entraîner avec moi et T/P ?

Jungkook se tourne vers nous.

-Jungkook : Oui, pourquoi pas...

C'est bizarre, Jungkook m'a semblé nerveux ces deux fois que je l'ai vu.
Déjà la dernière fois, il n'a pas beaucoup parlé, ne m'a posé aucune questions et là... je le sens tendu.

...

C'est la pause de midi.
Je suis rentré à l'appartement.
J'ai prolongé la location de deux semaine.
Et pendant cette semaine je vais devoir me trouver un appart à acheter.
Quand j'aurais assez d'argent du moins...

Je me suis faite des Ramen's à manger vite-fait, puis je suis retournée à l'entraînement. Nous n'avons plus fait des travaux de groupe, mais je dois dire que celui de ce matin ne m'a pas déplu.
J'arrive de mieux en mieux à garder mon calme devant les BTS, je suis contente. Je suis sûr qu'un jour j'arriverai à leur parler aisément, sans paniquer. 😂😭

~À Suivre~

Hello !

Voici la suite de
"Un Rêve Peut En Caché Autre"

Le sens du titre peut, peut-être vous semblez bizarre par rapport à l'histoire jusqu'à présent, mais ne vous inquiétez, il a un sens précis qui arrivera dans les prochains chapitres.

Merci à tous.

Un Rêve Peut En Caché Un Autre...[Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant