Ça fait maintenant 1 semaine que je travail chez Big Hit. J'ai encore un peu de mal avec le départ de Lisa... J'ai tenté de lui écrire pour au moins savoir si elle était bien rentrée, elle m'a répondu que ce n'était pas mes affaires.
Enfin bref, à par ça...J'ai passé plusieurs nuit à chercher un appartement à vendre pour, au final, acheter l'appartement que j'avais loué. Et oui, le propriétaire l'a mis à vendre il y a quelques jours, je n'ai pas hésité à l'acheter. C'est petit, mais largement suffisant pour une personne et je m'y plais bien.
Donc me voilà avec un appartement qui est désormais à moi !
J'ai envoyé un message hier soir à mes parents, leurs disant que j'allais bien, que j'espérais que ma décision ne les dérangeaient pas et que je les aimais très fort... Ils ne m'ont pas encore répondu.
...
Je me rends à l'agence à 8h00, comme d'habitude. J'entre, me rends vers l'ascenseur, va dans les vestiaires me changer et nous commençons l'entraînement. Nous avons déjà vu tout le début de la chorégraphie.
Elle devrait être présentable dans un mois.Le professeur nous explique qu'il a penser qu'à un passage de la chanson, nous pourrions nous mettre devant les BTS, pour former une sorte de "barrage" et qu'ils arriveraient derrière nous en nous poussant, comme si ils cassaient le barrage.
Il nous montre et nous essayons de refaire la scène.C'est Jungkook qui est derrière moi.
Il doit faire comme si il me donner un coup de pied, puis me pousser l'épaule et là, je tomberais comme un mur brisé.Le professeur compte les temps et les BTS essayent de faire les mouvements à un rythme régulier et synchronisé.
Au moment où Jungkook pose sa grande main sur mon épaule, une sensation mystérieuse envahi mon corps. Elle est chaude, remplie d'énergie... fatiguée aussi.
Il se donne beaucoup pour ces chorégraphies. Depuis qu'on a commencé, à chaque fois que je partais à midi, Jungkook restait sans la salle pour continuer à s'entraîner.
Mais d'un coup, cette douceur se transforme en un petit coup sec qui me fait tomber. Je sors alors de mes pensées et continue la chorégraphie, je tombe à terre et Jungkook passe à côté de moi pour se mettre devant.C'était quoi... ça ?
Je me suis laissée déconcentrer ?
Il ne faut plus que cela se reproduise.
On répète cette scène plusieurs fois et à chaque toucher de Jungkook, je dois me forcer à ne pas m'attarder sur sa magnifique main. C'est tellement difficile de rester concentré quand le célèbre Jungkook te touche l'épaule à plusieurs reprises...
...
C'est midi. Aujourd'hui, je ne rentrerai pas chez moi. Je trouvais que je n'avais pas assez de temps si je faisais :
30 minutes de métro pour rentrer à la maison, puis seulement 30 minutes pour manger et encore une fois 30 minutes de métro pour retourner travailler. Mais j'ai appris hier soir, qu'il y avait des endroits calme chez Big Hit où je pourrais manger.
Il y a une salle où tu peux manger à condition que ce soit toi qui emmène ta nourriture ou alors il y a le toit.Je sais que la plupart des danseurs qui restent manger vont tous à la salle et non sur le toit, alors moi, j'irai sur le toit.
J'ai apporté ma nourriture dans un récipient. Je me suis préparé du kimchi avec des nouilles et du poulet.J'arrive sur le toit... C'est grand. Plus grand que ce que j'imaginais.
Je m'avance vers la grille et contemple Séoul dans toute sa grandeur.
En me retournant, je vois quelqu'un assis par terre dans un coin.
...Jungkook ?
Je m'avance jusqu'à arriver devant lui. Il ne me prête aucun attention. Est-ce qu'il ne m'aurait pas vu arriver ?
-T/P : H-hey !
-Jungkook : Salut, T/P. Elle est belle la vue depuis ici hein ?
Il m'avait vu alors...
-T/P : Oui, c'est grandiose !
Jungkook n'a pas encore levé la tête.
Il ne me regarde pas, il se contente de ses ramens.
Je sens le malaise s'installer entre nous deux à présent... il a aussi dû le sentir car il s'arrête de manger, soupir et me regarde droit dans les yeux.-Jungkook : Assis-toi.
J'obéis et m'installe à côté de lui, contre le muret.
-Jungkook : J'ai une question...
~A Suivre~
VOUS LISEZ
Un Rêve Peut En Caché Un Autre...[Terminer]
FanfictionSalut ! Je m'appelle T/P T/N, j'ai 19 ans, bientôt 20. je suis une grande passionnée de danse et de chant. J'aime apprendre de nouvelles langues. Enfin, il y en a seulement une qui me passionne depuis maintenant 5 ans. Le Coréen. J'ai pris des cou...