On a mangé, rigoler, écouter de la musique... je suis monter un moment dans ma chambre avec Lisa pendant que mes parents débarrassaient...
Et maintenant, c'est les cadeaux ! Je passe peut-être pour une gamine de
7 ans en disant ça... mais les cadeaux c'est vraiment mon moment préféré dans une fête !! 🤩Mes parents et Lisa, les deux ont pour cadeau une enveloppe. J'avoue être légèrement déçue...
je m'attendais à quelque chose de plus... grandiose qu'une enveloppe.Lisa a insisté pour que je commence par le sien. J'ouvre l'enveloppe et trouve...
2 tickets VIP pour un concert... le concert de mon groupe préféré de tous les temps ! BTS !!!je peux pas y croire... c'est tout bonnement un incroyable...
Le groupe que j'aime depuis des années... que je n'ai pu voir que par écran... je vais enfin les voir pour de vrai ?
Je reste stupéfaite devant les tickets...
Je suis trop émue pour dire quoi que ce soit... je me sens à la fois surexcitée et en même temps tellement touchée...Je sens une larme coulée le long de ma joue... je me retiens depuis tout à l'heure... mais quand Lisa me demande : "tu es contente ?"
J'éclate en sanglots dans ses bras en la remerciant encore et encore...-Lisa : je t'ai pris un billet en plus, si tu voudrais prendre quelqu'un avec toi...
-T/P : OUI ! Toi si tu veux bien... je sais que ce n'est pas ton groupe préféré... mais tu aimes certaines de leurs musiques non ?
-Lisa : Bien sûr ! Elle sont vraiment géniales... mais de là à dire que je suis ARMY et peut-être un peu exagéré...
-T/P : Mais... où va se trouver le concert ? Ils viennent ici ? En France ?
-Lisa : Non... je t'ai pris les billets de leurs concert en Corée.
-T/P : En Corée du Sud ??? Mais pourquoi ?
-Maman : Justement... tu comprendra mieux en ouvrant notre cadeau...
*ouvre leur enveloppe*
C'est une carte. Avec de l'argent. Beaucoup d'argent. En voyant ça je fais de gros yeux.
J'ouvre la carte. En l'ouvrant un petit billet tombe. Je le ramasse et regarde de quoi il s'agit : un billet d'avion.
Je regarde mes parents, confuse.
Ils me font signe de lire la lettre.Ma chérie,
Tu as aujourd'hui 20 ans.
C'est un grand moment pour tout le monde, mais avant tout pour toi.
Nous avons cherché à te trouver le meilleur des cadeaux. Celui qui te rendra réellement heureuse.
Te souviens-tu nous avoir parlé le la Corée du Sud ?
C'était il y a longtemps... mais cette idée ne nous ai jamais sorti de la tête.
Tu avais ce rêve de parcourir la Corée, découvrir Séoul, goûter à leur cuisine et sûrtout de pouvoir voir les
BTS en concert...
Nous avons économisé et nous sommes arrangé avec Lisa pour te faire le plus beau des cadeau...
Elle t'as offert les billets de concert... et nous, nous t'offrons le voyage.
Voici donc ce billet d'avion.
Ton décollage est prévu le 28 juin.Réalise tes rêves, vie ta vie à fond !
Nous t'aimons ♡Papa et maman
Je pleure.
Les larmes coulent toutes seules, tâchant la carte de plusieurs grosses gouttes d'eau salée.
Suis-je dans un rêve ?
Mon père pose une main sur mon épaule...
Non, c'est bien la réalité.
Je sens sa main... elle est chaude, rassurante.
Je ne sais pas comment les remercier...
Ce qui m'arrive est tellement magnifique que j'ai de la peine à trouver mes mots...je lève les yeux, les regarde et leurs dit, d'une petite voix...
MERCI !
VOUS LISEZ
Un Rêve Peut En Caché Un Autre...[Terminer]
FanfictionSalut ! Je m'appelle T/P T/N, j'ai 19 ans, bientôt 20. je suis une grande passionnée de danse et de chant. J'aime apprendre de nouvelles langues. Enfin, il y en a seulement une qui me passionne depuis maintenant 5 ans. Le Coréen. J'ai pris des cou...