-T/P : Bon, alors...
Je lui raconte tout, depuis mon enfance avec mes harcèlements... mon anniversaire, passant par l'annonce de Big Hit, le changement de comportement de Lisa, ses "amis" qu'elle s'est faite, elle et mes parents qui ne parlent plus et bien entendu, je n'oublie pas de raconter ma rencontre avec Jules et Lily.
Je lui parle aussi de mes sentiments, ce que ça m'a fait tous ces changements...
Et je fini en larmes... même quand je pleurais, il n'a rien fait, il m'a juste écouté... et moi, ça m'a fait du bien de pouvoir me confier à lui...
Quand j'eus fini, je baisse la tête, attendant une quelconque réponse de sa part. Mais à la place d'entendre sa si magnifique voix, je sens ses bras musclés m'encercler.
Je niche ma tête dans son cou, il fait la même chose.Bizarrement, je n'ai plus envie de pleurer, ni de me lamenter sur mes pertes.
Ça, encore une fois, Jungkook l'a comme lu dans mes pensées...
-Jungkook : Ne pense plus au passé, à ce que tu as pu perdre ou décevoir.
Pense au présent, avance droit devant toi et suis le chemin que tu veux emprunter.-T/P : Oui... tu as raison.
On parle tout doucement, tel un murmure. Comme si même la plus petite voix pouvait traverser nos oreilles pour qu'on se comprenne.
-Jungkook : En parlant de "chemin que tu voudrais emprunter"...
La chorégraphie est fini maintenant et nous avons prévu 4 concerts. Un au Japon et un autre, ici, en Corée.
Après ça, nous nous séparerons.
Moi je continuerai les tournées, les concerts avec les membres et toi... que veux-tu faire ?Je réfléchis un instant, même si la réponse, je la connais déjà.
On est toujours collé l'un de l'autre, être dans ses bras chauds me donnent envie d'y rester éternellement.
Ça me paraît évident, je veux rester avec lui.
Je l'aime et j'ai envie de le lui dire...
Mais c'est impossible.
~PDV JUNGKOOK ~
Ses cheveux sentent si bon... je me sens bien dans ses bras.
-T/P : Je... j'ai un rêve.
Je me décolle doucement d'elle...
-Jungkook : Un rêve ?
-T/P : Oui... avant, mon rêve était de pouvoir vous rencontrer, dansez avec vous sur scène, visiter la Corée du Sud...
...
Mais maintenant... ce rêve c'est réaliser... je monterai bientôt sur scène pour la première fois, accompagné de mes idoles...-Jungkook : Et... c'est une mauvaise chose ?
-T/P : Non, non... au contraire !
C'est magique ! Mais... les rêves évoluent n'est-ce pas ?-Jungkook : Tu as un autre rêve maintenant ?
-T/P : Oui, le mot "rêve" me semble approprié cette fois !
-Jungkook : Comment ça ?
-T/P : Un rêve est quelque chose créé par notre imagination.
Performer avec vous était plus un souhait, parce que s'était réalisable, la preuve ; il s'est à présent réalisé.
Mais celui que j'ai en-tête maintenant est un rêve. Créé par mon imagination qui lui, ne pourra sans doute jamais se réaliser.-Jungkook : Mais... quel genre de rêve as-tu en tête pour qu'il ne puisse pas se réaliser ?
Puis, un long silence s'installa. Elle baissa la tête et ne dit rien.
~PDV T/P~
Hé merde ! Comment faire ? J'aurais jamais dû lui répondre ça !
RAAAAH !!
Mon rêve imaginaire... C'est lui !
Mais je ne peux pas le lui dire, cela fera des rumeurs, des scandales, les ARMY risque de vouloir ma démission si ils savent qu'une fille amoureuse de Jungkook travaille avec lui.
POURQUOI TOUT EST SI COMPLIQUÉ !!!
Bon...
-T/P : Je... c'est sans importance !
Il est impossible, alors...-Jungkook : Impossible du genre science-fiction ?
-T/P : Non... quand même pas !
Même si dans ma tête, avouer mes sentiments à Jungkook me semble aussi irréel qu'un film de science-fiction.
-Jungkook : Alors dans ce cas, peut-être que je pourrais t'aider à le réaliser ?
-T/P : ...Hein ?! Quoi ? Non, non, non...
ne te donne pas tous ce mal pour moi...
Tu as déjà fait beaucoup, c'est plutôt à moi de t'aider à présent !-Jungkook : Ne dit pas de sottises ! Je t'ai aidé quoi... deux fois ?
-T/P : Et c'est largement suffisant !
...bon, on commence dans 10 minutes... on y va ?On se lève et allons en salle de répétition. Le grand jour approche, bientôt, je monterai sur scène... accompagné de mon souhait et... d'un rêve.
Coucou !
Voici le nouveau chapitre, désolé pour l'attente, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour poster alors voilà...
VOUS LISEZ
Un Rêve Peut En Caché Un Autre...[Terminer]
FanfictionSalut ! Je m'appelle T/P T/N, j'ai 19 ans, bientôt 20. je suis une grande passionnée de danse et de chant. J'aime apprendre de nouvelles langues. Enfin, il y en a seulement une qui me passionne depuis maintenant 5 ans. Le Coréen. J'ai pris des cou...