Chapitre 25

246 14 0
                                    

Notre tournée est finie, c'était... magique !

Être devant les ARMY, danser sur scène avec eux... c'est comme être sur un petit nuage...

Demain on reprend l'avion pour retourner à Séoul. J'espère que ça se passera bien...

Le lendemain...

La voiture se parque sur le côté de la rue, à moitié sur le trottoir.
Les trois autres font la même chose.
Je suis en voiture avec Taehyung et J-Hope.
Et les autres garçons se sont repartis dans les autres voitures.

Un agent vient nous ouvrir la porte.
Il y a déjà de nombreux fans qui attendent devant l'entrée, excités et bruyants.

Taehyung sort et les cris se font entendre. Puis il me tend la main et m'aide à descendre. Quand j'apparais aux yeux des ARMY, elles crient encore plus fort... c'est parce qu'il m'a tenu la main ?

J-Hope descend à son tour et les autres nous rejoignent.

Les agents se mettent sur les côtés et nous nous dirigeons vers l'intérieur de l'aéroport, mais les ARMY sont si nombreuses que les agents sont obligés de se tenir les bras de sorte à faire une chaîne, afin d'empêcher les fans de se coller contre les idoles et de provoquer des accidents.

J'étais vers les bords, les BTS se trouvaient au milieu de cette "chaîne" en file indienne (quand on avance les un derrière les autres).

Quand soudain, des fans m'attrapent l'épaule et me poussent violemment.

J'ai failli tomber par terre et me faire écraser, mais non.

RM était là et m'a rattrapé à temps.
Il ne m'a rien dit, même pas un petit "ça va ?" tellement le bruit est fort et la situation stressante.

Jungkook, qui était derrière lui, passe un bras autour de mes épaules et avance avec moi.

On marche vite. Pas le temps de traîner avec tout c'est fans qui nous bousculent.

Un agent nous aperçoit et demande à Jungkook de me laisser, que je peux marcher seule et qu'il faut qu'il fasse attention à lui. Mais il l'ignore et continue de suivre RM.

~PDV JUNGKOOK ~

J'entends un agent me dire de la laisser mais je n'y prête aucune importance.
Même pas un regard. Il sait que je l'ai entendu et cela risque de le frustrer, mais je m'en fiche.

Si RM n'était pas là, elle se serait faite écraser et cela aurait causé une forte agitation.

Comment aurais-je réagi si elle serait vraiment tombée ?

De la colère ? De la peur ? De l'inquiétude ?
Peut-être tout en même temps...

Je ne sais pas. Depuis que cette fille est arrivée, je ne vois qu'elle, je ne pense qu'à elle, je ne veux être qu'avec elle.

Elle... la fille qui a sût faire battre mon cœur.

La première fille qui me fait ressentir joie et jalousie, me rend timide et extraverti, me fait poser des questions et chercher des réponses...

La seule fille que je veux dans ma vie...

Je marche encore, sentant sa tête contre mon torse, je marche plus vite et fait attention de ne pas perdre les membres de vue...
Se perdre dans une foule d'ARMY surexcitée n'est pas la meilleure des options.

On arrive dans l'avion, nous sommes enfin seuls, avec un peu de calme. Je lâche T/P et la regarde, essoufflé.

-Jungkook : Est-ce que... ça va ?

-T/P : Oui... merci pour tout.

Elle s'approche ensuite de RM et le remercie aussi. Il lui fait de grands sourires et moi, je me laisse tomber sur un siège.

Ça ne fait même pas 2 minutes que je l'ai lâché que je veux déjà la reprendre dans mes bras.

...C'est peut-être ça "aimer" ?

Voilà !
nouveau chapitre,
Désolé si ils mettent du temps à sortir, j'ai repris les cours...

Merci encore !

Un Rêve Peut En Caché Un Autre...[Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant