Chapitre 9

320 17 0
                                    

Un jeune homme, avec des cheveux brun, légèrement humide, avec quelques perles de transpiration qui coulent le long de son frond.
Le visage bien dessiné, des lèvres absolument parfaite, des yeux en amande... je le reconnais bien.
Cette homme...

Jungkook !

-Jungkook : Qu'est-ce qu'il se passe ? Il y a un problè...

Il s'arrête en me voyant, ne sachant pas qui j'étais.

-M."...." : Heum... non, non ! Je repasserais plus tard, ne vous inquiétez pas.

Je vois apparaître derrière Jungkook un visage... au sourire carré ?!

-Taehyung : Qu'est-ce qu'il se passe M."...." ?

A son tour, Taehyung me regarde, les yeux rond devant mon visage inconnu.

-M."...." : Il n'y a rien... j'ai dit à Jungkook que je repasserai. Désolé de vous avoir interrompu.

Interrompu ??
Est-ce qu'ils seraient en répétition ?

-Jungkook : M."....", qui est-elle ?

-M."..." : je vous la présenterai après. Maintenant retournez vite en entrainement. Je suis en train de vous faire perdre du temps. Allez, allez !

V retourne vers le reste du groupe qui était rester à l'écart mais qui, je suis sûr, n'ont pas manqué une miette de la conversation. Jungkook me lance un bref regard avant de se retourner.
Je ne sais pas pourquoi mais ce regard me rends mal à l'aise...

~PDV JUNGKOOK~

Je reviens vers les membres.
Le chorégraphe cri : "Allez ! On reprend on se laisse plus déconcentré ! On donne tout, GO !! "

Je me place au centre et réessaye de faire les pas de danses.

Je n'y arrive pas.

Sûrement parce que je me pose plusieurs questions depuis tout à l'heure :

Qui était-elle ? D'où vient t-elle ? Comment s'appelle t-elle ?

Et surtout :

POURQUOI JE N'ARRIVE PAS À FAIRE C'EST PU**** DE PAS DE DANSE ??!!

~PDV T/P~

M."..." m'a demandé de repasser plus tard, quand les BTS auront fini leur entraînements. C'est à dire vers 19h00.
Les autres danseurs ont déjà rencontré les BTS. Cette année Big Hit les a faits rencontrés individuellement au fur et à mesure que les danseurs sont recrutés.

J'ai vu Jungkook et V !!! Je n'arrive pas  a y croire... si c'est un rêve, je n'aimerais jamais me réveiller...

Je sors alors m'acheter une bouteille d'eau et un p'tit truc à manger.

...

Je suis à l'accueil. J'attends de voir apparaître M."....", mais c'est leur manager qui fait irruption devant moi.

-Manager : Bonsoir, je suis ravi de vous revoir. Êtes-vous prête à voir les BTS ?

-T/P : Oui, bien sûr.

Il se déplace alors vers l'ascenseur, je le suis.
Nous montons au 1ère étage, arrivons devant une porte et là, il s'arrête net.

-Manager : Voulez-vous que je vous laisse faire connaissance individuellement avec eux où que je sois là ?

-T/P : Je... heu...

Hé merde ! Qu'est-ce que je suis sensée répondre à ça ?
Oui ? Non ?
Je sais pas ? Comme vous voulez ?
Nan ! Ça va pas !

La porte s'ouvre soudainement.
C'est RM.

-RM : Ho... j'allais justement demander si on vous avez vu quelque part.
Ça fait 20 minutes qu'on attend.

Le manager lui fît une petit tape sur l'épaule et s'excusa :

-Mangaer : Oui, je sais, je suis désolé j'avais un empêchement, c'est de ma faute. Cette jeune fille aussi dû attendre longtemps je pense.

-T/P : Heum... je... nan...
Ça va... ça a ne m'a pas dérangé.

Rhaaaaa ! La honte !
En même temps, c'est RM quoi !!!
Le meilleur leader de tout les temps, et il est en face de moi !!

-RM : Non, c'est bon, ne t'inquiète pas... ça nous a fait une petite pause !

Il me souris.

-Manager : Alors... ça t'irais de rester seule avec eux ?

Je n'ai pas eu le temps de répondre, Jungkook est apparu derrière RM et a répondu à ma place.

-Jungkook : Oui, c'est bon elle peux rester je pense.

-Manager : Ça te va d'être seule avec les garçons ?

-T/P : Oui, oui bien sûr ! Ne vous souciez pas de moi, ça me va très bien.

-Manager : OK !
Alors discutez, faites connaissance, histoire de bien s'entendre pour les répètes hein !

Et il s'éloigna...
me laissant seule avec mon rêve, composé de sept garçons absolument merveilleux.

~A Suivre...~

Un Rêve Peut En Caché Un Autre...[Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant