Le chapitre 22... Un chapitre qui vous a beaucoup déçu au vu de la taille du chapitre. Et c'est pour ça que j'ai réécrit le tome 1. Certain tome était bien trop court. Surtout celui-ci. Alors j'espère que mon remaniement vous plaira.
J'avais rejoint tout le monde dans l'amphithéâtre pour le sport. Malheureusement nous étions en nombres impaire. Les professeurs avaient décidé de faire un tirage au sort de tous les élèves et de voir qui ne participerait pas au championnat.
Lady Alexine attrapa un papier dans l'urne et me regarda.
-Samantha Foster.
Je pinçai mes lèvres mais acquiesçai et quittai l'amphithéâtre. J'allai vers mon vestiaire mais Fitz me rattrapa.
-Sam ! Attend !
Il se plaça devant moi avant que je n'aie pu atteindre ma porte. Il était à peine essoufflé.
-Ça va ? demanda-t-il.
-Oui, je m'en doutais un peu. Tu demanderas à Sophie. C'est souvent ce qui arrive au tirage au sort. Mais ce n'est pas grave. On s'affrontera la prochaine fois !
Il passa une main dans ses cheveux, peu convaincu.
-Allez Fitz, retourne là-bas. De toute façon je devais passer voir Elwin.
-Qu'est-ce que tu as fait encore ?
-Pour une fois, ce n'est pas de ma faute ! J'ai eu Lady Galvin mais avait tellement peur que je sois comme ma sœur qu'elle m'a donné un mauvais ingrédient. Je suis devenu verte entièrement, des cornes avaient poussé sur ma tête et je suis tombé dans les pommes.
-Je ne l'avais pas entendu celle-là.
-C'est normal. Ni ma mentor ni moi ne voulons que ça s'ébruite. Même Sophie n'est pas au courant.
-Qui n'est pas au courant de quoi ?
Je me retournai pour faire face au blondinet pas si énervant que ça.
-Personne.
-Pas de ça avec moi SamSam !
Je soupirai.
-Rien qui ne te concerne. Qu'est-ce que tu fais là au fait ?
-Très mauvais changement de sujet mais je ne relèverai pas ! sourit-il. Nos mentors m'ont demandé de vite venir chercher le Fitzou pour la bataille de peinture. SamSam ! La prochaine fois, tu reste assez longtemps pour qu'on se tape dessus à coup de billes peinturlurantes !
-Oui Keefekeefe... Aller file Fit-zou, rigolais-je.
Fitz passa une main dans ses cheveux en marmonnant quelque chose comme : « foutu meilleur ami ».
Je l'avoue a m'avais remonté le moral. Je rentrai dans mon vestiaire et me changeai pour mon uniforme.
Je passai dans les couloirs en direction du centre des soins et toquai à la porte. Elwin m'invita à entrer et m'occulta. Je ne disais rien, me disant que ça ne ressemblait en rien à la médecine humaine et que je n'avais rien à craindre.
Après quelques minutes, il me dit que je pouvais sortir. Je lui demandais s'il avait besoin d'aide et je passai alors la quasi-totalité du cours à ranger le centre des soins alors qu'Elwin faisait de la paperasse.
Quelques dizaines de minutes avant la fin du cours, Sir Caton et Lady Alexine arrivèrent avec Fitz et Sophie, évanouie en lévitation devant eux.
-Samantha ! Prend ce baume et passe le à l'arrière de la tête de ta sœur. Ensuite, allonge-la et met une compresse d'eau froide sur son front.
Je m'exécutai puis j'attendis, assise, sur le lit dema sœur. Les professeurs passèrent rapidement prendre des nouvelles des deux blesséspuis repartirent et deux minutes plus tard, Sophie sortit des bras de Morphée.
525 mots
VOUS LISEZ
Gardien des cités perdues : Jumelle
FanfictionSophie Foster et sa soeur sont des jeunes fille de 12 ans qui découvrent leur origines elfique. Ou pour faire simple. C'est le même tome que le 1 sauf que Sophie a une jumelle.