Chapitre 46

492 23 2
                                    


-A votre place j'éviterai de crier, dit l'homme armé. Je n'hésiterai pas à utiliser cet atomiseur et je vous assure que vous passerez un sale quart d'heure.

Deux des silhouettes s'approchèrent de nous et attachent les mains de ma soeur et Dex.

-Comment vous nous avez retrouvé ? Demandais-je alors qu'il me faisait le même sort.

-Le cygne noir pensait sans doute que nous ne surveillerions pas nos propres chemins d'accès au monde elfique. Que ça vous serve de leçon : il ne faut jamais sous-estimer son adversaire.

Les cordes m'entaillaient la peau. Tout le monde est silencieux puis une des silhouettes s'exclama :

-Elle transmet encore ! Et un appel d'une force exceptionnel ! On ferait mieux de déguerpir ! Quelqu'un l'a peut-être entendu.

-Tu as raison. Et toi je te déconseille de recommencer si tu n'as pas envie de découvrir les effets de l'atomiseur. Sur toi...

Il se tourne vers moi.

-Comme sur ta soeur.

-Pourquoi on s'en prend toujours à moi ? demandais-je en essayant de décompresser. Qu'allez-vous faire de nous ?

-Vous n'avez pas à le savoir.

Scritch ! Je me retourne et voit Dex brisé ses liens.

-Les filles à terre ! hurla-t-il.

Un rayon fusa à proximité de l'oreille de Sophie. Dex attaqua une des silhouettes mais une seconde le neutralisa avec l'atomiseur de son coéquipier. Mon ami était désormais allongé sur le pavé, la corp secouée de spasme.

Je me débats et essaye de rejoindre le blond. L'homme qui me retenait resserra sa main sur mon bras. Je regarde sa main en cherchant quelque chose qui puisse nous aider à le reconnaitre. Il avait une morsure en croissant de lune comme...

-Vous ? Je vous connais !

-Tu ne sais rien ! grogna l'homme.

-Samantha qui est-ce ?

-C'est... ARHG !!!

L'homme me sert encore plus le poignet au point que ma peau se tord et devient rouge.

-LA FERME VOUS DEUX ! Maintenant tu vas te débarrasser du garçon, dit-il à son acolyte. Nous on ramène les filles au fort.

Je le fusille du regard et il recule. Je me tourne et voit ma soeur trembler. Qu'est-ce que ? AAARRRGHHH !!! Je tombe dans les pommes à cause de la douleur. ARRETEZ SA JE VOUS EN SUPPLIE !!! Je me tords par terre. Je n'entends plus rien et je ne ressens que la douleur.

Je sens une sensation familière puis encore une douleur. La douleur s'estompe peu à peu. J'arrive à ouvrir les yeux. Je vois des silhouettes s'approcher de nous.

NON ! Pas encore ! Je rampe par terre mais on me rattrape. J'entends des voix autour de moi et une chaleur réconfortante. Je sens une boisson passer la barrière de mes lèvres.

-Non...

-S'il te plait fait moi confiance Samantha, laisse le sérum faire effet.

Cette voix m'est familière et chaleureuse. Je laisse le produit agir et m'endors. Ce n'est pas le gout des somnifères.

Gardien des cités perdues : JumelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant