Mes rêves avaient des allures de film d'horreur rempli de screamer, de noir et de sang. Je me réveillai empêtré dans mes couvertures en hurlant. Keefe me prend les épaules et me serre contre lui.
-Là c'est fini... Ce n'était qu'un cauchemar... Respire.
Je fais ce qu'il me dit. Je pose ma tête sur l'épaule du blond. Il me caresse le dos en faisant des cercles puis s'allonge avec moi.
Je n'arrive pas à me rendormir. Keefe le voit car ma respiration reste saccader.
-Ce sont des réminiscences de ton rapt ?
-Un mélange de ça avec d'autre chose oui... Désolé de t'avoir réveillé.
-Ce n'ai rien. Pendant un instant, j'ai cru qu'on t'enlevait de nouveau à moi. Et ça je ne l'aurais pas supporté. Votre "mort" a été l'épreuves la plus dure que j'ai vécu de toute ma vie.
-KKYYAAA !!!!
Je me tourne vers ma soeur. Je ne suis plus dans sa chambre, maintenant je suis dans celle dans laquelle j'étais à mon arrivé au cités perdues. J'essaye de me lever mais Keefe m'en empêche.
-Attend, ta soeur doit être en train de faire connaissance avec votre nouveau garde du corps.
-Hein ? Quel garde du corps ?
-On vous a assigné un gobelin pour votre protection. Pour que vos ravisseurs ne vous touchent plus jamais. De toute façon s'ils essayent, ils devront passer par moi.
Son regard s'obscurcie. Je prends sa tête dans mes mains pour qu'il me fasse face.
-Je suis désolé de t'avoir fait aussi peur mais s'il te plait ne te met pas en danger pour moi.
-Je ne suis pas sûr de pouvoir le faire.
Je soupire et il ricane. La porte s'ouvre, j'enlève mes mains de Keefe et Alden me demanda :
-Samantha, Sophie m'a dit que tu as vu quelque chose et que tu sais qui est un de vos ravisseurs.
Je me tourne vers le blond et voit qu'il est en colère et déterminé. Pas besoin d'être en empathe pour lire ça sur son visage mais il faut l'être pour sentir ce pincement au coeur de peur et de culpabilité.
Je me triture les méninges et me souviens de la balafre. J'attrape mon journal mémoriel qui était sur ma table de chevet.
Je dessine ce que j'ai vu. L'image est comme dans mon esprit. Mais en noir et blanc.
-C'est lui l'homme dont je vous ai parlé le jour où Fitz est venue nous chercher. Sophie avait raison, c'est bien un elfe.
Keefe se tend.
-Tu es en train de dire qu'il aurait pu vous kidnapper avant ?
-Oui et ces images montrent à quel point j'ai failli à ma mission. Mais je ne comprends pas, la menace venait d'un humain, dit Alden.
-En fait, je pense que c'est aussi un elfe.
Je me tourne vers la porte et vois Sophie toute chancelante. Une masse grise l'aide à s'assoir près de moi et continue :
-M. Forkle, c'est lui qui nous a secourus. Je ne sais pas si tu l'as entendu Sam mais il a dit ; "vous les gamins". M. Forkle est un elfe.
-Tu es sûr de toi ? demande Alden.
Au lieu de répondre, Sophie attrape son journal mémoriel et projeta le portrait de notre ancien voisin tel qu'il apparaissait dans ses souvenirs et dans les miens.
-C'est bien un elfe, affirma le père de Fitz. Mais il a mangé des froisselles.
-Ce qui expliquerai pourquoi il sentait les pieds, dit Sophie.
-Et aussi pourquoi ce jour-là, le kidnappeur a renoncé. Il s'est rendu compte que ton voisin était plus puissant que lui. Je suis sûr que le Cygne noir avait chargé son meilleur élément pour veiller sur vous, fit remarquer Alden.
-Il était présent lors de nos deux accidents où il a dû activer nos talents, expliquais-je. D'ailleurs je me demande s'il n'a pas enclenché d'autres capacité lors de notre enlèvement.
-Effectivement, c'est justement les Talents dont vous aviez besoin, fis Alden. Je ne veux plus que vous creusiez dans votre mémoire. Je veux que vous viviez comme des jeunes filles de treize ans normale et heureuse. Que vous vous amusiez et pas que vous vous inquiétiez. D'aller en cours, de vous faire des amis, de vous entichez de garçon.
-Mais on n'est pas des filles comme les autres. On a des pouvoirs que personne ne comprend, dit Sophie.
-Tu as sans doute raison mais ce n'est pas une raison pour se priver de vivre. Profitez de votre adolescence. Ce sont les plus belles années que vous aurez. Profitez-en.
-On essaiera à la condition que si vous avez besoin de notre aide vous viendrez nous trouver en dépit de notre âge, imposais-je.
-Tu es coriace mais marché conclus. Maintenant espérons que ça fera pencher la balance dans votre sens. Le Conseil va quand même te juger pour l'incident du grand brasier et pour définir votre avenir à Foxfire.
-Quand ? s'inquiète ma soeur.
-Quand vous aurez repris des forces.
-C'est déjà fait, affirmais-je. S'il vous plait ne nous faites pas attendre. Je supporte très mal l'incertitude.
-Je peux m'arranger pour que votre audience est lieu demain.
Nous nous regardons avec ma soeur et nous acquiesçons.
-Nous sommes prête.
On en parle de Keefe et de ses sentiments quant à la disparition des filles? J'ai de plus en plus de mal à les associé aux autres !! Est-ce que je change considérablement tous au risque de changer des évènement voir la fin du livre de Shannon ? C'est à vous de décidez !! Dernier chapitre juste après ! N'oubliez pas de lire le message de fin souvent c'est important quand j'en mets!
VOUS LISEZ
Gardien des cités perdues : Jumelle
FanfictionSophie Foster et sa soeur sont des jeunes fille de 12 ans qui découvrent leur origines elfique. Ou pour faire simple. C'est le même tome que le 1 sauf que Sophie a une jumelle.