Point de vue de Maylis
Si Drogo Me lâche en pleine figure qu'il préférait hope car plus sympa, plus gentille chiante mais agréable a vivre, je vous avoue la seconde partie de moi est effondrée.
Drogo m'aime mais veut de la distance.
Alors j'ai fais ce qu'il attendais de moi .J'ai foutu tout le monde dehors ,j'ai vider derrière le dos de Drogo la villa et je l'ai mise a vendre, plus rien ne me retiens ici .
Si je reprend contact avec un ami de mon père,qui lui a réouvert le garage de papa, je fait expédié mes voitures en France.Franck en prendra soin et il ne les fera pas rouler.
Que vais je faire pour la suite?Je vais vous le dire, je n'en sais rien tout mon monde a basculer, j'apprend que j'ai une sœur jumelle qui est avec Klaus, et Klaus a deux liens éternelle,celui avec ma sœur Caroline et le mien.
Si le premier mois je Pete un plomb et fait des meurtres, je reste seul et une douleurs vive est omniprésente, je me sent rejeter par un de ceux que j'aime Drogo. Oui j'aime deux hommes et oui. Je vous entend le dire ,les deux m'ont rejeter. alors je passe mes nerfs et le temps en tuant des gens aux Hazard. Souvent, j'observe Drogo. Aux bahut et jamais de fille, Scott lui sait que je suis là mais il se tiens sage, les autres loups sont des kileuth et sont aussi parti.
La solitude peut vous faire réfléchir a beaucoup de chose.
Cette nuit,je me promène dans cette ville, il fait sombre mais l'air est rythmée par les rayons de la lune, la musique des bars et de la discothèque, sans oublier les bruits de pas des Citadins qui eux se promènent comme si aucuns danger n'étais présent.C'est la que je réalise que le monde peut vous oublier en très peu de temps.
Soudain, j'entend une voix s'élevée derrière moi,
??: Toujours la? Heureux de le savoir.
Je reconnais ce timbre de voix qui me faisait trembler de l'intérieur, cette douce voix qui. Par le passé me disais des mots tendres, des je t'aimes , me donnait des éclats de rire.
Mais pour moi tout est du passerMaylis: je ne suis pas la pour toi, ce n'est qu'un putain de hasard, alors continue ta route et sois heureux Bartholy
Je dis cela avec une nonchalance bien marquer. Je suis blaser de cette vie et je dois faire avec. Un regard sur Drogo? Aucun, je m'éloigne de ce mecs qui m'a rejeter et pourtant il ignore que j'ai besoin de lui, ma vie n'a aucun sens ,je suis là a errer comme une bête sauvage. Une bête qui s'ennuie et ne sais pas quoi faire, une bête dont le mot vie n'a plus aucun sens. Ma joie et ma bonne humeur sont partis pour laisser place a détresse, déception et mélancolie.
Je sens une mains qui tente de me retenir, je la reconnais, mon corps se mets a revivre sous ce contact et déjà une chaire de poule m'envahit . Mais que fait ce corps? M'abandonnerai t il également.? Je ne veut pas le regarder, j'essaie de l'oublier .
Mais il va m'obliger a le regarder.Drogo me tire vers lui et mon corps se tourne et fait face a cet homme que j'aime mais qui a déserté les routes de mon cœur, du moins j'en était certaines jusqu'à ce que ce corps me trahisse et réagisse face a son contact.
Drogo: alors tu fais des meurtres, c'est sympa comme programme,
Je reste a écouter et je ne répond pas, je ne le regarde pas tel une petite fille qui a fait une grosse bêtise et qui se ferait réprimander. Mon père, souvent j'y pense et je me dit que si je pouvais le rejoindre ce monde ne serait que meilleur, mais la mort ne veut pas d'un animal sanguinaire comme moi . Elle se permet de sélectionner ses élus et n'entrent pas qui veux au paradis où aux royaume des enfers
Drogo me rappelle a l'ordre et mon cerveau doit revenir sur ce présent.
Drogo: Maylis, jamais tu ne m'a sonner ,pas un message, pas une visite .pourquoi?
VOUS LISEZ
Drogo (Tome1)
Teen FictionClassée 772/1590 hidtoires au wattys 2020 Une histoire a double fin : une bonne et une autres moins bonne vous tente ? Venez et découvrez;-))) histoire a deux fin On dit que toutes les histoires se terminent en happy end .....mais qu'en serai il si...