31. la France.!!

83 6 1
                                    

Point de vue de Elijah

Je reconnais que mon frère a l'air changer avec Maylis.
Par contre ce qui me tracasse le plus est que Maylis décide de partir en France mais avec ses 5 voitures. Ça annonce que ça va être un long séjour ,mais je vais l'y accompagner.

Si elle est rusée, elle a fait apprêter un avion cargo dans lequel le camion et les voitures seront transporté en même temps que nous.

Si on est en vol privé c'est plustot pas mal.

Elijah : Maylis tu ne va pas  regretter  cette ville?

Maylis: je ne part pas pour toujours , je dois me retrouve et m'éloigner comme l'a dit Klaus donc voilà on va voir mon père.

Si elle restera dans ses pensées une grosse parties du chemin, j'espère que Caroline ,une ex de Klaus dont il était amoureux fou et qui l'a trahis en se servant de ses sentiment pour obtenir ce qu'elle voulait ne va pas faire surface. Pourquoi je dis cela? Car j'ai cette vague impression et ce n'est jamais bon ce genre de chose.

Une fois arrivé, on débarque le camion et direction. Le garage de son père. Maylis nous emmène vers le Mans.

Elijah : le Mans? Il y a un célèbre circuit la non?

Maylis: oui. C'est là que l'on va , mon père  bosse près du circuit .

Elijah : c'est quoi comme garage?

Maylis: un garage ou on prépare des voitures pour les courses et donc mes voitures devaient me suivre

On arrivera dans la fin d'après-midi.

Si on arrive enfin le père  de maylis a l'air surpris quand il entend:

Maylis: bonjour papa.

Son père  a du mal y croire.

Le père de Maylis: oh ma chérie heureux de te revoir , je vois que tu a apporter des voitures?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le père de Maylis: oh ma chérie heureux de te revoir , je vois que tu a apporter des voitures?

Maylis: oui mes voitures je pense rester et t'aider si tu es d'accord un bon moment . Qu'en dit tu?

Le père de Maylis: avec grand plaisir ma puce et Jason est avec toi?

Maylis: Jason non il ne me parle plus il a une copine aux USA. Ça monte a la tête ce genre de chose. Je te présente un très bon ami papa , Elijah.

Elijah : bonjour monsieur .

Le père de Maylis : oh appeler moi John je vous prie.

Elijah : enchanté john.

John: Maylis et sinon un petit ami toi?

Maylis : c'est compliquer mais oui j'en ai un et Elijah est son frère. Klaus n'as pas pu se libérer pour venir mais bon peut être plus tard.Alors que fait on pour commencer?

Drogo (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant