17. la merde!!!

141 10 1
                                    

Point de vue de Drogo

Si je reviens vers Maylis je la vois mener un combat contre ce loup. Qui en fait est le mec , vous  savez le connard dans tout les sens du termes. , Je vois que Maylis y va avec rage sur son Alpha ce qui signifie que si elle le tue, elle va devenir elle même alpha.
Le combat fait rage entre les deux et Peter me rejoint , il filme et enverra la vidéo a Nicolae. Maylis mors a la gorge et ne me quittera pas des yeux le temps que le mec meurt sous ses crocs.
Si elle se remet en forme humaine, Scott sort et voit alors  l' alpha a terre mort.

Je ne sais pas pourquoi mais Maylis se met a courir et  Peter me dire qu'elle doit réaliser qu'elle vient de tuer son premier humain.

Scott part a sa poursuite et je vais en faire de même. Vampire et loup ne sont pas compatibles mais je ne peut pas la laisser comme cela.
Si on cherche , plus rien  aucune trace de Maylis

Scott revient en humain: Drogo? Il me semblais que tu l'a tuerai si tu la croisais

Drogo: il ne faut jamais croire ce que je dis quand je suis hors de moi. Elle a besoin d'aide , si elle est devenue alpha  en plus égarée dans la nature on est dans la merde.

Scott: pourquoi?

Drogo: les humains sont votre nourriture Scott et Maylis elle va faire quoi a ton avis? Si elle déjà des remords face a  son premier meurtre alors imagine comment elle sera quand elle réalisera qu'elle a dû tuer d'autres humains pour vivre?

Scott : où elle mangera comme les humains.

Peter: ca resterai a souhaiter. Je crois que Maylis irai plus vite voir Viktor Drogo tu ne pense pas?

Drogo: je pense surtout qu'elle doit être seul terrer dans un trou ou dans le fond d'une grotte et y rester a pleurer. Ça serai plus le style de may .

Scott: bon je vais continuer de la chercher.

Point de vue de Scott.

Si je fais celui qui cherche Maylis , je sais que Drogo. A parler de la tuer et donc  je ne le mènerai pas a Maylis et volontairement je prend le sens opposer. Si elle est devenue mon alpha maintenant elle et moi sommes connecter et je sais précisément où se cache Maylis. Mais bien entendu. Je ne le pense pas  afin de la protéger.

Après m'être assurer que Drogo est parti avec Peter. Je reprend la bonne direction et je vais en effet trouver Maylis

Si elle a un air de tristesse, je sais que faire son premier meurtre ne dois pas être facile

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Si elle a un air de tristesse, je sais que faire son premier meurtre ne dois pas être facile.
Mais je la trouve couchée a l'endroit on elle a été mordu. En effet Bartholy pourra toujours chercher , mais il avait l'air tracasser par l'état de Maylis.

Si je reste la journée a ses côtés, elle aura beaucoup pleurer me répétant qu'elle n'avais pas le choix et qu'en tuant Derreck, elle a tenu le regard de Drogo.

Drogo (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant